Les avis
Le 16/05/2024 à 13:08
D'accord
Le 14/08/2023 à 20:56
C'est bon pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail.
Le 02/05/2022 à 18:58
Menu à partir de 12 euros le midi. Plats excellents, notamment du poisson.
Le 25/01/2020 à 02:21
Courtoisie, convivialité, rapidité et le tout à un prix modeste, merci
Le 07/09/2019 à 11:53
Super déjeuner rapide. Des portions généreuses de cuisine maison. Personnel sans luxe mais poli et efficace.
Le 25/05/2016 à 22:18
La nourriture est excellente et le prix est excellent. Sera de retour!!!!!!!
💬 Très bon restaurant
💬 Restaurant de poisson vraiment excellent. Poisson frais. Plats élaborés. Une vraie précision dans la préparation. La sélection de vins est également excellente. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Des pizzas de qualité supérieure ! La pâte ne bat pas, elle est moelleuse et pleine de bulles au centre et croustillante là où il le faut. Le chef s'est déchaîné avec la garniture, c'est comme le câlin de grand-mère mais avec une touche de modernité, et on sent la qualité des ingrédients et on l'apprécie à chaque bouchée. Prix juste et honnête par rapport à la qualité, désolé mais les photos ne lui rendent pas justice.
💬 Endroit magnifique, vraiment caractéristique, très accueillant pour les animaux, très sympathique et gentil et une aire de jeux confortable pour divertir les enfants. La pizza est arrivée rapidement, produits de qualité et très colorés, la pâte fine et croustillante, je préfère un peu plus grosse mais il y avait probablement la possibilité de demander une double pâte, les prix sont un peu au dessus de la norme.. pizza diavola à 13 euros, petite bière 4 euros et coca cola pour 4 euros mais dans l'ensemble la vue sur les lieux est payante
💬 Avis pour la Villa ! Fuyez ce logement. Inadmissible ! Honteux ! Pitoyable. Envahit de moustiques a en saignait. (preuves en photo si il faut). Aucun état des lieux fait à notre arrivée ni a notre départ, salle de bain non lavée a notre arrivée (sable et présence de salamandre). Et la cerise sur le gâteau nous avons même pas pu profiter du jardin car déjà il était sale (masques par terre) et la fausse septique qui déborde donc bonjour la bonne odeur.. Quand au personnel il n’est pas du tout accueillant. Nous avons du acheter des produits vaisselle alors qu’ont nous a dit qu’on en aurait déjà sur place malheureusement non comme beaucoup de choses ! Aucune sécurité pour le lit superposé, manque d’hygiène et manque de produit vaisselle ( 1 cuillère pour 9 personnes sympa non ?). En tout cas je déconseille fortement ce lieu pour 2500€ je préfère dormir dans une tante. C’est inadmissible. Bon courage aux prochains qui loueront ce « logement » si ont peut l’appeler comme cela.
💬 Super Ivan, très gentil et très à l'écoute des clients, merci encore d'avoir accompagné mon mari. Petit magasin mais avec tout ce que vous cherchez. Excellents produits en vente libre, je recommande la mozzarella quadrifoglio et la mozzarella de bufflonne. La célèbre focaccia des Pouilles est également très bonne. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
💬 Super endroit pour un week-end. Calme et paisible. Tout est propice à des vacances en famille. .. il y a du monde, mais ils se dispersent tellement qu'ils ne se gênent pas du tout... l'eau est excellente.. propre et pas très chaude. Tu peux nager. Il y a un parc avec un grill et des tables. .
💬 Ne pas manquer. Très bonne cuisine et pâtisserie pour un lieu touristique. Mon mari est pâtissier à Bruxelles et vous recommande la zagara pour sa pâtisserie fine. Cadre très agréable. Personnel accueillant qui nous a même renseignés sur un endroit que nous cherchions. Calme et tranquillité sur la terrasse. Que du positif
💬 Je vous conseille très fortement. Très aimable et repas très bon
💬 Pizza délicieuse et digeste, parfaite aussi pour les enfants. De véritables desserts pour chaque période de l'année. La pizza sucrée de Pâques vaut absolument la peine d'être essayée... enfin une agréable plongée dans le passé. Haut!!!