📌 Via Bostone, 19, 25089 Villanuova sul Clisi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/01/2019 à 15:45
Pizza très bonne et savoureuse. prix conformes et bon marché. personnel attentif et précis.
Le 15/09/2016 à 15:41
La meilleure pizzéria du coin !
💬 Belle terrasse donnant sur la plage. Bière allemande bon marché. Les spaghettis au déjeuner sont excellentes.
💬 Cet hôtel n’est pas un hôtel Classic, tout est informatisé ou presque. Aucun contact avec un réceptionniste physiquement. Gardez bien de la batterie dans votre téléphone car sinon vous ne pourrez pas entrer dans le bâtiment rejoindre votre chambre (réceptionniste Présente de 8h à 12h) Le trousseau de clé est en supplément… pour une chambre pour deux …. Jamais vu ça, surtout pour une « suite » La suite 131 Classic est spacieuse. La salle de bain est particulièrement jolie et très propre, voire neuve. Le matelas semblait neuf également, nous avions vu des avis comme quoi il y avait des punaises de lit donc c’était la priorité de voir le matelas et celui ci était neuf ! Les tables de nuits sont abîmés néanmoins. L’emplacement est super car tout est à proximité mais c’est tellement mais tellement bruyant que ça a gaché le plaisir de l’emplacement en centre. On entend le tram, les alarmes de voitures à n’importe quelle heure et pire, la municipalité a jugé utile et coupe des arbres avec une tronçonneuse jusqu à 1h du matin…. Du jamais vu !!!! bon séjour mais mitigé sur « l’hôtel ». Je ne retenterai pas l’expérience ici.
💬 Endroit parfait pour le goût et la bonne nourriture ! Tout était parfait!
💬 pizzas excellentes et personnel adorable et souriant, nous sommes français de passage et nous avons été très bien accueillis, nous recommandons !
💬 Un endroit magnifique, un service charmant, un hôte formidable, une cuisine excellente, on ne pouvait rien demander de mieux, entouré de verdure, je le recommande immédiatement
💬 D'accord
💬 Super sandwich, qualité supérieure. Prix trop honnête :)))) bravo, continuez comme ça
💬 Je suis allé manger une pizza ici au Basilicò sur la Piazza del Popolo. La pizza est correcte, la pâte est bonne mais pas excellente, mais j'ai beaucoup aimé les ingrédients, même si en fait je n'en ai pris qu'une diablesse aux tomates cerises et j'ai goûté le thon et l'oignon. Le salami est exactement ce que j'aime, en format "petites tranches". Ils ont aussi une terrasse donnant sur la Livenza que nous n'avons pas utilisée car c'était l'hiver. L'endroit à l'intérieur est mignon et petit.
💬 Ma pizzeria de confiance, d'excellentes pizzas Environnement propre
💬 Cuisine faite maison authentique, le désert était incroyable, équipe mari et femme charmante