📌 , 16010 Mele - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:27
Alors que nous étions à Gênes pour quelques jours de plongée sur le HAVEN, nous avons trouvé ce sympathique caffé près de notre appartement. Ces gens sont super sympas et le service est au-dessus de la normale. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y faire une pause.
Le 12/08/2023 à 10:30
Joli petit bar situé sur les collines
Le 08/08/2023 à 11:34
Excellent bar au centre de la ville.. Maurizio et Anna deux perles de courtoisie.. bravo 💯
Le 11/06/2023 à 06:42
La qualité et la convivialité passent toujours en premier
Le 31/03/2023 à 08:16
Bon cappuccino. Croissant à la crème Priano stratosphérique. J'étais de passage. Si j'habitais là-bas, ce serait un endroit régulier pour le petit-déjeuner. Salle de bain propre
Le 18/12/2022 à 08:16
Un endroit sympa avec un personnel accueillant
Le 11/12/2022 à 20:37
C'est le bon bar au bon endroit, petit mais étant en centre ville près de l'église et de la mairie, c'est idéal pour prendre un petit déjeuner....ou un apéritif avant de rentrer chez soi.
Le 20/09/2022 à 05:20
Le meilleur bar du coin ! Propriétaire serviable et hautement qualifié, excellent café ! 👏
Le 28/05/2022 à 19:24
Ce bar a été une agréable surprise pour la qualité de la brioche, du café, de la propreté des toilettes et de la courtoisie du gérant !
Le 13/05/2022 à 13:43
Le propriétaire très gentil Waouh Waouh Waouh
Le 07/04/2022 à 11:17
Bar clean au centre du village de Mele, devant l'église. Excellent cappuccino et brioche. Personnel courtois. Je le recommande au petit-déjeuner... surtout après avoir fait une prise de sang chez Biomedical.
Le 13/03/2022 à 03:20
M. Maurizio, le gérant, prépare un cappuccino sans égal ! Large choix de brioches et focaccia, ainsi que d'autres délicieux desserts. C'est donc un excellent petit-déjeuner pour bien démarrer la journée.
Le 11/08/2021 à 14:46
Il est situé dans un coin de Mele, sous une fresque murale représentant une jeune fille déroulant une feuille de papier produite à la papeterie. En 1900, les papeteries étaient nombreuses dans la vallée et produisaient du papier à base de chiffons. Le bar est accueillant tout comme le gérant au sourire sympathique. Le cappuccino et la focaccia étaient délicieux.
Le 16/04/2021 à 08:41
Très bel endroit
Le 09/03/2021 à 12:56
Lieu en dehors du chaos quotidien habituel, petit mais très accueillant et bien servi par un barman aimable et qualifié. J'y retournerai certainement
Le 03/02/2021 à 09:36
De première classe
Le 10/09/2020 à 09:54
Endroit sympa, calme, tables dehors, essayez-le, le café est délicieux !!!!
Le 07/06/2020 à 13:40
Super accueil, excellent café
Le 21/09/2019 à 16:13
Une mauvaise critique que je considère imméritée et que, compte tenu de mon expérience personnelle en tant que citoyen de Melia, je me sens obligé de nier. Mele est une petite ville, avec un seul bar (il y a un sms, loin du centre). Malgré sa petite taille, le Box Caffè - qui, comme son nom l'indique, est situé dans une pièce autrefois utilisée comme box - a tout pour offrir un service impeccable aux clients réguliers et de passage.
Le 12/05/2019 à 18:40
Sans services publics, ils se moquent aussi de vous..... Ils l'ont envoyé dans l'autre bar, qui n'existe pas...... Bravo, belle façon d'accueillir les gens qui viennent visiter ce bel endroit . Une visite de l'ASL pour vérifier la régularité des lieux serait méritée.
