Café 🇮🇹

Boulevard Cafè Avis

📌 , 97011 Acate - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Boulevard Cafè à Acate

Les avis

Les dernier avis sur Boulevard Cafè à Acate

Flor.e

Le 13/02/2023 à 23:18

5 / 5

L'antipasti mélangé au poisson est délicieux ! Je recommande les spaghetti al gamberi Rosso, un délice. Les poissons et fruits de mer sont frais et de qualité. Excellent service de la serveuse, très sympathique.

Ausilia.a

Le 20/11/2022 à 19:23

4 / 5

Un endroit très sympa pour sa ville... on y passe de l'apéritif à la pizza, les plats sont très copieux et délicieux des soirées karaoké et quiz sont organisées, les propriétaires sont très gentils et il bénéficie d'un espace ouvert l'été.

Photo n°1 de l'avis de Ausilia.a fait le 20/11/2022 à 19:23 sur le  Boulevard Cafè à Acate
Photo n°2 de l'avis de Ausilia.a fait le 20/11/2022 à 19:23 sur le  Boulevard Cafè à Acate
Photo n°3 de l'avis de Ausilia.a fait le 20/11/2022 à 19:23 sur le  Boulevard Cafè à Acate
Photo n°4 de l'avis de Ausilia.a fait le 20/11/2022 à 19:23 sur le  Boulevard Cafè à Acate
Photo n°5 de l'avis de Ausilia.a fait le 20/11/2022 à 19:23 sur le  Boulevard Cafè à Acate

  • 🏪 I Fratellini (2701 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Très bon « panini » même si en France cela ressemble plus à des sandwichs. C’est quelque chose à goûter, très bon rapport qualité prix, environ 5€ par personne. Vous ne pouvez pas manger sur place mais cela est idéal pour visiter la ville en même temps. Vous pouvez choisir vos papani ainsi que le pain !


  • 🏪 MULIN Appartements (26 Avis)

  • 💬 Appartement de très haute qualité et élégamment meublé avec son propre sauna ! À l'arrivée, un accueil de la cuisine sous la forme d'une collation alpine ! Le service de la maison est difficile à battre ! Chaque matin, petit-déjeuner changeant avec des produits majoritairement régionaux ! Cave à skis avec placards verrouillables et les pistes sont accessibles par une courte promenade en 150 m environ ! Jusqu'à présent, le meilleur appartement avec le meilleur rapport qualité-prix ! Merci pour cette belle semaine de vacances et nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto San Martino di Gaafar Said (75 Avis)

  • 💬 Bonne personne


  • 🏪 Bimax (3 Avis)

  • 💬 Sandwichs et lieu de qualité. Propriétaires très sympathiques ! Bien joué


  • 🏪 Baja Sardinja (1546 Avis)

  • 💬 Des spécialités sardes comme une calsone de pâtes aux fruits de mer : divin ! De même que la focaccia à commander avec l'apéritif. Je recommande Seul bémol c'est un peu bruyant mais ça fait partie de l'ambiance


  • 🏪 B&B "S'Accorru" (27 Avis)

  • 💬 L'établissement est très agréable, accueillant et propre. Le petit déjeuner est varié et délicieux. L'emplacement est excellent et permet de rejoindre le centre à pied. Le propriétaire, Roberto, est très serviable et est un excellent conseiller.


  • 🏪 Osteria Alla Frasca (1060 Avis)

  • 💬 L'Osteria Alla Frasca est un havre en dehors des sentiers touristiques, proposant une carte simple mais délicieusement authentique, mettant en valeur des produits frais de qualité. Le service y est chaleureux et convivial, et l'ambiance est imprégnée de l'authenticité de ses habitués locaux. De plus, l'attention portée aux détails, comme le digestif offert en fin de repas, témoigne de l'engagement de l'établissement à offrir une expérience culinaire mémorable et généreuse.


  • 🏪 Ristorante Circolo Gastronomico Il Saraceno (136 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, tagliatelles aux champignons, viande, desserts bons et variés Ambiance agréablement années 80, comme la musique de la même époque (bonus) Le restaurant dispose d'une belle terrasse. Prix ​​pas cher mais correct. Le petit village perché sur le rocher vaut absolument le détour, montez jusqu'au sommet d'où vous aurez une vue imprenable.


  • 🏪 Hotel tirreno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 New Port 2 Di Hussein Moustafa (56 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour l'essayer et je dois dire que j'ai été très satisfait !!!!! C'est une pizzeria à emporter avec quelques tables où l'on peut s'arrêter et manger. La pizza est très bonne, bien farcie et croustillante au bon moment. Je reviendrai certainement !!!!