Les avis
💬 Un beau petit hôtel au coeur de la ville. Chambres agréables et très propres avec salles de bains modernes. Hautement recommandé! Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont longs et raides, et pour avoir le WiFi, pour une raison quelconque, il faut allumer la télévision.
💬 Cuisine italienne qui mérite son nom… accueil sympathique… super
💬 Une résidence dans laquelle j'ai séjourné deux nuits. Endroit très suggestif, propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner. La pièce particulière dans son ensemble. J'ai trouvé l'absence de fenêtre dans la chambre un inconvénient et surtout peut-être que si la chambre avait été refaite et que les serviettes avaient été changées, je lui aurais certainement donné un cinq.
💬 Le premier hôtel spa où peignoirs et transats sont payants ! Peignoir (déchiré) 8 €/pièce Bain de soleil 5 €/pièce Il n'y a pas de serviettes spéciales pour une utilisation en extérieur. Prix à la nuit, comme Radisson dans les capitales européennes. Les matelas sont très inconfortables. L'appartement dispose d'un immense jacuzzi avec de l'eau thermale. Il n'y a pas de douche. Prendre une douche uniquement dans le jacuzzi, ce qui est très gênant compte tenu du fond irrégulier avec des changements de hauteur. Et ce n'est pas hygiénique. Le sèche-cheveux est très vieux et très faible. Petit déjeuner non inclus. Très bien situé et beaux lacs thermaux.
💬 Pour moi qui ai été dans beaucoup de pays, se retrouver dans un restaurant rustique, vieillot, les propriétaires aussi vieux que leur restaurant, un peu une cantine populaire, j'ai adoré. Si le service n'est pas au top, que les clients sont souvent très agés, on s'en fout, c'était délicieux. J'ai pris des fettucini à la truffe, un régal, un bonheur simple comme quand on goutte les plats de sa grand-mère. J 'ai eu droit, après, à une assiette de salami grillé avec de la Pollenta grillée également, simple , efficace et très bon. J'ose à peine vous parler du prix en sachant que j'ai pris un apéritif 5j'ignore comment il s'appelle mais à la table à côté ils avaient l'air de l'apprécier) et une bouteille d'eau pétillante : 24EUR. Seulement 24 malheureux euros pour ce festin, je sais que le quartier n'est pas terrible mais une telle rusticité fait chaud au coeur, et quand vous entendrez les patrons se disputer comme un vieux couple(+ de 50ans de mariage) vous penserez à moi. Allez gouter à cette bonne simplicité
💬 Super endroit, confortable, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Parmi les inconvénients, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent le repos. Super endroit, cosy, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Petit bémol, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent votre repos.
💬 J'ai erré dans cet endroit par hasard en route vers Matera depuis Sorrente. Je ne m'attendais pas à cette métropole florissante. Super endroit, nourriture, service, même si nous ne parlons pas Italiano ! Merci
💬 Si j'avais + 💰€, ce serait un rêve devenu réalité d'avoir un fantastique B&B au calme et à la tranquillité.
💬 L’un des endroits les plus populaires de la région, sans surprise. Pizza inoubliable comme cela arrive souvent dans ces régions. Lieu moderne et bien fréquenté. A noter également le tiramisu ! 😉
💬 Petite pizzeria à emporter mais super pizza ! Agostino et sa famille sont une garantie si vous voulez manger une excellente pizza avec un budget limité, je vous recommande fortement de vous asseoir dehors pour la déguster fraîchement cuite. La gentillesse, la sympathie et le professionnalisme assaisonnent le tout avec harmonie. Cela vaut la peine d'être noté et d'y revenir encore et encore !