Bar 🇮🇹

Borrini Emma Avis

📌 Via Sismondo, 13, 54027 Pontremoli - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Borrini Emma à Pontremoli

Les avis

Les dernier avis sur Borrini Emma à Pontremoli

michele.r

Le 09/12/2023 à 22:37

4 / 5

Bar avec un excellent café.

Fabio.a

Le 15/08/2023 à 17:10

1 / 5

Pour les cigarettes payées par carte bancaire le montant est majoré de 1€ !

Martina.a

Le 14/08/2023 à 17:03

5 / 5

Très bon accueil, clients très gentils et sympathiques

Rachele.a

Le 14/08/2023 à 13:46

5 / 5

Bar confortable avec un personnel professionnel et sympathique, notamment la barmaid Francesca. Service de tabac également inclus. conseiller!!!

Catalin.e

Le 14/08/2023 à 12:41

5 / 5

super endroit, très accueillant et les employés sont très gentils, préparés et vous font vous sentir bien

Gioacchino.i

Le 23/06/2023 à 15:19

3 / 5

Environnement convivial et personnel sympathique.

Stefano.a

Le 27/12/2022 à 12:34

2 / 5

Café pas de très bonne qualité

Lorenzo.o

Le 09/10/2022 à 13:11

4 / 5

Super café

C&D.

Le 22/09/2021 à 07:22

5 / 5

Bar tabac historique au centre de Pontremoli.

Massimiliano.a

Le 26/08/2021 à 17:49

5 / 5

Excellent café, endroit propre et confortable.

Mario.a

Le 02/08/2021 à 18:17

5 / 5

Très gentille Gessica🤠👍👏

Alberto.

Le 20/09/2020 à 06:56

5 / 5

Excellent bar à Pontremoli. Personnel jeune et très gentil.. Recommandé !!

sopot.h

Le 03/09/2020 à 08:52

4 / 5

bon café👋

Karen.l

Le 21/08/2020 à 18:35

5 / 5

Sympa, bon café

Federico.n

Le 11/03/2020 à 10:38

5 / 5

Bar historique à Pontremoli

Antonella.a

Le 21/02/2020 à 17:42

5 / 5

Je vais dans ce bar parce que ma fille Chiara y travaille... c'est pour cette raison que c'est mon préféré

gianfranco.a

Le 13/01/2020 à 18:39

4 / 5

Le personnel est très gentil et fait également office de buraliste

Teddy.h

Le 16/11/2019 à 08:20

5 / 5

Comment entrer chez vous.

Davide.a

Le 22/08/2019 à 16:25

3 / 5

Barre discrète pratique pour les retraits avec les services banque 5 et Loto et sisal. Personnel très sympathique.

piano.r

Le 16/08/2019 à 10:41

4 / 5

J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que Chiara n'était pas là, quand elle est là ça marche mieux... de toute façon tout va bien.

cioby.i

Le 08/08/2019 à 11:43

5 / 5

Oui, très gentil, accueillant et familier

francesca.l

Le 14/03/2019 à 21:57

1 / 5

Je ne sais pas

Giovanni.u

Le 18/12/2018 à 19:31

4 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner

Antonella.a

Le 25/09/2018 à 21:50

5 / 5

Excellent petit déjeuner au bar, très bons barmans. Rapide et sympa

Costantino.r

Le 07/08/2018 à 19:07

5 / 5

Excellent environnement, personnel qualifié et sympathique. Le café plus que, je dirais plus, bien meilleur. Note négative : l'étagère TV n'est pas aux normes. Il faut normaliser.

Nicola.e

Le 03/06/2018 à 12:53

5 / 5

Je n'y suis jamais allé

Paolo.i

Le 09/03/2018 à 14:59

5 / 5

C'est l'arrêt idéal pour prendre un bon café et ensuite si vous avez de la chance vous pourrez tenter un jeu

gatto.c

Le 05/01/2018 à 22:52

1 / 5

aggravation en cours

Roberto.a

Le 09/12/2017 à 10:10

1 / 5

Z de Bn b)

Bruna.n

Le 16/01/2017 à 04:57

3 / 5

Personnel jeune et sympathique

  • 🏪 Peperosa (1879 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique. Personnel efficace, classe et agréable. Plats succulents et bien présentés. Vous ne serez pas déçus. Je vous conseille ce restaurant pizzeria !


