📌 Via F. De Renzis 32, 81050 Montanaro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 22:50
Optimal
Le 13/02/2018 à 08:17
Grande courtoisie des propriétaires. Parc aux plantes centenaires. La partie louée se compose de 3 chambres (dont une pour enfants avec lits superposés), salon, salle à manger et cuisine commune. Le tout très sympa, dans un cadre d'époque où l'on peut pardonner la salle de bain un peu vieillotte. Tout est entouré de tranquillité, à l'exception des cloches de l'église voisine qui sonnent même la nuit...
💬 Des gens très gentils, polis, gentils et bons. Endroit propre et très bons prix. Participer.
💬 A proximité de la route et des parkings, vous pourrez choisir de vous promener devant cette petite pizzeria. Cependant, les pizzas sont excellentes et le service est très sympathique. Vous pouvez choisir différentes tailles, avec des garnitures variées, afin de pouvoir les partager avec votre entreprise.
💬 Ce fut une très belle et heureuse surprise. Même si nous avons vérifié les critiques et qu'elles étaient en général très bonnes, l'expérience a été bien meilleure que prévu. Belle terrasse à la décoration moderne au bord du lac. Le personnel était gentil et réactif et ils ont expliqué tout ce que nous allions manger, même le pain et le beurre. Nous avions des antipasti, des primi piatti et des dolce chacun et TOUT était joliment présenté et délicieux. Des combinaisons d'ingrédients et de saveurs très originales. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Petit marché, principalement alimentaire, mais où l'on trouve également des produits ménagers, de santé, d'hygiène personnelle et bien plus encore. Du pain toujours frais rigoureusement provenant des différents producteurs, tant de la ville que de ceux de la région, et de la viande, de différentes sortes, toujours fraîche du jour. Excellent pour faire des achats rapides, mais aussi, compte tenu des différentes réductions et offres, pour les achats hebdomadaires. Simplement pour essayer. Personnel hautement qualifié, à l'écoute du client et très serviable.👍👍👍👍
💬 Nous avons séjourné il y a quelque temps et il m'a fallu du temps pour écrire cette critique, mais elle est en retard ! Chambre propre, bel emplacement, dommage que le gérant commence à faire des fêtes au bar avec musique forte et bruit sous les chambres à 3h du matin alors qu'il y a du monde qui dort. Après avoir demandé d'arrêter, on m'a dit d'attendre 5 minutes ! J'ai été choqué, on m'a proposé une petite réduction qui n'est pas égale à la gêne occasionnée et le prix est clairement supérieur aux services offerts. Prix trop élevé ! Plus jamais! Je le déconseille fortement
💬 Nourriture très savoureuse !!! Je recommande👍👍👍
💬 Séjour exceptionnel, nous avons passé 3 nuits. Les hôtes sont tellement accueillants, Bernardo et Valentina nous ont donné de précieux conseils pour la randonnée et sur les villages des 5 Terre. Notre chambre était parfaite, très propre avec une décoration raffinée typiquement italienne, la vue sur Levanto splendide, le petit déjeuner de grande qualité, rien à redire, un grand Merci.
💬 Hotel assez loin de la ville Une voiture est indispensable. Chambre pas moderne., malgré tout literie bonne. Très très bruyant. Pas isolé Petit déjeuner top
💬 Bonne nourriture, personnel formidable. On se sent vraiment chez soi loin de chez soi. Merci.....P.S....J'ai adoré les cocktails.....A bientôt 😊
💬 Des légumes (epinard) très pimentés au point qu'ils furent inmangeable. Hamburger froid. Heureusement que le service fut au niveau avec une serveuse très sympa et qui parlait français.