📌 Via Risorgimento, 182, 80070 Bacoli - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:51
vous commandez une chose et ils vous donnent quelque chose de complètement différent vous faisant croire qu'ils vous ont donné les bonnes choses, pour vous faire comprendre que vous commandez des rondelles de bacon et de fromage et ils vous donnent des rondelles de poulet, je pense que tout est brûlé, certains crus sur la table J'ai dit 4 morceaux et j'en ai trouvé seulement 3. Pour attendre ça et un hot-dog, j'ai attendu plus de 20 minutes et ils m'ont expulsé pour attendre. La vieille folle a juste crié et avec ces gants gras, elle a touché tout et plus encore. Toutes les personnes qui sont entrées ont crié et les ont brutalement expulsées en disant vous devez attendre 15 minutes avant de commander. Puis, un pauvre monsieur avait réservé à son arrivée au restaurant. le temps a établi que sa commande n'était pas prête et ils lui ont dit d'attendre, l'ont expulsé et quand il est venu chercher son kebab, ils avaient également commis une erreur dans la commande en substituant des ingrédients qu'il n'avait pas demandés, en disant que nous l'avions fait. Je n'ai pas compris que quand tu as appelé et que la dame n'a pas changé la piadina avec ses gants tout sales, il a enlevé les affaires en faisant comme si de rien n'était. endroit horrible, je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.
Le 10/04/2024 à 12:39
Cuisine excellente et gentillesse du chef et du personnel
Le 09/03/2024 à 20:19
personnel pas trop désagréable, c'est la qualité des plats et la manière de cuisiner qui les déprime. Ils travaillent sans gants et sont dégoûtants rien qu'en les regardant. Des produits clairement achetés au supermarché et rien qui les différencierait d'un fast-food normal dans la rue.
Le 02/01/2024 à 08:23
Délicieux sandwich, mais personnel totalement inexpérimenté et nerveux. La mère semble aigre, grincheuse et crie constamment, faisant sortir tous les clients qui ont déjà réservé, même par des températures de 5 degrés.
Le 17/11/2023 à 14:57
Après un service lent pour un kebab qui était le dernier, c'est difficile à expliquer mais ça va. J'ai eu des problèmes avec mon estomac, alors soyez prudent. Après quelques recherches, j'ai découvert que je n'étais pas le seul
Le 24/09/2023 à 15:13
Excellent burger et friture
Le 07/08/2023 à 01:24
gars qui prépare des sandwichs non professionnel
Le 29/07/2023 à 13:39
Bon endroit pour prendre un sandwich à emporter. La nourriture n'est pas mauvaise, mais les prix pourraient être meilleurs.
Le 19/07/2023 à 09:37
Bonne qualité
Le 10/07/2023 à 10:12
La saveur est bonne mais la qualité est si mauvaise que je me suis senti malade après l'avoir mangé.
Le 02/06/2023 à 09:52
Attention aux surprises : après avoir choisi dans le menu affiché où tous les prix de vente sont clairs, au moment du paiement je vois le prix des accompagnements triplé (portion vraiment minime). Je demande des explications et le gérant justifie l'augmentation par le fait que les accompagnements ne sont servis qu'en complément des sandwichs : alors je me demande pourquoi vous me les avez servis ? ...et pourquoi le coût sans intégration n'est-il pas indiqué ? Dans les lieux normaux, c'est le gérant qui, au préalable, doit clarifier les éventuelles différences non exposées au client (et non l'inverse) : en fait le client, pour la quantité et la qualité des portions servies susmentionnées et leur préparation. l'heure et la clarté du menu affiché, il ne peut se douter de rien. Il est dommage que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que ces petites choses peuvent contribuer à créer des images très négatives.
Le 28/05/2023 à 12:49
Toujours Nummr 1 des sandwichs, excellent choix de sandwiches mais aussi de fritures, toutes délicieuses, viandes excellentes ! La saveur est stratosphérique, je ne comprends pas les avis négatifs, la direction est Mistral ! Juste un mot MAESTR !
