📌 Lungomare Andrea Doria, 44, 58018 Porto Ercole - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:36
Super glace! Ne quittez pas Porto Ercole sans l'avoir goûté !
Le 11/05/2024 à 19:27
endroit magnifique et personnel vraiment sympathique et souriant, glaces incroyables. la terrasse extérieure est exceptionnelle pour manger une bonne glace avec une belle vue.
Le 07/05/2024 à 13:12
Magasin de glaces à Porto Ercole. Excellentes options de glaces sans gluten et sans lactose
Le 28/04/2024 à 18:27
Que puis-je dire, la gentillesse, les produits 🔝🔝🔝, l'emplacement charmant, la qualité et le prix fantastiques, il ne reste plus qu'à revenir pour profiter au maximum des délices merci Laura et Jacopo
Le 10/04/2024 à 20:18
Bel emplacement avec vue, environnement informel, personnel très gentil et surtout nourriture et boissons dignes d'applaudissements. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, mais aussi pour un repas rapide. Félicitations !
Le 10/04/2024 à 12:51
Tombés dessus par hasard, nous sommes allés demander si la glace était sans gluten et avons été fascinés par la passion que la propriétaire met dans son travail. Il nous a expliqué les saveurs des glaces, décrit ce qu'il fait, avec une joie et un enthousiasme contagieux. Glace incroyable, vous pouvez sentir les vraies saveurs. En tant que coeliaque, je n'ai eu aucun problème, super approuvé, mais surtout recommandé !
Le 07/04/2024 à 17:49
Un endroit charmant avec un service charmant! Café délicieux et raffiné. Délicieux desserts et glaces. Un lieu unique à Porto Ercole qui vaut absolument la peine d'être essayé. Une salve d'applaudissements à la jeune fille qui dirige Botania pour ses soins, sa gentillesse et son amour.
Le 06/04/2024 à 07:34
Excellent endroit pour les petits déjeuners, les apéritifs, les plats à emporter et les glaces artisanales. Et à quelques pas de la mer, juste en face !!! Excellente gestion et cuisine avec une grande variété de plats et des glaces étonnantes aux saveurs jamais trouvées dans d'autres glaciers. Hautement recommandé!!
Le 03/04/2024 à 08:26
Excellent nous avons tout goûté du petit déjeuner avec de délicieux croissants pinsa et supplì pour le déjeuner de glace et pour finir un apéritif classique personnel super sympathique nous reviendrons bientôt
💬 Viande fraîche de qualité disponible ici
💬 Le café est bon et les prix sont corrects. Il est situé juste à côté du petit joyau de la Sambuca di Sicilia, le Teatro l'Idea.
💬 Juste parfait moderne propre
💬 De retour d'un séjour à Selva di Val Gardena, il me serait difficile de trouver un seul défaut au Giardin. Tout est impeccable et d'une irréprochable propreté. Les petits déjeuners et les goûters sont présentés de façon parfaite, le spa est intime et accueillant et la skiroom est tenue avec la même rigueur que le reste de l'établissement - quel beau design en plus ! Mais il y a surtout la gentillesse et la disponibilité de Mara et Roberta, les deux soeurs qui dirigent le Giardin. Deux passionnées qui connaissent à fond les Dolomites et qui vous conseilleront les meilleurs trajets à prendre, les plus belles vues, les meilleurs réfugios. Bref, un séjour parfait. Bravo Mara et Roberta ! Pierre L. Montréal, Canada
💬 Le top en qualité. Je fais 110 km pour les acheter, mais ils valent tous le coup. Je ne mange pas de foie, mais les brochettes de foie et d'oignons sont immenses. J'ai voyagé dans toutes les Abruzzes et ce sont l'excellence, croyez-moi. Mieux vaut réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans même si j'ai été satisfait à la dernière minute
💬 Excellent et copieux repas mexicain. De plus le personnel est hyper sympa et professionnel. Pas facile à trouver mais ça valait la peine de chercher.
💬 Super hôtel, personnel gentil, propre !! Idéalement situé partout où vous voulez aller mais chambre calme ! Superbes vues sur la jetée !
💬 Nous sommes venus ici il y a quelques mois, la nourriture était excellente. Ce soir, nous sommes revenus pour l'anniversaire de ma mère et on nous a dit que la cuisine n'était pas ouverte comme tous les lundis. Nous avons été expulsés même si nous avions déjà payé via Groupon. Une heure aller-retour perdue. Modifier en réponse : je m'en fiche du tout de savoir qui est l'erreur. si vous ne souhaitez plus recevoir de commandes de groupon, supprimez simplement votre profil et modifiez le nom du lieu. pour que ce soit clair pour les clients avant d'accuser les gens de fréquenter des endroits uniquement avec des réductions, vérifiez mon profil ; vous verrez que la plupart des endroits que j'ai examinés n'étaient pas des commandes groupées. groupon vous propose une plateforme pour être trouvé et passer des commandes sans avoir besoin de plus d'informations. Je n'aurais jamais connu votre logement sans cela et je n'aurais rien acheté. VOUS avez choisi d'utiliser Groupon en premier lieu en sachant ce que vous auriez obtenu. Faites avec. En passant. ne marquez pas au moins notre coupon comme utilisé. ça ne m'aidera pas à changer mon idée sur ton comportement
💬 surtout ne louer pas cette appartement , ce sont des voleurs , nous avions réservé cet appartement pour deux nuits en juin 2021 et nous nous sommes fait avoir. ils nous ont envoyé un message la veille pour nous dire qu'ils avaient un problème dans l'appartement et nous ont redirigé vers un autre appartement à Tarente , beaucoup moins bien ,bien sur, et nous ont demandé de payer en liquide lors de notre départ . seulement quelle n'a pas été notre surprise lors de notre retour chez nous de voir que notre séjour avait été tiré sur notre compte. donc nous avons subi une perte de 108 €. Nous avons bien entendue fait une réclamation à Booking.com qui n'a rien fait pour nous aider . je n'irai plus jamais en italie .ce voyage nous a couté cher car en plus nous avons reçu des amendes dont nous doutons de la véracité.
💬 Bonnes boissons, dommage qu'ils ne fassent pas de piña coladas. J'apprécie un peu moins les salles de bains attenantes à la cuisine, malheureusement malodorantes. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit