Les avis
💬 Quoi dire.....! Excellent tant pour la courtoisie, la disponibilité, etc..... Nous avons été satisfaits des conseils.....
💬 Plus calme que son voisin, la carte est très variée et c'est très bon. Même concept de commande à volonté. Ambiance plus intime, la salle est plus petite et moins bruyante. On y passe depuis des années et franchissez le pas, ça en vaut le coup.
💬 La meilleure halte du domaine skiable de Civetta. On ne peut y arriver qu'en ski, donc on trouve toujours une place libre, libre des visiteurs qui attendent de passer la journée à la montagne en attendant que leurs petits-enfants s'ennuient ou se lassent du ski ou du snowboard. La cuisine improbable et bizarre et la petite terrasse avec une vue imprenable font de l'endroit une place dans le top 10 de ma liste. La carte est simple et proportionnée à l'altitude du lieu. Cependant, les frites battent n'importe quel autre fast-food de plaine, et la tranquillité et la gentillesse du personnel font de l'endroit une halte quotidienne obligatoire.
💬 Nous avons passé une super soirée, on a partagé une très bonne pizza mortadella pistacchio burrata en entrée, je recommande! Je recommande aussi les spaghetti di gragnano con tonno fresco e ciliegini vesuviani ! Bonne ambiance :)
💬 Lundi 7 août 2023 : Parma… Nous sortons de l’appartement un peu avant midi. Daniele nous accueille au restaurant Ombre Rosse dans le borgo Tommasini à quelques pas de notre chez nous temporaire. Sans le savoir, nous entrons au Paradis des papilles dans un cadre magnifique et créatif. Les murs rose-rouge nuagés, la décoration attrayante, le parquet ancien, les rosaces moulurées au plafond, les tables au plateau carrelé en pierre, les chaises en fer pourvues de coussins confortables, contribuent au bien-être. Patrick et moi choisissons de concert un tortino di patate con crema di Parmigiano [tourte aux pommes de terre à la crème de parmesan] et des verdure alla griglia. Pendant la préparation des mets, je croque du pain maison juste sorti du four que j’agrémente de beurre grâce à la bienveillance de Daniele. Nous nous régalons. Du chili pepper en poudre sur l’assiette donne une note épicée à la réalisation esthétique. Nous décidons de prendre un dessert. Patricio opte pour un cheesecake al frutto della passione e Amarena Fabbri [cheesecake aux fruits de la passion et cerise Amarena]. Je choisis un millefoglie con crema pasticcera e fragole [un millefeuille avec crème pâtissière et fraises]. Les douceurs sont divines. Après treize heures trente, le cœur léger, nous quittons le restaurant, cette caverne d’Ali Baba des saveurs, après avoir remercié vivement Daniele en le gratifiant d’un bon pourboire. Une adresse incontournable à Parma où il fait bon vivre des instants inoubliables...
💬 Sans aucun doute l’un des hôtels préférés où j’ai séjourné pendant mon séjour à Rimini ! À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et le directeur général. Le personnel était extrêmement sympathique, le restaurant très flexible et le superviseur du restaurant mérite des remerciements particuliers. Je le recommande à tous ceux qui envisagent de passer de belles vacances à Rimini.
💬 Plats assez discrets et copieux. Service excellent et rapide, recommandé
💬 le meilleur que j'ai eu
💬 DES PRODUITS VÉRITABLES, tous frais de la région à partir de farines et d'ingrédients biologiques. Menu particulier comprenant de la pâte de chanvre que je n'avais jamais mangée. Même les boissons bio. La pâte de cette pinsa, même si elle refroidit, reste molle à l'intérieur et croustillante à l'extérieur et cela signifie que vous pouvez manger et discuter en toute tranquillité sans penser que le temps la fera devenir plastique comme c'est le cas avec une pizza normale notre région. De plus, les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils répondent également avec attention aux commentaires sur la carte, ce qui est très rare. Bref, je le recommande.... et si c'est la saison, prenez la Tostataa avec de la crème de potiron, du bacon, des chips de navet et d'autres ingrédients qui lui donnent des airs de pinsa gourmè
💬 Nous avons trouvé un bar sur une petite place et commandé un dîner à l'heure impie pour les Italiens, à savoir 18h ! C'était un bel emplacement donnant sur la place et le jeune garçon qui nous servait parlait un anglais excellent et était très efficace. La ricotta était énorme et c'était un bon repas même s'il n'y avait pas de bière fraîche pour moi car je devais rentrer à l'hôtel en voiture.