📌 Via Posalunga, 38, 16132 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2021 à 14:28
Quartier génois sympa....excellente focaccia...à voir absolument
💬 Si vous voulez goûter de la viande de premier choix et de délicieuses charcuteries il faut venir ici.....Je recommande 😘💯💯💯👌
💬 Endroit calme et accueillant. Propreté optimale, propriétaire serviable, nouvelle structure avec espaces verts équipés et parking. Nous allons bien. Je le recommande 👌
💬 Très bon et convivial
💬 Parfait
💬 L'endroit est magique et le personnel très gentil ! Bémol du prix et de la qualité des repas ! Nous avons mangé qu'une seule fois lors de notre séjour car beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé. Par contre, rien n'égale l'emplacement magique !
💬 Nourriture délicieuse, pizza, salades, tiramisu ! Mais d'autres restaurants de la chaîne ont une atmosphère plus atmosphérique et un meilleur service - peut-être parce que cet endroit se trouve dans un centre commercial.
💬 Chambre confortable et jolie salle bains seul bémol aucun vue extérieure accueil très sympathique de Davide
💬
💬 Une très belle expérience culinaire. Une présentation des mets digne d’un restaurant étoilé. Avons pris La nostra Norma ( un délice : des grosses pâtes al dente, des aubergines parfaitement cuites, une sauce extraordinaire ,des filaments de mozzarella et une présentation très originale) et Cielo Di pistacchio Des grosses pâtes al dente farcies de crevettes rouges, enrobées d’une sauce à la crème de pistache et parsemées de pistaches concassées) En entrée pour 2 , une friturra di pesce ( petites crevettes, poulpes et calamars en tempura également parfaitement cuits et pas gras du tout) tout cela avec une bouteille d’eau pour 53€. Cadre très élégant, service de qualité, belle vaisselle. À ne pas rater si vous êtes dans la region
💬 Agréable découverte, je passais toujours par là mais dans ma hâte je ne m'arrêtais jamais. Je le regrette, l'endroit est très sympa, le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente, on a l'impression que c'est fait sur place. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement maintenant que je l'ai découvert