📌 Contrada Scarciglia, 209, 70043 Monopoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:44
Nous avons passé 4 nuits dans ce domaine magnifiquement situé et calme sur les collines au-dessus de Monopoli. La famille Sabatelli sait visiblement recevoir ses invités. Nous nous y sommes sentis parfaitement à l'aise et avons apprécié tout ce que les Pouilles ont à offrir.
Le 11/05/2024 à 03:47
Bel emplacement et design des chambres. Souci du détail, luxueux. Piscine chauffée. Bon petit déjeuner et bon dîner. Recommandé
Le 10/05/2024 à 22:53
Petits trullis absolument sublimes lovés dans la campagne. Nous avions un trulli avec acces à un jacuzzi exterieur et jardin. Tout est neuf. Propreté impeccable. Calme absolu. Pdj copieux. Piscine disponible. Accueil chaleureux des propriétaires qui parlent couramment le français. Nous avons adoré. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 10/05/2024 à 14:21
Chambres/espaces communs décorés avec goût, piscine et salle de petit-déjeuner/dîner ; De beaux matériaux, des finitions de qualité et un hôte très attentif qui saura vous en dire beaucoup sur la région. Ils viennent tout juste d'ouvrir, donc il y a peu de critiques mais fortement recommandés si vous souhaitez explorer la région à partir d'ici !
Le 22/04/2024 à 19:16
Bel endroit entouré de verdure, avec une attention aux détails et géré par des personnes gentilles, serviables et très professionnelles. Petit déjeuner excellent et copieux, plein de saveurs locales. Chambres magnifiques, meublées avec goût et super propres. FORTEMENT RECOMMANDÉ❤️
Le 19/04/2024 à 16:08
Absolument génial ! Logement et emplacement magnifique. L'hôte est d'une gentillesse et disponibilitée inouï. La possibilitée de manger le soir est très pratique et délicieux. Le petit déjeuner est exceptionnel.
Le 14/04/2024 à 10:48
Emplacement immergé dans les collines verdoyantes de Monopoli avec de beaux trulli...
💬 Personnel désagréable (à part 2 gars) depuis ceux qui répondent au téléphone jusqu'à ceux qui apportent la nourriture. Ils ont tort et veulent avoir raison. ils oublient toujours des choses mais ils vous les font quand même payer. les pizzas aux saveurs toujours incorrectes vous font payer un supplément et à la place elles ne vous rendent pas ce qu'elles oublient plus jamais mais jamais plus jamais... ah trop cher pour 2 ajouts mais elles ne reprennent jamais ce que vous enlevez des pizzas
💬 Un accueil chaleureux, une chambre au top spacieuse et d une propreté remarquable !!! Les draps et les serviettes sentent extrêmement bon la lessive et le cadre nous offre une vue des plus magnifiques sur la mer ... très bons conseils de la part de Roberto et de Patrizia... rapport qualité prix sans pareil ... vous ne serez pas déçus si vous choisissez cet établissement, allez y les yeux fermés !!! Je le recommande fortement
💬 Très bonne pizzeria avec de nombreux choix de plats. Il existe des pizzas de taille « normale » qui suffisent amplement à un repas. Vous pouvez également opter pour les grandes pizzas qui pourraient suffir à deux voir trois personnes. Le personnel est très sympathique. Notons qu’ils ne parlent qu’italien (ce qui n’est pas problématique en soit). Boissons disponibles aussi.
💬 Excellent bar, glaces délicieuses et service irréprochable, je recommande absolument.
💬 Environnement très calme et accueillant nous étions dans le jardin intérieur,
💬 Bon magasin poli Ils parlent très bien la langue sympathique c'est bien.
💬 Très très bonne cuisine, charmant, personnel hyper accueillant et sympathique. Très qualificatif pour un coût peu élevé. Merci encore!!
💬 A la carte le poisson 9€ mais facturé 40€ ! Sans accompagnement ! Prix fixé selon le poids du poisson et à la tête du client. Bière facturé 8€ au lieu de 5€. Serveur incorrect. Restaurant à éviter !
💬 Décevant. Les pizzas sont plus chères que la moyenne, livraison à 2h30 même pour l'emporter littéralement à 100 mètres. Et ce serait bien si c'était une bonne pizza, mais nous avons été très déçus, notamment par la pâte médiocre et moelleuse. Nous avons payé 2 euros de plus pour des frites sur une pizza, et elles étaient au nombre de 6 ou 7, brûlées, avaient l'air vieilles et remises au four avec la pizza. Absolument pas.
💬 Bar cafétéria avec vente de tabac, librairie Lotto et centre de paris Intralot