Le 16/02/2023 à 12:22
Bon sandwich… Je voudrais faire une observation aux personnes qui travaillent à l'intérieur, que je crois être des proches, les clients sont fatigués des problèmes d'audition même lorsqu'ils sortent, mon conseil est d'essayer de ne pas parler de vos problèmes à voix haute et des reproches peut-être derrière le scènes !
Le 19/10/2022 à 02:13
Optimal
Le 14/09/2022 à 19:55
Si vous avez de l'argent à gaspiller, allez y manger. Service épouvantable qu'ils facturent grassement.
Le 15/08/2022 à 15:12
Grill sale, coûts élevés et personnel qui ne sympathise pas avec les clients.
Le 18/07/2022 à 19:13
Très mauvais. après avoir commandé à une heure convenue, une fois arrivé sur place, j'ai attendu encore 45 minutes après avoir mangé 4 pokes pratiquement vides et avec très peu de riz. De plus, le saumon n'était pas bon du tout, qui sait depuis combien de temps il était là . une lenteur vraiment choquante. hautement déconseillé.
Le 06/06/2022 à 08:21
Bons sandwichs et prix modérés. L'attente a été un peu longue. Personnel très courtois et gentil
Le 11/05/2022 à 08:31
Nourriture exquise, propriétaire très gentille, propreté, courtoisie, elle a tout avec elle
Le 05/03/2022 à 19:23
Personnel très gentil et super sandwichs !
Le 26/07/2021 à 15:53
Bonne nourriture, beaucoup de choix pour emporter
Le 21/06/2021 à 12:05
Très bien
Le 16/06/2021 à 09:37
J'avais un kebab mais ce n'était rien de spécial. Certains amis avaient plutôt des sandwichs et ils étaient bons. Le plus gros défaut c'est la rapidité du service, ok c'était samedi soir mais ça a vraiment pris trop de temps. Si vous êtes dans le coin et qu'il ne semble pas y avoir trop de file d'attente je vous le recommande mais n'y allez pas directement, n'y allez pas.
Le 03/02/2021 à 11:52
J'adore Box !
Le 27/08/2020 à 18:21
Les ingrédients pour la composition du sandwich sont excellents, mais les prix sont un peu élevés, vu le service, je pense qu'il y a place à amélioration...🍔🍔🍔🍻🍻🍻
Le 07/12/2019 à 08:39
Burger fantastique et aussi un délicieux kebab à essayer
Le 17/08/2019 à 12:01
Le type qui préparait les sandwichs a tué, à mains nues, une fourmi volante sur la table où il préparait à manger. De plus, il a traîné le « cadavre » sur toute la surface de travail. Avec ces mêmes mains, sans les laver ni porter de gants, il m'a préparé le kebab... J'ai été malade pendant deux jours. De plainte.
Le 10/08/2019 à 23:47
Excellents sandwichs
Le 08/07/2019 à 06:36
Personnel incompétent et désagréable, pour les prix qu'ils ont, ils devraient tout améliorer beaucoup ! Environnement aseptique, très chaud et avec peu d'espace. Culture sandwich sous zéro, fromage dans la garniture ?! Ils ne m'ont même pas demandé quel type de cuisine je voulais si je voulais que la viande soit salée et poivrée, etc etc. Nous avons eu des sandwichs et des chips. Portion de chips 5,50 € hamburger 8,50 €. J'ai jeté une bonne moitié du sandwich et des chips. Nous avons passé une nuit entière sans dormir, nous étions tellement malades.... Si vous êtes amateur de burger, évitez-le. Je déconseille à tout le monde de visiter cet endroit.
Le 05/07/2019 à 23:31
Excellents sandwichs, excellente variété de garnitures, personnel très gentil. Une garantie !
Le 24/06/2019 à 10:34
Très grand et très fréquenté en raison de son bel emplacement au bord du lac Miseno. L'offre proposée est d'excellente qualité et le personnel est toujours sympathique à chaque demande.
Le 13/06/2019 à 23:39
Excellent personnel au top
Le 15/05/2019 à 17:58
Bel endroit avec des gens gentils et courtois. Bon sandwich. Essayer.
