📌 Lungomare Rocca Priora, 15, 60015 Falconara Marittima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis tombé sur cet endroit et j'ai décidé de m'arrêter pour prendre un café l'après-midi. Incroyable incroyable incroyable incroyable ! Le café est parmi les meilleurs et j’ai eu la gâterie la plus savoureuse que j’ai jamais eue ! Service incroyable et personnel sympathique. Cet endroit est un incontournable à Bassano del Grappa.
💬 Bel endroit avec un design esthétique, un éclairage d'ambiance, une propreté. Il manquait seulement 2 verres à vin pour une ambiance absolument parfaite. Il se trouve à 5 minutes à pied du port et du corso.
💬 Une jolie terrasse avec vue sur le port. Les antipastis de mélange de poissons étaient très bons par contre les pâtes crevettes pistaches décevantes. De minis minis crevettes qui ne sont pas dignes d’un restaurant à ce prix. C’est dommage !
💬 Super
💬 Expérience unique. Le chef japonais gère le restaurant en toute indépendance et cuisine directement devant les convives. En effet, il n'y a que 8 places assises, toutes disposées le long du comptoir, ce qui, combiné aux choix stylistiques du mobilier et à la sélection musicale, crée dès le départ une atmosphère extrêmement agréable. Les plats proposés à la carte sont tous raffinés et originaux, signe que derrière chaque choix il y avait probablement une étude de la part du chef. Les saveurs sont incroyables, non seulement dans les plats de poisson, mais aussi dans les desserts, auxquels personnellement j'accorde peu d'importance. En conclusion, je le considère comme l'un des meilleurs sushis (sinon le meilleur) que j'ai jamais mangé, un arrêt obligatoire.
💬 Excellent! Chambre très propre ! Excellent petit-déjeuner italien sucré et personnel absolument incroyable. La dame de la réception est tellement gentille ! Le rapport qualité prix! L'emplacement est bon - à seulement 5 minutes de la plage et du centre-ville. J'aime ça!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en mai 2023 avec mes deux enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, face à la mer et proche du centre. Il n'y a pas de parking réservé mais nous l'avons trouvé (gratuit) dans une rue voisine ; il n'est qu'un peu loin de la gare (environ un quart d'heure de marche avec les enfants). La structure et le mobilier sont vieillots mais tout est très propre. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le petit déjeuner est très simple, uniquement sucré et tout est emballé sauf le pain qui était toujours frais ; nous avons beaucoup plus apprécié le dîner. Un grand merci aux propriétaires qui ont été très accueillants, serviables et surtout compréhensifs avec les enfants. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Un brin décalé, accueil extra et personnel au petits soins... nous avons adoré !
💬 À mon avis, c'était le meilleur restaurant de Licata ! Pourquoi a-t-il fermé ? 🤷🏻♂️boooo et qui sait.. les mystères de la foi 😆
💬 D'accord