Les avis
Le 19/07/2019 à 07:03
Excellente rôtissoire familiale.
💬 Promu, nous reviendrons aussi bien pour le service sur place que pour les plats à emporter. Nous avons parcouru les critiques en cours de route, voyageant pour le travail, recherchant un endroit où bien manger lors d'une pause déjeuner rapide. Nous avons découvert Diego et sa cuisine authentique, légère et savoureuse avec un service professionnel et rapide dans un environnement très propre. Nous sommes repartis satisfaits et avec des plats à emporter pour le soir et le lendemain. Bravo en effet, une gastronomie traditionnelle dont on trouve de moins en moins même dans les grandes villes. Le service à table est un plus précieux, enrichi également par l'extrême convivialité de Diego. Le professionnalisme et la tradition familiale ressortent vraiment. Bien joué
💬 Hygiène à revoir, kebab médiocre pour 6€... Servi dans une galette avec quelques frites dans le sandwich... Bref, de la malbouffe sans aucune saveur...
💬 Dans une petite salle lumineuse et accueillante, vous pourrez déguster une merveilleuse pinsa romaine. Nous avons essayé plusieurs saveurs à partager entre amis à table et je ne pouvais pas dire laquelle était la meilleure. Une pâte légère et une association d'assaisonnements équilibrés, qui se rehaussent mutuellement. Gardez de la place pour le dessert et dégustez la pinsa frite au Nutella, vous trouverez votre bonheur. Nous reviendrons.
💬 Bonne cuisine. Lieu un peu sombre.
💬 Dîner familial dans un lieu bucolique… Les pâtes sont vraiment trop succulentes. Le vin blanc était ordinaire.
💬 J'aime y venir à chaque fois que je vais nel Lazio
💬 Des pizzas délicieuses, des pâtes bien pensées et farcies de produits de qualité. Une attention particulière est également portée aux intolérances. Le service est ponctuel et précis. Hautement recommandé!
💬 Gérante très accueillante. Pizza délicieuses. Je recommande
💬 Je viens de boire un café. Très courtois. Emplacement insolite dans un moulin. Petites tables sur un pont-canal.
💬 Nous venons de Belgique et nous ne parlons pas italien malheureusement. Nous avons été très bien reçu. La nourriture est familiale et délicieuse.