Le 30/03/2019 à 19:40
Personnel sympathique, sandwich très petit mais bon
Le 01/03/2019 à 00:28
Idéal pour les faims de fin de soirée ! Fermé le mardi.
Le 29/09/2018 à 22:00
Merci
Le 20/09/2018 à 07:38
Personnel sympathique et sandwichs délicieux! Hautement recommandé
Le 14/08/2018 à 07:12
Caruccio
Le 04/01/2018 à 20:21
Le compromis idéal si vous ne voulez pas perdre de temps au pub. Ici, on mange vite, bon et avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande, personnel très gentil, un peu hangar de stationnement.
Le 10/12/2017 à 11:27
Excellents produits, sandwichs délicieux
Le 16/11/2017 à 06:19
Situé juste à côté de la célèbre nutellegria, il propose un vaste choix de bières, il en existe plus de soixante-dix types différents et des sandwichs superlatifs. Service très rapide. Idéal pour emporter à la maison ou pour manger quelque chose sur le pouce. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Déjeuner rapide, prix parfaitement raisonnable. Bon service qui est dans le coup. Directement sur la place du marché. Avec plaisir encore
💬 Très bel accueil, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et les pizzas sont excellentes ! des vraies pizzas italiennes, simples et excellentes entre 5 et 9 euros
💬 Nous y sommes allés deux fois en deux jours que dire de plus ?! J'ai eu l'impression de venir manger chez quelqu'un que je connaissais depuis longtemps tellement on est bien accueilli, bien servi. Les serveurs sont géniaux, généreux et avenants. Nous pensons revenir à Florence l'année prochaine avec ma compagne et ma fille, nous y ferons OBLIGATOIREMENT un passage tellement nous aimons cet endroit. A très bientôt
💬 Les pizzas sont arrivées avec 1h40 de retard, avec 3 rappels téléphoniques, on lui a dit à deux reprises que le coursier venait de partir. La troisième fois cependant, ils nous ont appelé pour nous dire que les pizzas étaient sur le point de sortir du four et que nous serions donc plus prompts à aller les chercher directement sur place. Lorsque la commande arrive enfin, nous nous rendons compte qu'il manque une pizza. Je pense que tout inconvénient peut survenir au travail, mais nous n'avons reçu aucune excuse de la part du personnel, nous les avons seulement taquinés pour qu'ils prennent du temps. Malgré tout, la pizza n'était pas mauvaise.
💬 Cadre traditionnel, les pizzas sont bonnes mais manquent un peu de goût par contre , la pâte est excellente. Point négatif : il faut beaucoup de patience, nous avons renoncé à prendre un dessert tellement c'était long ( 1h d'attente pour nos pizzas après les antipasti...)
💬 Le commerce situé en face de la gare de Foligno et à environ 700 mètres du centre est résolument stratégique. Les appartements sont très fonctionnels, je fais seulement 2 constats : les appartements sont situés au premier étage avec plusieurs marches à monter et au deuxième étage avec le même nombre de marches. La structure restaurée date des années 60/70, donc hauts plafonds. Avec tous les escaliers et pas d'ascenseur, un deuxième étage devient un troisième et à mon avis cela devient assez lourd de valises. L'autre constat que je fais, c'est que c'est un peu cher...
💬 Après une dure journée sur la Via Francigena, les pâtisseries de cette petite boutique sont un délice ! En particulier le cannoli, il est incroyable, à tomber par terre 😍✨ Service adorable.
💬
💬 J'étais en Sicile pendant quelques jours et je voulais manger de la viande grillée. Grâce à Internet, j'ai trouvé plusieurs braseros et le choix s'est porté sur la vache folle. Expérience fantastique tant pour le stat que pour le propriétaire Francesco (ciccio), que dire de la viande et de tous les accompagnements, produits de la plus haute QUALITÉ. J'y suis allé deux fois en une semaine et tout a toujours été délicieux, tant par la gentillesse du personnel que par la viande. Continuez toujours comme ça. A bientôt mec Le Napolitain.
💬 Cadre agréable et bonne cuisine pour une soirée amusante. Optimal