  • 🏪 b&b Copenaghen House (88 Avis)

  • 💬 Pour la gentillesse et la disponibilité merci b


  • 🏪 Tradizione Picone di Picone Pasquale (321 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de toutes les pizzas que j'ai jamais essayées. Pour les visiteurs, il est préparé à partir des produits locaux les plus frais. Un vaste choix pour tous les goûts. Ce n'est pas un restaurant, mais un simple café. Les locaux viennent ici et en savent beaucoup sur la pizza. Vous pouvez également commander une pizza et vous la faire livrer. Ce fut une soirée inoubliable pour nous. Pascal Pecone est le meilleur pizzaiolo de Pise.


  • 🏪 TELLIA® Santa Rita (501 Avis)

  • 💬 Service super et les pizzas sont vraiment bonnes mais beaucoup trop cher…


  • 🏪 Hotel La Smorfia b&b (200 Avis)

  • 💬 Super sympa prix pour la chambre 70€ très propre literie bonne restaurant fermé pizzeria 🍕 a 200 mètres


  • 🏪 Donizetti Residence (188 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Bergame. Les appartements sont grands, confortables et propres. Les hôtes fournissent tout ce dont vous pourriez avoir besoin : du café et du thé, des serviettes et des produits de beauté. Les appartements sont situés au coeur de Bergame, mais dans un endroit très calme et tranquille. Mais ce n’est pas la meilleure partie. Les propriétaires sont les meilleurs. Je n'oublierai jamais le grand sourire du propriétaire lorsque nous le rencontrons pour récupérer les clés. Un gars vraiment honnête, heureux de vous voir rester dans son appartement, prêt à vous aider en cas de problème. En plus de vous remettre les clés, il vous dira tout ce que vous devez savoir sur Bergame et les lieux à visiter. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était assez adapté aux fauteuils roulants - il était grand, avec une large porte et une assez grande salle de bain avec douche.


  • 🏪 Bar Nedo (182 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger très savoureux !!


  • 🏪 Kikyo Sushi (554 Avis)

  • 💬 Restaurant de sushi classique avec la formule à volonté. Le lieu est sympa et est digitalisé aux tables concernant les commandes. La nourriture est typique de tous les restaurants de sushi, donc l'un est aussi bon que l'autre. Je ne peux pas faire de commentaire sur la qualité car tous les aliments sont très épicés et il devient difficile de comprendre la qualité par la saveur.


  • 🏪 Bar delle Rose S.A.S. di Fabio e Roberta Armeli Minicante (373 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil


  • 🏪 La Mucca Viola - Ravenna (359 Avis)

  • 💬 Petite place près du centre de Ravenne Un soir nous avons réservé pour aller goûter ces curieux sandwichs colorés Dès notre arrivée, nous nous sommes assis, après quelques minutes, juste le temps de choisir, nous avons commandé et jusqu'à présent, tout allait bien. Un certain temps s'est écoulé avant que tout arrive mais pas de problème car vu la confusion nous avons compris les délais d'attente en fait rien à redire. Nous avons d'abord mangé les fritures, puis les sandwichs et enfin le dessert. Je dois dire que tout va bien, même la fille qui prend les commandes aux tables est très gentille. La seule note négative qui a un peu gâché la soirée a été l'invitation du caissier qui, en s'approchant de notre table, nous a invité à nous lever car c'était nécessaire pour d'autres personnes qui avaient réservé. Maintenant, avec sincérité, il est vrai que l'heure était sur la table, mais si nous attendions 40 minutes pour dîner avant que tout n'arrive, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que ceux qui mangent fassent tout leur possible pour quitter la table librement, nous devions faire preuve de respect. comme nous l'avons fait auprès des clients, nous avons compris la difficulté des délais d'attente, il aurait été respectueux d'attendre que nous finissions de manger sereinement et de ne pas nous demander de quitter la table pendant que nous mangions le dessert puisque ce n'était même pas de notre faute. Je n'y retournerai certainement pas car avec tout le respect que je dois, si je dois manger rapidement, je préfère jeûner