Restaurant 🇮🇹

Bowling IGLESIAS Avis

📌 8H6X+Q8, 09016 Iglesias - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bowling IGLESIAS à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Bowling IGLESIAS à Iglesias

Micky.e

Le 19/03/2024 à 06:47

5 / 5

J'y vais souvent, j'aime l'environnement... mais en ce qui me concerne, la qualité de la nourriture ne reflète pas son prix, c'est-à-dire que c'est trop cher ! J'avais un grill mixte et nous nous attendions à ce qu'au moins deux d'entre nous mangent ! Mais un simple plateau est arrivé avec deux morceaux de bacon, deux morceaux de bœuf et deux morceaux de saucisse ! Surtout beaucoup d'attente ! Cela peut absolument être amélioré

  • 🏪 Gasthof Lipp (996 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique ! La cuisine est excellente. Tout le monde a vraiment aimé.


  • 🏪 Garni Wiesenhof (9 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial ! L'invité est le roi. Ou reine. 😉 J'aime voyager et connais de nombreux refuges de montagne, hôtels et chambres d'hôtes ou garnis. J'ai été enchanté par l'ameublement de la chambre simple et de l'appartement ! Nouveau et naturel ! Beaucoup de bois. Le choix des matériaux a été fait avec une grande attention aux détails. Et toujours avec un balcon. La famille Garni Wiesenhof est très chaleureuse et répond, si possible, à toutes les demandes spéciales. Mon meilleur camp de base pendant 2,5 semaines (avec 1 semaine de pause) pour les nombreuses excursions et sites touristiques possibles en montagne. Autre avantage : la mobilcard Meran est disponible gratuitement. Il est ainsi très facile de voyager à travers le Tyrol du Sud avec tous les transports publics ! Entrées réduites dans les musées et certains billets de remontées mécaniques inclus. En bref : Merci, chère famille Trafoier, pour ces belles vacances. Seuls 5 🌟 et dix points correspondent à cela. Et : je reviendrai certainement.


  • 🏪 Opera Ristorante (182 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et serveuses sympathiques, bonne charcuterie et fromages en entrée mais pas à la hauteur du prix. Nous ne connaissions pas les cappellacci, présents à la carte dans divers condiments, ils ont un bon rapport qualité/prix. Le vin de la maison est bon. Dans l'ensemble, nous avons assez bien mangé, mais les prix sont nettement supérieurs à la moyenne.


  • 🏪 I Due Monelli (349 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa au centre de la ville, bonne cuisine avec la bonne préparation des plats. Les entrées sont délicieuses mais individuelles, il n'y a pas de possibilité de mélange. Le premier proposait des raviolis de pâtes farcies, une nouveauté avec un bon résultat sur le fond mais la sauce de cuisson est à améliorer. Nourriture frite incroyable et excellent dessert pâtissier


  • 🏪 Crostone.it (670 Avis)

  • 💬 Concept très orginal et local, agréablement surpris! Beaucoup de choix, et même pour les végétariens. Menu dans beaucoup de langues différentes ce qui est très pratique au vue du nombre de choix et d'ingrédients différents!


  • 🏪 La Baronessa Ristorante Pizzeria (557 Avis)

  • 💬 La nourriture était époustouflante et délicieuse aussi. Les gens étaient excellents et gentils. vraiment c'était un moment inoubliable pour moi et je leur suis vraiment reconnaissant


  • 🏪 Chips on the road (101 Avis)

  • 💬 Un petit arrêt à ce food truck lors d'une balade , nous avions eu un petit creux et nous avons pris deux kebabs pour déjeuner.


  • 🏪 La Vineria di San Domenico (37 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne pétillante, exquise et surtout préparée ! Vous devriez passer juste pour le rencontrer ! J'y étais deux soirs (éloignés dans le temps) pour dîner avec ma famille, et nous avons mangé et bu à merveille à chaque fois ! Domenico a su satisfaire chaque demande particulière et nous avons tous été très satisfaits. Je le recommande également pour un dîner romantique, l'endroit est très sympa. J'ai peur qu'à cause de la lumière, les photos n'aient pas beaucoup de sens, mais je recommande tout à 100% !


  • 🏪 Casa Gelsomino (2 Avis)

  • 💬 Non donc


  • 🏪 Ristorante L'Ancara (424 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle et grillades excellentes cuisent à la perfection au dessus des braises. Je recommande