📌 Via dei Mille, 6, 73040 Specchia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:35
Nous avons séjourné ici à la mi-août... tout était merveilleux de la propreté au petit-déjeuner avec des produits frais locaux chaque matin et notre Assuntina, la propriétaire, était une personne spéciale... à refaire à coup sûr... très endroit stratégique pour se déplacer.
Le 04/06/2023 à 18:42
Merveilleux, accueil fantastique et tranquillité absolue, à 2 pas du centre. Absolument recommandé et à revenir......
Le 19/12/2021 à 13:44
Structure soignée, très propre et confortable, située dans le village de Specchia, qui permet de se promener sans soucis. La chambre est grande, lumineuse et avec tout le confort souhaité. Le stationnement est pratique. Petit déjeuner satisfaisant. Ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et passer des journées paisibles, c'est l'hospitalité d'Assuntina, une dame très gentille, serviable et adorable. J'y retournerais avec plaisir car je me sentais comme chez moi. Promu à tous les niveaux
Le 08/08/2021 à 19:12
Mme Assuntina, très gentille, le b&b très accueillant, propre, que puis-je dire, la dame est super, le petit déjeuner spectaculaire était excellent, puis le pays reflète un beau village, des gens à visiter
Le 21/05/2021 à 19:26
🛏️☀️🌵🌻🏜️🌍
Le 14/10/2020 à 15:07
A quelques mètres du centre de Specchia, nous avons séjourné ici pendant deux nuits fin septembre. Nous avons passé un bon moment! Chambre confortable et agréable et merveilleux petit déjeuner préparé avec amour par Mme Assuntina. L'emplacement de la ville est très pratique pour choisir d'aller vers l'Adriatique ou la mer Ionienne en fonction de la météo.
Le 20/09/2020 à 08:04
B&B à quelques mètres du centre du Borgo di Specchia, accueillant, propre mais surtout il mérite beaucoup chez les propriétaires pour tout l'amour et la gentillesse qu'ils mettent dans l'exécution du meilleur travail, je le recommande !
Le 25/07/2019 à 06:54
Excellent service attentionné et scrupuleux. Petit-déjeuner varié avec de délicieuses confitures et pasticciotti préparés par Assuntina la propriétaire du b&b. Chambres confortables, impeccablement propres.
Le 22/08/2018 à 16:29
Merveilleux
Le 01/07/2018 à 09:22
MERVEILLEUX Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! La dame est très gentille et très serviable, les chambres sont très belles et propres, les petits déjeuners sont LA FIN DU MONDE avec des produits typiques locaux... la région est parfaite pour visiter toutes les facettes des Pouilles, elle est située dans l'un des 100 plus beaux villages d'Italie et en 20 minutes environ, vous pouvez aller n'importe où mais surtout à la mer... que demander de plus ?? Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement !
Le 09/02/2018 à 11:43
Excellent traitement de conte de fées FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 31/10/2017 à 15:58
À Specchia (LE) beauté et hospitalité dans un B&B de premier ordre
Le 07/10/2017 à 06:10
Au centre de Specchia, super hospitalité, chambres 4 étoiles.
💬 D'accord
💬 C'est un endroit vraiment sympa. Les chaises de plage sont un peu chères à 10€ chacune et il faut payer plus si vous souhaitez un parasol. ;) Cependant, c'était une belle plage pour nager et une eau très claire.
💬 Revoir
💬 Petit cocon très agréable pour un couple. Il y a tout ce qu’il faut. La localisation est idéale et la vue est magnifique. Giulia l’hôte est très disponible pour vous rendre service. Je recommande !
💬 L'endroit est magnifique et bien entretenu, juste sur la plage. Le menu est bon, les seuls défauts sont les parapluies manquants dans une partie du lieu et un peu trop de coquilles de palourdes vides dans les tonnarelli que nous avons commandés. C'est dommage car le plat en lui-même était délicieux
💬
💬 ❤❤❤
💬 Restaurant qui dispose d’une grande salle intérieure. Salle agréable et très bien aménagée. Dommage qu’aucun personnel ne parle l’anglais. Attention donc, la clientèle étant presque exclusivement italienne et il faudra être attentif au menu déclamé à l’oral très rapidement. Au final dans l’assiette, les plats sont bien préparés et laissent une grande part aux poissons et fruits de mer. Nous regrettons cependant ne pas avoir suffisamment pu étudier un menu comme dans les autres restaurants de sa catégorie. Nous y serions sentis plus à l’aise.
💬 Dès l entrée, aucun des serveurs ne parlent ni français ni anglais malgré leurs efforts ,il est donc difficile d'échanger. On vous donne une carte dans une pochette plastique. La pâte à pizza est légèrement trop salée mais elle reste bonne . Disons que ce n est pas une découverte culinaire.
💬 Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un "coin" à l'intérieur du centre commercial et non d'un lieu réel. La salade était la norme des autres restaurants de la chaîne, les frites étaient cependant sèches, trop cuites et brunes (en fait je les ai fait refaire plus tard). Désintérêt maximum envers les tables car le seul serveur préférait discuter avec le caissier et, de toute façon, faire autre chose. Comparé à d'autres endroits de la même chaîne, celui-ci est d'un niveau médiocre, avec certainement une grande marge d'amélioration. Forcer !!!