📌 Via delle Genziane, 9, 38033 Cavalese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:16
Tout est très bien et l'endroit très sympa 🤩
💬 Logement très bien, bien situé. Nous n’avons passé qu’une nuit mais c’était très bien. Nous avons pu visiter la vieille ville et aller au restaurant extrêmement facilement. Nous avions vraiment plein de choses dans l’appartement pour le petit déjeuner, dont de bonnes pâtisseries. Nous avons eu contact avec Mauro qui fut très disponible et gentil. Il nous a proposé de réserver pour nous un guide pour la Vallée des Temples, ce que nous avons accepté et nous en sommes très contents ! La guide était vraiment top et parlait très bien français. Ça nous a permis de vraiment profiter de ce site incroyable.
💬 Propriétaires sympathiques, excellents ingrédients ! Je recommande surtout les omelettes, qui sont délicieuses. Pour le reste, essayez-le et croyez-le, vous ne serez pas déçu
💬 Très bonnes pizzas. Toutefois, c’est dommage de laisser la porte ouverte avec le froid qui rentre. Frais de couverts à 2€/per. Ce n’est pas le meilleur rapport qualité/prix sur Venise.
💬 Excellente pizza à la tranche et délicieuses bises avec un large choix de garnitures. Recommandé pour ceux qui souhaitent prendre un repas rapide. Personnel sympathique.
💬 Dès le contact téléphonique, nous pouvions sentir la gentillesse et la disponibilité de la dame qui nous attendait et nous a accueillis à une heure inhabituelle sans que cela nous dérange le moins du monde. L'appartement est EXCELLENT à tous points de vue : emplacement (très proche du métro), propreté (dans toutes les pièces de la maison et pas seulement dans les visibles), organisation de la cuisine (plus que chez soi), tout le nécessaire pour un EXCELLENT petit déjeuner. Cerise sur le gâteau : ayant le train l'après midi, la dame nous a permis de rester jusqu'à l'heure du déjeuner. Je ne pense pas qu'on puisse trouver des alternatives avec ce rapport qualité/prix dans la région. Aussi évident que cela puisse paraître, si je me trouvais dans la région, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où séjourner.
💬 Il m'a fallu un peu de temps pour terminer les commentaires basés sur mon voyage en Italie avec mon mari, mais j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Nous avons terminé notre voyage à Venise en passant trois nuits dans un charmant appartement au bord du Rio De S. Agostin. Ce restaurant était assez proche, avec des tables en terrasse au bord du canal. Notre première soirée, nous nous sommes arrêtés pour Select Spritzes avant de partir pour une visite nocturne. Nous avons commencé tôt mais le service était néanmoins exceptionnel. Le lendemain, nous avons eu une longue journée de tournée, alors à notre retour, s'arrêter pour prendre un spritz nous a semblé approprié. J'ai rapidement décidé de rester et de passer à l'antipasto, au dîner et au dessert. Nos compagnons de voyage nous ont rejoint en terrasse pour une soirée magique au bord du canal. Mon groupe de quatre personnes a passé un moment fabuleux, un repas incroyable et est resté sur la terrasse pendant au moins trois heures ! Styles, notre serveur, était très attentif et veillait à ce que chaque minute soit confortable et amusante ! Je lui ai demandé de choisir mon dîner, un plat de poisson délicieux. Il a choisi le vin, une délicieuse Valpolicella et un dessert au chocolat tout aussi délicieux. Malgré toutes les recherches que nous avons effectuées pour planifier ce voyage, ce sont souvent les imprévus qui deviennent les plus mémorables. C'était un de ces moments ! J'espère que d'autres s'amuseront autant que nous !
💬 Absolument recommandé ! Emplacement parfait : face à la mer. Chambre propre et spacieuse, équipée d'un petit frigo, la salle de bain est également spacieuse. Balcon avec table et chaises + étendoir pour costumes et paréos. Je recommande une chambre vue mer ! Au petit-déjeuner, il y a un bon choix de sucré et salé, de fruits et de yaourts. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique tout comme le personnel de la réception. Il y a aussi une très jolie petite piscine sur le toit. Bref, tout était parfait !
💬 Nous avons séjourné dans un appartement en mezzanine, petit mais très confortable. Le fait qu'il y ait 2 salles de bains, assez propres et situées dans une ruelle de la célèbre Via dell'Indipendenza était merveilleux. Les escaliers pour accéder à l'étage étaient très inconfortables, étroits et très raides. Mais le plus gros défaut est certainement le manque de place de parking ! Il nous a été impossible de nous garer à proximité de l'appartement. dans l'odyssée du stationnement qui caractérise Gaeta, avoir un parking payant à 15-20 minutes à pied en août est quelque chose qu'on ne souhaite à personne ! Le conseil est de se déplacer à pied. Propriétaires : 2 personnes charmantes, serviables et sympathiques !
💬 personnel très gentil, chambres excellentes et propres, bien qu'un peu petites, mais avec tout le confort, proche de la plage
💬 Fantastique ! Situation,accueil,panorama,service... Tout est tellement exceptionnel! Bravo !!!