💬 J'ai reçu hier pour la première fois une pizza à emporter, deux croquettes et un gros pepsi, 7,50 € donc prix corrects. Dommage que la margherita ait été brûlée alors que les croquettes étaient bonnes. Je vais réessayer et mettrai à jour l'avis si nécessaire
💬 Se perdre parmi les rizières et les champs de maïs peut parfois être agréable. Bien sûr, ce restaurant est un peu isolé de la circulation quotidienne, mais si vous êtes à proximité, cela vaut vraiment la peine de faire un détour pour s'arrêter et manger de bons plats à un prix raisonnable. Je recommande également à ceux qui aiment les belles balades à travers la plaine, une belle journée avec une pause déjeuner dans ce lieu où l'on a l'impression de vivre une époque révolue.
💬 Malgré un service des plus agréable, le repas était moyen.
💬 Endroit sympathique et idéal pour attendre le train. Choix de pâtisseries.
💬 Si j'avais eu l'occasion de donner une note supérieure à 5 étoiles, je l'aurais fait sans l'ombre d'un doute. L'endroit n'est pas très grand. Il y a une salle très confortable pour plusieurs tables et une plus petite comparable à une salle privée pouvant accueillir une table d'une dizaine de personnes. Des pizzas exquises, surtout gourmandes, à croûte haute, typiquement napolitaines, à pâte moelleuse et très digeste. Excellent choix d'ingrédients bien combinés les uns avec les autres. Excellent personnel : serviable et extrêmement courtois. Pour une simple salade hors menu, à laquelle on avait demandé un peu de thon en accompagnement, ils ont présenté un plat qui rivaliserait avec les belles créations présentées dans les programmes télé. Honnêtement, je l'inclurais dans le menu avec d'autres variantes locales comme des aubergines grillées coupées en julienne ou des tomates cerises séchées. Divin. Cela ne sert à rien de parler du prix. Extrêmement abordable et pleinement mérité. Je recommande vraiment une visite entre amis. Sincères félicitations
💬 Service spectaculaire. Comme ils sont mignons les baristas ! Du lundi au vendredi ils déjeunent aussi... assez bon et copieux
💬 Mobilier trop vieillot, lit peu stable, spa efficace mais abîmé. Parking est très bien, et les gérants gentils. Un espace petit déjeuner serait le bienvenu. Ce n'est pas un hôtel 4*
💬 Je suis allé à un dîner d'anniversaire avec de la musique live. Excellents apéritifs, premier et deuxième plats, avec des matières premières de qualité. La salade de poulpe est spectaculaire ! Poisson frit au top ! ...Mais aussi tous les autres cours. Bel environnement à la fois comme lieu et comme personnes. Top groupe de musique live, avec une belle et talentueuse chanteuse !
💬 Un restaurant végétarien/vegan délicieux ! Pas trop de monde un samedi soir à 20h00. Un accueil chaleureux!
💬 Nous avons passé un excellent voyage et séjour à VistaLago Guestvilla Torbole. Comme pour une raison quelconque, nous n'avons pu réserver aucune chambre via Booking, nous appelons directement le propriétaire qui s'est assuré que nous avions réservé deux chambres pour notre petite famille. Alessandro (le propriétaire) a été rapide et très serviable pour que tout soit réglé. Il nous a même envoyé des instructions sur la meilleure façon de rejoindre l'endroit qui est un peu difficile à atteindre avec une plus grosse voiture ! Nous avons ensuite été accueillis par Agnese qui s'occupe de l'hôtel et avec toute l'équipe, nous nous sommes immédiatement sentis « chez nous », avec une vue magnifique sur le lac de Garde et les montagnes pittoresques. Le petit-déjeuner maison servi à la carte change bien du buffet ordinaire, avec des spécialités servies et confectionnées par les marchés de fromages, jambons et fruits des environs. En moins de 5-10 minutes à pied, vous atteignez les rives du lac et le centre ville de Torbole. De là, vous pourrez profiter des différents restaurants, prendre le bateau vers d'autres endroits, faire du VTT ou faire de la planche à voile. L'emplacement privilégié de ce petit hôtel, ses chambres et ses installations propres, sa vue magnifique, son personnel (et son propriétaire) serviable et accueillant permettent de se sentir très facilement en vacances et de commencer votre aventure quotidienne vers quelque chose de nouveau ! Donc un 5/5 de notre part ! Merci beaucoup!