Restaurant 🇮🇹

Bosc Avis

📌 Strada Provinciale Talamone, 58051 Magliano in Toscana - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bosc à Magliano in Toscana

Les avis

Les dernier avis sur Bosc à Magliano in Toscana

  • 🏪 King (657 Avis)

  • 💬 Pizzeria typique où vous vous asseyez à côté du four - pour que vos vêtements sentent après cela. Cela étant dit, la pizza est énorme. Nous avons essayé un Imperiale et un Paradiso et ils étaient tous les deux très gros - un peu "pain" sur les côtés donc nous avons dû nous concentrer sur le milieu. À en juger par le trafic, l'endroit est également populaire pour les plats à emporter. Les prix sont corrects pour la taille même si l'endroit est un peu éloigné du centre-ville - pour les touristes je veux dire. Mais vous recevez un stylo en souvenir :) - ou du moins nous l'avons fait.


  • 🏪 Osteria Da Luciano (938 Avis)

  • 💬 Très jolie restaurant. Bon rapport qualité prix. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la bienveillance du serveur. Les plats sont fait maisons et sont très bon . Je recommande !


  • 🏪 Home Restaurant Maria's Cooking solo su prenotazione 24 ore prima (36 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux dîner de fête d’anniversaire au restaurant de cuisine familiale de Maria en Sicile ! Maria a été formidable de travailler avec des mois à l'avance pour nous aider à décider du bon menu pour notre groupe de 15 personnes voyageant en Sicile pour la première fois, en s'efforçant de nous faire goûter les véritables ingrédients et saveurs siciliennes. Et sa cuisine magistrale était incroyable ! Les ingrédients et la qualité des plats étaient remarquables ! Maria avait clairement mis tout son cœur et son âme à préparer sa maison, la terrasse, la décoration et tous les plats merveilleux et savoureux, des entrées aux entrées, plats principaux et desserts. Merci Maria de nous avoir accueillis chez vous et d'avoir organisé une merveilleuse soirée avec de la nourriture, des boissons et de la musique incroyables ! Nous avons passé un moment mémorable !


  • 🏪 Pizzalonga Away Piove di Sacco (158 Avis)

  • 💬 Pizzeria connue et assez bonne. Bien sûr, nous ne parlons pas d'une pizza napolitaine, mais d'une pizza plus fine qui utilise toujours une pâte et des ingrédients de bonne qualité. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le demi-mètre qui est l'une de leurs particularités. Le petit défaut est que les condiments ont tendance à être très minimes, ce qui, du moins à mon avis, pourrait être amélioré. Cependant, je recommande d'essayer ce type de pizza !


  • 🏪 Trattoria La Moltrasina (900 Avis)

  • 💬 Super accueil, même un peu tard, un dimanche soir ! Les pizzas excellentes, le risotto au poisson du lac délicieux, le tiramisu ball aussi beau que bon. Le service impeccable dans un décor typique. Un grand merci pour ce moment.


  • 🏪 Pizza Flash da Zio Carmine (488 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Un grand parking est pratique. Le personnel était très sympathique et la pizza était excellente !


  • 🏪 ZARAnziBAR (13 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cascina Oslera (1853 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons célébré la remise des diplômes de ma fille, à la ferme Oslera qui se trouve à l'intérieur du troupeau... Je voulais complimenter Mme Edy, car dès la première rencontre elle nous a suivi pour créer le menu pour cette occasion, avec des choses savoureuses, mais surtout avec des produits frais que le territoire nous offre en cette période, tous bons et copieux, tellement pour que les garçons ne puissent pas finir. Je dirais que pour tout ce que nous avons mangé, le prix était excellent. Personnel sympathique et efficace, malgré le fait que le dimanche était plein de monde en pique-nique. Je le recommande, si vous voulez faire la différence c'est le bon endroit !


  • 🏪 RistoBio Sas di Donato Motolese (98 Avis)

  • 💬 Bel emplacement... pas très fréquenté les jours de semaine. J'étais là pour une soirée entre filles. Cuisine également adaptée aux intolérances


  • 🏪 Hallo' Pizza 2 Srl (1 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa romaine avec des ingrédients naturels et authentiques. Merci pour l'idée, cuite ce soir avec un litre de Passerina Marche. Excellente pinsa vraiment top