📌 Via Dè Monti, 84037 Sant'Arsenio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 19:05
Très belle maison confortable, au calme avec une belle vue 🤍
Le 31/08/2022 à 00:16
Belle structure propriétaire très gentil pour ceux qui sont à Sant'Arsenio et veulent rester cet endroit offre un excellent rapport qualité prix des chambres confortables et un excellent petit déjeuner plus un excellent emplacement avec vue panoramique
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident en marchant vers la visite du Vatican, mais nous sommes extrêmement heureux de nous être arrêtés par la suite. Ils proposent un grand assortiment de sandwichs, de salades et d'accompagnements végétaliens et le meilleur, c'est que tout est préparé sur commande et très frais. L'un des meilleurs atouts du restaurant, ce sont les propriétaires. Des êtres humains aimables, sympathiques, professionnels et tout simplement merveilleux. Plus de gens devraient découvrir ce joyau. Bravo Panino Sistino ! Bravo.
💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!
💬 Un très bonne adresse pour manger locale à prix raisonnable. Des serveurs souriants et qui font des efforts pour les touristes. Un cadre sympathique
💬 Je cherchais un endroit pour manger du pho bo et ils m'ont proposé une autre soupe de nouilles à base de viande et c'était très savoureux et copieux. Merci beaucoup!
💬 Personnel très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins, produits frais, finition visible, propreté et hygiène au top... excellent, je le recommande.
💬 Beau B&B, chambres impeccablement propres, confortables et soignées dans les moindres détails. Petit déjeuner superlatif. Un endroit très calme à cinq/dix minutes des remontées mécaniques. Les hôtes Mara et Enea sont des personnes vraiment gentilles et disponibles pour toute demande que vous pourriez avoir. Je me suis vraiment amusé, un endroit recommandé à garder à l'esprit.
💬 Je me suis pas fier au c avis précédents et heureusement car c’était très bien. Nous avons eu 3 serveurs différents, ils ont été rapides et agréable. La terrasse au soleil parfait. Les plats ont été bons juste les pâtes un peu trop durs.
💬 Viande excellente !
💬 Il top
💬 Attente interminable (plus d'une heure et demie) pour une nourriture sans goût pas assaisonnée. Et tout ça dans la fourchette haute des prix. A éviter.