Pizzeria 🇮🇹

Box 9 Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 9, 60019 Senigallia - Italie

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Box 9 à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Box 9 à Senigallia

rossana.a

Le 09/01/2019 à 06:45

3 / 5

Gentil. Très bonne pizza

Graziana.a

Le 07/12/2018 à 12:03

5 / 5

Endroit très accueillant... très bonnes pizzas et cocktails

riccardo.i

Le 27/10/2018 à 19:08

5 / 5

L'endroit est magnifique et tout est délicieux

Ettore.o

Le 20/10/2018 à 23:24

1 / 5

Trop cher

Elisa.u

Le 30/09/2018 à 20:09

4 / 5

Délicieuse pizza, endroit sympa, personnel sympathique!

Luigi.e

Le 31/07/2018 à 19:21

5 / 5

Excellente pizza

giuseppe.a

Le 12/12/2017 à 08:12

1 / 5

Mahhh.

SARA.A

Le 20/11/2017 à 09:46

5 / 5

excellente pizza

Addison.h

Le 27/05/2016 à 10:45

4 / 5

Bonne pizza, bière médiocre

  • 🏪 Becky Burger - Hamburgeria (203 Avis)

  • 💬 Super ambiance, propre et tout simplement magnifique. J'ai adoré la façon dont il était décoré. Le personnel est très gentil et serviable ! J'ai adoré l'expérience. Facile à voir le menu et disponible en anglais. La nourriture est bien préparée. Le goût était au rendez-vous et vous aviez beaucoup de choix. Je le recommanderais. Le prix est excellent, les trempettes de pommes de terre ne sont pas très nombreuses pour ce que vous payez dans un menu.


  • 🏪 Cantine De Gregorio (604 Avis)

  • 💬 C'est une cave où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et faire une visite. Le vin est délicieux et, étonnamment, de nombreux vins rouges sont élaborés dans des cuves en acier inoxydable. La nourriture est bonne. Montez dans la vieille tour pour admirer de superbes vues sur la propriété qui regorge d'oliviers et d'agrumes.


  • 🏪 Gustus Pizza Napoletana (196 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, nous la proposons à emporter et en livraison à domicile depuis maintenant 2 ans. Livraisons toujours ponctuelles et pizzas chaudes. La pizza est vraiment excellente, digeste, avec des ingrédients de qualité et abondants ! Des gars très gentils et le propriétaire est toujours accueillant et trouve le temps de discuter même lorsqu'ils sont occupés par leur travail ! Super recommandé!


  • 🏪 Da Giovanni (517 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, le service, la cuisine, les produits... Nous avons séjourné 3 jours dans la région et nous y sommes venus pour les 3 dîners. La garantie d'une bonne soirée et de bien manger 😊


  • 🏪 Al Capri (824 Avis)

  • 💬 L'endroit est simple mais bien tenu. La nourriture est très bonne. J'ai essayé quelques choses que je trouvais bonnes, mais pour moi, la pizza à la pâte au charbon de bois bat tout. Ambiance très joviale et personnel attentionné. Informé!! Dernière chose... quand je passe par là, il y a toujours le parking, qui d'ailleurs est très grand, toujours plein. Il doit y avoir un pourquoi pas ??


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Ittoria (373 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant un absolu de la région, tout est frais et bon,le personnel gentil et disponible !un a passé un très bon moment, !une seule chose négative !il se trouve pas à côté de chez moi !!!


  • 🏪 Château de Monti (2313 Avis)

  • 💬 Magnifique château qui héberge quelques expositions. Lors de notre visite une exposition portait sur le genre avec beaucoup de portraits transgenre. Mais beaucoup d’autres expositions permettent également de visiter toutes les salles du château et également les différents niveaux. La visite permet aussi de belles prises de vues sur la ville.


  • 🏪 San Demetrio Rooms (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.


  • 🏪 Hotel Villa Tosi (139 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons immédiatement ressenti une ambiance familiale. Tout le monde est toujours très gentil et serviable. Les chambres étaient toujours impeccables, quand nous sommes revenus de la plage et sommes entrés dans la chambre, c'était comme si nous venions de nous enregistrer, tout était super propre et parfumé. La nourriture est vraiment bonne, des plats simples avec une saveur familiale. Beaucoup de choix de légumes. Et puis toujours prêt à répondre aux besoins des plus petits. L'emplacement est également pratique, dans la rue principale et à deux pas de la mer. Je vous remercie pour votre hospitalité


  • 🏪 Pulierin Enotavola (58 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, déco et ambience originale, plats bons. Je conseille.