📌 SP 83, km 2398, 93012 Gela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 11:10
Arrêté pour un Coca C'était fermé. Il a ouvert juste pour nous. Très obligeant.
Le 03/09/2022 à 13:32
Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons commandé une assiette d'antipasti et une assiette de pâtes et nous n'avons pas pu la finir. Même si tout était délicieux. Quantité-qualité-prix imbattable.
Le 16/07/2022 à 22:38
Ambiance sympa, nourriture délicieuse
Le 05/06/2022 à 09:36
Endroit magnifique
Le 28/08/2020 à 06:34
Service épouvantable et très cher
Le 12/08/2020 à 13:03
Nous avons réservé longtemps à l'avance en expliquant que nous allions y aller avec plusieurs enfants. On nous a dit que c'était un endroit où les enfants pouvaient jouer librement. L'endroit est sympa, avec une belle piste de danse. Mais à 21h30, ils ont annoncé au micro que les parents devaient éloigner leurs enfants de la piste. Considérant qu'il n'y a pas d'espace enfants, que l'espace avec les balançoires était totalement sombre et que les pizzas sont arrivées à 23h35, nous avons passé une soirée épouvantable à courir après les petits, bien tristes de ne pas pouvoir jouer librement !!! Bonne pizza engloutie rapidement pour divertir les enfants. Un seul pizzaiolo, le pauvre, qui prépare des pizzas pour 200 personnes... eh bien... Allez-y UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT si vous voulez danser. Sinon déconseillé !!!
Le 27/07/2020 à 18:54
Bel endroit avec un grand parking où l'on peut manger et danser, adapté aux seniors.
Le 26/10/2019 à 08:52
Belle animation avec Massimo Cascana
Le 23/08/2019 à 00:07
A quelques kilomètres de Gela, il y a une salle de danse en plein air où vous pourrez dîner avec une pizza ou autre chose, et après le dîner pour les amateurs de danse, vous pourrez danser. danses de salon en douceur, latino-américaines, danses de groupe et danses sociales, après minuit buffet de fruits frais, pastèque, melon blanc et mélange de fruits de saison, le tout servi frais, un vrai plaisir pour tous. Et puis on continue à danser jusque tard dans la nuit.
Le 11/08/2019 à 23:27
L'endroit n'était pas propre du tout...prix stratosphériques 2€ de couverture avec 1 gobelet plastique et une serviette...serveur inexistant, pour avoir de l'eau il a fallu se lever et aller au bar si on peut appeler faites-le et obtenez-le vous-même. ...salade, entre autres misérable, payée 10 €...juste de la laitue et 2 tomates cerises assaisonnées par eux avec 1 kg de sel, pratiquement immangeable... A éviter comme la peste. Les gens impolis On ne parle pas de toilettes Que puis-je dire... le choix vous appartient.
Le 05/08/2019 à 04:33
La pizza est bonne. Service rapide. Personnel sympa.
Le 28/07/2019 à 14:28
Déjeuner dominical à l'ombre des pins frais. Une cuisine maison authentique, fraîche et surtout abondante. Merci pour votre gentillesse.
Le 07/07/2019 à 07:52
vraiment excellent
Le 24/05/2019 à 12:02
Je viens de m'arrêter pour manger un morceau en passant devant, le directeur était très sympathique, la nourriture bon marché et bonne. Ne vous attendez pas à un dîner 5 étoiles, mais c'est génial pour ce que c'est. Je ne regrette pas du tout de m'être arrêté ici.
Le 28/04/2019 à 18:05
Agréable et amusant
Le 28/02/2019 à 13:01
Déjeuner d'affaires rapide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/10/2018 à 03:03
J'étais en octobre, environnement calme et gérant très sympa, très sympathique, en plus on peut manger de la vraie cuisine sicilienne
Le 30/08/2018 à 23:02
Endroit où l'on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, il est situé à environ 8 km de Gela, la nourriture est bonne, on peut aussi pique-niquer à l'extérieur, tout va des couverts au charbon de bois, le coût est de 5 € par personne, équipé d'une belle voiture parc pouvant accueillir jusqu'à 50 voitures, grand parc devant le restaurant où il y a aussi des jeux pour enfants, le lieu propose des soirées dansantes en plein air, excellente ambiance de danse estivale, excellent DJ Lillo, belles soirées
Le 29/08/2018 à 12:11
Excellent service, dommage qu'il soit petit
Le 17/08/2018 à 10:44
Endroit calme où vous pourrez passer une journée en famille
Le 10/08/2018 à 20:21
Salle de danse d'été amusante où l'on peut manger de bonnes pizzas
Le 09/08/2018 à 13:53
Nous sommes arrivés à 11 sans réservation à l'heure du déjeuner, il nous a servi de délicieux apéritifs locaux en très peu de temps et a dépensé la bonne somme.
Le 19/07/2018 à 20:44
Nourriture très savoureuse et beaucoup d'espace et de possibilités de jeux pour les enfants. Le personnel est très sympathique et courtois.
Le 02/07/2018 à 18:44
Bien
Le 12/06/2018 à 06:51
Il en manque de l'eau au sel... il n'y a même pas de poubelles... Je ne dirai rien d'autre. Dommage... entretenu, ce serait un endroit vraiment sympa.
Le 19/05/2018 à 13:52
Tranquille.
Le 03/05/2018 à 11:37
Personnel courtois, les barbecues manquent de grilles d'aération
💬 Excellent restaurant, endroit très calme pour les déjeuners et dîners entre amis. Personnel très accueillant avec un excellent service client. Plats typiques du terroir et produits du terroir. Très bonne pizza et super prix… je recommande !!!
💬 Petit bar-pizzeria du centre historique, service petit déjeuner bien organisé avec des produits variés, côté pizzeria, vaste choix de pâtes levées longues et saveurs de pizzas exquises....
💬
💬 J'ai séjourné avec ma copine dans ce charmant B&B au cœur du quartier Chiaia de Naples, à deux pas de la Piazza Vittoria et donc du bord de mer. Le B&B, bien que très central, est particulièrement calme, les chambres sont propres et spacieuses. Lucio est donc une personne exquise et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 20 ans d'activité, certes importants et toujours d'actualité. On peut y trouver de véritables "perles"...
💬 Super restaurant à Turin. Le personnel est adorable. Les pâtes sont vraiment excellentes (je vous recommande les spaghettoni alla carbonara con tartufo nero). Le vin est très bon. Et surtout, très bon rapport qualité/prix.
💬 Je suis venu essayer ce nouveau lieu rattaché au centre, on y accède avec le m1/2/3 et plusieurs tramways qui traversent le centre ville. L'endroit est petit et hospitalier, on sent l'atmosphère chaleureuse, la propriétaire est très gentille et serviable, on voit qu'elle aime ce qu'elle propose. Les produits sont de la plus haute qualité, et surtout préparés avec amour. Je reviendrai certainement, idéal pour une pause déjeuner ou pour une collation rapide. Il respecte la culture émilienne et propose également du Cascione, difficile à trouver à Milan ! J'y retournerai certainement
💬 Très bon restaurant familial, avec des plats typiques locaux, tous faits maison, un vrai régal !
💬 Le prix est tout à fait correct pour les plats que vous obtenez. J'ai particulièrement aimé la salade de courgettes, qui est vraiment rafraîchissante. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de tables assises si vous ne voulez pas manger à emporter.
💬 J'y suis allé un samedi soir, accueil chaleureux. Nourriture excellente et abondante, ils savent vous recommander le bon vin pour ce que vous commandez.