📌 Via Vincenzo Tangorra, 37, 85029 Venosa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:23
Excellent apéritif
Le 20/09/2022 à 21:46
Assez élégant et offre de nombreux conforts.
Le 26/08/2022 à 09:00
Idéalement situé. Sièges extérieurs. Propre, confortable. Kurasan très savoureux, une gamme de garnitures assez décente. Personnel serviable et poli.
Le 28/08/2021 à 22:49
Auu... Je suis... L'ALLEMAND de Stuttgart. Dee S. / Très bon et gentil... ce BAR dans la ville de Venosa. Le Chef = Ermanno = Hermann = genre Fou. 😂 Fabuleux Café Crema et bon Prosecco et autres vins mousseux. 👌 Bonne bière. Jusqu'à la fin... Meilleure Grappa (d'Aglianico et mûres) dans cette ville... / P.S. C'est un service amusant et très sympathique....😅 Ermanno est le meilleur. Bisous pour Aurore. 😍 Petit Café-Bar pour Tous. Deutsche geht hin. Direkt au Zentrum am Kreisverkehr. Bien à vous. Le patron de tous les patrons. DS (Forza Inter et Bayern Munich)
Le 12/02/2020 à 10:32
Super café
Le 23/10/2019 à 17:09
VENOSA pc le café est très bon
Le 04/04/2019 à 11:28
Excellent café, le barrista est un peu pétillant mais très sympa
Le 03/11/2018 à 14:55
Excellent pour passer avec bonheur des petits moments de bonheur avec une qualité et une courtoisie du service appréciables
Le 29/10/2018 à 16:54
Optimal
Le 29/10/2018 à 07:25
Super bar
Le 14/09/2018 à 08:17
Une grande attention portée au client est une excellente qualité
Le 23/08/2018 à 14:06
Haut
Le 04/08/2018 à 14:17
Discret,
Le 03/08/2018 à 13:30
Appelle-moi dès que tu peux, ok
Le 02/07/2018 à 12:46
Excellent café... personnel très sympathique... recommandé
Le 25/06/2018 à 08:26
Excellents petits déjeuners le matin ☕🍩
Le 13/03/2018 à 10:03
Vous vous sentez vraiment bien, que vous mangiez, buviez ou même passiez du temps en compagnie ; recommandé à ceux qui souhaitent se détendre et discuter après une journée de travail. Excellent service, gentillesse, professionnalisme, qualité et convivialité sont les qualités du propriétaire Ermanno.
💬 Un lieu merveilleux dans un magnifique contexte paysager thermal. Une cuisine de très grande qualité que l'on peut facilement définir comme de la gastronomie. Le souci du détail du Chef et l'association des saveurs et des textures sont certainement le résultat d'un beau travail. Service attentif et précis également en recommandant les vins les plus adaptés aux plats servis. Un restaurant à découvrir. Hautement recommandé.
💬 Il devrait être rénové à l'intérieur des appartements. La pelouse verte disponible au rez-de-chaussée est bien entretenue. Silence et chants d'oiseaux pour de belles vacances en toute détente.
💬 Expérience vraiment italienne absolument incroyable! Cuisine faite maison dans un endroit italien authentique. Il y avait une bistecca florentina et des cantucci faits maison qui étaient si bons que rien n'avait jamais été goûté auparavant. Un incontournable si vous êtes dans la région car vous ne serez pas déçu.
💬 Je visite cet endroit depuis plus de 7 ans. Pour moi, c'est le meilleur endroit pour manger. De vrais propriétaires charmants qui s'occupent vraiment de tout. Si vous cherchez un endroit pour manger, restez ici. Les propriétaires font appel à des traducteurs pour les invités étrangers. C'est génial. Essayez-le, vous ne serez pas déçu. Merci Francesco et votre charmante épouse !!!
💬 Super pizzeria dans un centre commercial. Depuis notre séjour sur Venise. Je n'ai pas mangé meilleur pizza que celle de cette pizzeria. Rapport qualité prix raisonnable. Il faut des spécialités italiennes aussi. A conseillé quand vous êtes de passage.
💬 Une demeure d'époque vraiment évocatrice à ne pas manquer. L'accueil de l'hôtesse est vraiment exquis et impeccable. La rénovation a rendu ce lieu encore plus agréable. Chaque chambre est meublée différemment mais avec le même goût et il y a différents coins pour se détendre et lire ou écouter de la musique, mais aussi dans le petit jardin intérieur. Le village au centre de Viterbe est vraiment chargé d'histoire avec des fontaines à chaque coin de rue. Cette résidence au cœur de la ville vous permet de profiter pleinement de votre séjour et le petit déjeuner est un moment véritablement agréable et savoureux. Et ne manquez pas les fonctionnalités spéciales créées par les mains créatives du propriétaire 😉🍀. Merci Giulia pour ce lieu enchanteur plein de senteurs inoubliables ❤️
💬 Expérience locale authentique. Chambres joliment décorées avec salle de bains privative et climatisation privée offrant confort et intimité. L'annexe de la propriété permet un espace supplémentaire et des activités de groupe comme des jeux de société ou simplement regarder des films. La piscine est également très agréable avec de nombreuses chaises longues pour se détendre et bronzer. Les insectes étaient la seule partie frustrante de ce séjour, mais ils étaient faciles à gérer avec des sprays anti-insectes et des bougies à la citronnelle. Je reviendrai certainement surtout avec un groupe de 5 personnes ou plus.
💬 C'est bien qu'il y ait encore un bar en ville. Le patron le fait correctement. Il y a certainement encore place à l'amélioration, mais ce n'est pas le centre du monde
💬 Même si je n'ai pas occupé les appartements, je tiens à les recommander pour la vue sur la mer. Le bar, toujours géré par les propriétaires, constitue un bon point de restauration sur la plage de Pareti.
💬 Le poulet rôti est excellent, jamais sec et toujours frais. Le propriétaire est sympathique, poli et très compétent