📌 Viale Trieste, 319, 61121 Pesaro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:47
Bel endroit situé à Baia Flaminia à Pesaro, dans un style moderne, spacieux, excellents burgers gourmands et autres gourmandises, les bières artisanales sont également excellentes, le burger au charbon de bois vaut absolument le détour, et les chips paysannes avec sauces maison... un délice Le personnel est gentil et sympathique Je reviendrai certainement
Le 17/09/2023 à 19:37
Très bon hamburger, prix normaux.. Bel endroit, mais surtout le service mérite quelques mots supplémentaires, malgré la règle du restaurant de se servir soi-même, ils se sont occupés du détail du service et de la cuisson du hamburger car j'étais enceinte.
Le 05/08/2023 à 13:41
Bon burger bien qu'un peu cher. Une seule taille de bière et dans le gobelet en plastique...
Le 29/08/2022 à 14:59
Local à l'esprit jeune basé sur la formule sans service à table. Vous commandez, payez puis vous êtes appelé pour récupérer la commande que vous pourrez consommer sur les tables placées dans la rue. Cela peut causer un certain inconfort, mais la qualité des sandwichs fait vite oublier ce détail. De très bons sandwichs et frites et le service vraiment gentil et serviable.
Le 12/08/2022 à 19:57
Des gens formidables, très gentils et super savoureux. P.S. différentes personnes s'occupant du paiement et de la cuisine - juste pour répondre au commentaire ci-dessous
Le 24/07/2022 à 09:00
J'ai commandé une piadina, Je paie le caissier en liquide Et il le prépare aussitôt (sans se laver les mains) ZÉRO normes d’hygiène de base !
Le 02/07/2022 à 20:32
Nous avons dégusté un excellent burger, des nuggets de poulet avec une très bonne mayonnaise au poivre, des jalapeños et des kebabs. Nous étions satisfaits.
💬 Soirée entre amis sur le front de mer de Scauri, nous décidons de manger une pizza. On retrouve le lieu encore vide à 20h un samedi soir, on décide de s'asseoir et d'y commander. Il ne faut pas attendre trop longtemps pour arriver la pizza, qui est insuffisamment cuite à l'intérieur et trop à l'extérieur, probablement sous-levée, globalement aussi comestible, moins que la pizza "roulée", mais il y a mieux dans la zone. L'addition était vraiment élevée compte tenu du fait que nous n'avions pris que des pizzas et des boissons (de l'eau et un coca). Le prix de couverture de 2 € par personne est également trop élevé, à mon avis, compte tenu de l'environnement et du service. Le monsieur qui a pris la commande, préparé les pizzas et l'addition (peut-être le propriétaire ?) n'était pas très poli. Comme d'autres avis, je ne le recommande pas non plus.
💬 Vue imprenable et plats caractéristiques, le tout accompagné de bon vin et de serveuses super sympathiques ! Je suis venu de Londres pour une journée et je voulais essayer le fritto misto mais il était préparé sur commande, et ils ont quand même réussi à sortir un plateau de fritto misto pour 4 personnes ! Vraiment exceptionnel, vraiment recommandé !
💬 Service médiocre pour la propreté et le confort. Logement froid avec climatisation en panne et cuisinière à gaz sans notice d'utilisation. Bouteilles d'eau et de vin mousseux résiduels dans le réfrigérateur. Canapé enfoncé. Taies d'oreiller sales. Très mauvais
💬 Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
💬 Excellente rôtisserie-pizzeria, personnel très sympathique. Professionnalisme et sérieux. Tout est excellent.
💬 Merveilleux séjour dans ce B&B. le propriétaire est très sympathique et l'endroit est super propre. Très proche du centre dans une rue très calme. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit pour séjourner.
💬 Guten abend, erreur de manipulation lors de l'envoi de notre note, désolé... Tout était absolument parfait : cuisine ambiance service... On reviendra sans hésiter !! Superbe endroit, à recommander ❤️❤️❤️♥️
💬 Nous avons voyagé de Syracuse à Agira uniquement pour acheter ces délicieuses cassatelles. La variété est extrêmement grande et la plupart des cassatelles avaient un goût parfait. Notre préféré était le classique avec du fromage ricotta et des pépites de chocolat. J'y retournerai, c'est sûr !
💬
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Napoli Vitale à Fuorigrotta et je ne peux m'empêcher de le féliciter sous tous ses aspects. La décoration du B&B est tout simplement charmante. Chaque détail a été soigneusement soigné, créant une atmosphère accueillante et raffinée. Les intérieurs sont meublés avec goût, avec des meubles élégants et des couleurs qui véhiculent calme et confort. Les matelas sont de la plus haute qualité, garantissant un sommeil profond et réparateur. J'ai dormi comme un roc chaque nuit et je me suis réveillé en pleine forme et rafraîchi. La gentillesse du propriétaire est un autre point fort. Elle est à l'écoute des besoins de ses clients et met tout en œuvre pour rendre leur séjour agréable. Le petit déjeuner servi dans la véranda est un véritable plaisir pour les sens. Des produits frais et locaux préparés avec amour. C'est une façon idéale de commencer la journée. En résumé, le B&B Napoli Vitale est une oasis de tranquillité et de confort à Fuorigrotta. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour séjourner à Naples. J'y retournerai certainement à l'avenir.