📌 Via Borgovecchio, 10, 19020 Bolano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/06/2019 à 19:57
La structure de ce petit village médiéval est très belle, excellent rapport qualité prix
💬 il était convenu que l’accueil se ferait entre 16h et 18H. J’ai été surpris qu’on me téléphone dans l’après midi pour me dire que la personne chargée de l’accueil ferait un effort pour m’attendre jusqu’à 16h30. Mon arrivée à 16h45 m’a valu un accueil peu aimable mais surtout la présence de mon petit chien (un bichon) a impliqué un surcoût de 20 € pour une chambre que j’avais payée 93 €. J’ai refusé cette location . Booking me dit que ce surcoût élevé était annoncé sur le site; c'est possible mais c'était en anglais. Je voyage depuis assez longtemps pour savoir que les animaux peuvent engendrer un surcout et je l'assume, mais ça ne va pas plus loin que 8-10 euros et encore dans des hotels!. Mais de là à annoncer dans une langue que je ne maitrise pas la somme de 20 euros pour un petit chien dans une chambre...c'est un piège sutout quand la réservation est non remboursable!
💬 Magnifiques assiettes et plats délicieux
💬 Personnel super sympa et vous pourrez passer une bonne soirée avec un aperol/hugo/birra
💬 Superbe lieu, cuisine qui sort de l’ordinaire, service irréprochable. Réservation obligatoire si vous voulez une table en extérieur !
💬 Commerce très sympathique. J'ai apprécié tout les produits de la région qui sont en vente et il y a un grand choix. Ce café est bien agencé et surtout propre. La demoiselle au service était très sympa et serviable. Je n'ai pas pu consommé sur place
💬 Nous avons mangé pour une communion toute à base de poisson. Tout est excellent. Beaucoup d'imagination de la part du chef. Cela vaut certainement la peine de le répéter pour une autre occasion. Compliments.
💬 Nous cherchions un endroit pour goûter la cuisine locale et dans la recherche Google, cet endroit nous a le plus inspiré. Nous avons été bien accueillis et avons également bien mangé. Je vous conseille.
💬 Un hôtel vraiment magnifique 3 bâtiments le mimosa les chambres spacieuses moderne propre et beau jardin et des petits déjeuner complet. Les employés agréables, parfait pour nous
💬 Bien décidée à faire une pause dans mon voyage, je découvre cette pizzeria/restaurant par hasard. Personnel super sympa et nourriture excellente. J'ai aussi eu une focaccia qui s'est avérée être la meilleure que j'ai jamais mangée. Ensuite l’idée d’une calèche utilisée comme salle de restaurant est vraiment sympa. Compliments
💬 Ambiance familiale, avec une cuisine péruvienne faite maison, simple mais savoureuse et copieuse, à des prix très abordables (le menu du midi en semaine est à 9 euros, eau comprise). Environnement très simple et spartiate (pas de nappes) mais propre. Les recettes évitent le poisson plus cher pour se concentrer sur le poulet et le porc. Large choix de produits de boulangerie, tant de pain que de desserts, et de sandwiches (l'après-midi). Le rapport qualité prix est excellent. Je reviendrai certainement.