📌 Viale Giovanni Bovio, 328, 65123 Pescara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:18
Propriétaire très sympathique et serviable, chambre propre et confortable. Je le recommande à tout le monde.
Le 28/06/2021 à 07:22
Bel endroit, très propre et bien meublé, belle terrasse, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner incroyable ! Le propriétaire est une personne exquise et très serviable. A quelques pas de la mer. Je le recommande fortement
Le 12/11/2020 à 08:17
Super endroit et super accueil.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Angelo et Marissa, un couple, charmant, attentif, humain et vrai. Les repas étaient succulents, les discussions sympathiques. L'endroit est magnifiques. Les chambres sont spacieuses, lumineuses propres, classes et belles. On recommande la visite des grottes Castellana, époustouflantes, une balade de 3 km sous terre (1,5 km aller et la même chose retour). Prenez un pull et de bonnes chaussures. Le château de Gioia del Colle était aussi très intéressant avec le musée et le site archéologique Monte Sannace qui se situait juste en face de l'agritourisme. Une chose à signaler pour les hypersensibles, la grand route n'est pas très loin mais la bâtisse arrête le murmure et si vous dormez à l'arrière c'est ok. Les amendes et l'huile d'Olive étaient à tomber! Encore un tout grand merci pour votre accueil chaleureux. On reviendra et on vous envoie des copains!
💬 Très bon burger, cependant les frites ne sont pas comprises dans le tarif ..
💬 Très décevant , attente longue , plat de pâtes à 18 euros avec une sauce et sans rien d’autres , beaucoup de doutes sur l’hygiène , nous avions envis de partir en voyant la propreté des toilettes , des serveuses et du cuisinier . Le vent a fait tomber une bouteille de vinaigre balsamique dans la fontaine , celle ci s’est cassée ainsi qu’une assiette , rien n’a été ramassé et les serviettes de table jonchaient le sol sans que cela n’inquiete les serveuses . A fuir
💬 C'était tout bon, de l'entrée à la fin merci à omar et à son équipe....
💬 Une superbe experience en appartement avec balcon. L'emplacement et la vue ainsi que le service de cet hotel sont exceptionnels. Un petit bémol sur la literie inconfortable, mais la qualité du petit déjeuner a su me remettre d'aplomb chaque matin !
💬 Je recommande ce lieu où nous avons passé 2 nuits. Les sœurs sont très accueillantes et les chambres avec salle de bain sont propres. L’endroit est un peu excentré mais le centre reste facile d’accès.
💬 Un hôtel neuf, propre et parfait pour qui est de passage. J'y ai séjourné une nuit pour le travail et tout était parfait! Gentillesse, conseil pour visites des alentours. La chambre était spacieuses propre et très confortable ! Le petit plus le partenariat avec le restaurant d'à côté excellent (je conseille les pâtes a l'aglione). Je retournerai certainement dans cet hôtel! Bravo
💬 Sehr leckere Pizza, preisgünstig + netter "Pizzamacher". Un restaurant purement italien proposant des pizzas délicieuses et bon marché.
💬 Très bon restaurant avec de nombreux choix et une cuisine ouverte pour voir que tout est fait maison ! Prix raisonnables
💬 Parfait, jusqu'aux moindres détails qui rendent ce lieu très confortable