Pizzeria 🇮🇹

Borislav UK Avis

📌 Via Fratelli Bandiera, 13A, 87020 Tortora Marina - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Borislav UK à Tortora Marina

Les avis

Les dernier avis sur Borislav UK à Tortora Marina

Gigi.a

Le 21/08/2022 à 13:52

5 / 5

Assortiment divers

Nicola.

Le 15/08/2022 à 22:05

2 / 5

Nous avons pris divers croissants aromatisés, tous avec des bases brûlées qui étaient dégoûtantes, ils n'ont ni lait ni cacao, pour passer la commande il faut parler à un garçon qui n'a pas l'air de savoir où il est, même si au final il est gentil. Je ne peux même pas recommander de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 15/08/2022 à 22:05 sur le  Borislav UK à Tortora Marina
Photo n°2 de l'avis de Nicola. fait le 15/08/2022 à 22:05 sur le  Borislav UK à Tortora Marina
Photo n°3 de l'avis de Nicola. fait le 15/08/2022 à 22:05 sur le  Borislav UK à Tortora Marina
Photo n°4 de l'avis de Nicola. fait le 15/08/2022 à 22:05 sur le  Borislav UK à Tortora Marina
Photo n°5 de l'avis de Nicola. fait le 15/08/2022 à 22:05 sur le  Borislav UK à Tortora Marina

  • 🏪 La Luna e i Faló (69 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici une seule nuit et apprécié l'atmosphère de la chambre agréable, et du lit très confortable (+++ pour le matelas). Proximité du centre ville, accessible à pieds en 10 minutes à peine. Petit-déjeuner très varié, gentillesse de l'hôtesse qui accède à toutes nos demandes. La décoration est délicate et on est très vite imprégné de l'ambiance cocooning et chatoyante qui règne dans cet Airb&b, où Cesare Pavese, écrivain italien a séjourné pendant une vingtaine d'années. Je recommande vivement, d'ailleurs lorsque je reviendrai à Turin, je réserverai de nouveau sans hésitation.


  • 🏪 B&B Le Logge Luxury Rooms (77 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, gentillesse et petites attentions. Une chambre magnifique avec une belle vue ! Un emplacement idéal à 2 pas de la Piazza di Campo ! Un petit déjeuner de qualité pour un prix raisonnable Bref, quasi parfait !


  • 🏪 Luna Rossa Verace Pizza e Griglia (269 Avis)

  • 💬 Excellente découverte de ce restaurant italien situé à Pistoia. Personnel accueillant. Joli cadre. Au menu, nous avons pu manger de délicieuses pizzas italiennes. Au choix également, hamburgers, sandwiches et desserts. Si vous passez par cette jolie ville, n'hésitez pas à aller y faire un tour, buon appetito!


  • 🏪 Fish Art Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Lieux élégant, cuisine goûteuse et en quantité généreuse où une entrée suffit largement ! Produits de qualité !


  • 🏪 La piazza junior (2 Avis)

  • 💬 Merveilleuse glace artisanale, venez maintenant !


  • 🏪 U' Vuttaro "StrittFudd" di Farao Fabiola (57 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons mangé deux sandwichs à la morue et au brocoli de cet endroit très moderne, vous pouvez commander sur le site mais en même temps il propose des produits particuliers enracinés dans le territoire. La combinaison de brocoli et de morue n'était pas mauvaise du tout. L'endroit est un peu caché, pas vraiment facile à trouver, dans une rue latérale de la rue principale. Lorsque vous arrivez devant le magasin BD Berlangieri Distribution, vous devez prendre à droite et descendre les escaliers, passer l'impression de Hope et suivre la flèche sur leur panneau et prendre à gauche et vous y trouverez l'entrée.


  • 🏪 Pescaturismo pianeta mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Un Passo dal Mare (19 Avis)

  • 💬 Excellentes installations de la chambre et emplacement très serein et accueillant. Mais 1 pour le paiement effectué via l'agence et remboursé en personne sans résoudre le problème avec l'agence. Donc si vous réservez via une agence toujours très gentille et précise, le B&B A Un Passo dal Mare ne fait pas ce qu'il faut envers moi puisque je suis déjà en voyage payant.


  • 🏪 Spiriti Gourmet (1417 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, avec un choix de pate différente (charbon, classique, céréales). Joli cadre. Recommandé pour une bonne pizza


  • 🏪 Napulé (6 Avis)

  • 💬 Première commande chez justeat à 19h08, ils ont confirmé la commande avec une arrivée entre 20h20 et 20h40. J'ai attendu jusqu'à 20h45 et j'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit qu'ils avaient du retard et que la commande arriverait 30/45 minutes de retard.... j'attends jusqu'à 21h30... et j'appelle le restaurant et on me dit que ma commande ne serait pas livrée à cause d'un trop grand nombre de commandes et qu'il y avait beaucoup de clients dans le restaurant... Depuis que j'ai payé un service qui se justifie ou non en payant Je suis aussi CLIENT. Comportement très incorrect NE PAS INFORMER LE CLIENT et le traiter comme s'il ne l'était pas.