Les avis
💬 Aujourd'hui c'était la deuxième fois que j'allais prendre un bubble tea, c'est pas bon, c'est TRÈS BON😍
💬 Très propre, déjeuner très copieux inclus, très bien situé. Juste à côté du funiculaire pour aller à la plage en 5 minutes. Quelques minutes à pied de tout. Parlent français et anglais. C'était parfait!
💬 Incroyable sélection de délicieux paninis, salades et bières Un délice !
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, à 2 pas du centre historique d'Arcevia. Un lieu pour se régénérer et respirer de l'air pur
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Bel endroit enchanteur avec une vue imprenable et une tranquillité d'esprit, également une structure très moderne et un personnel très gentil, à quelques minutes de la mer
💬 Ce restaurant situé en bord de route ne paie pas de mine et pourtant on y manger vraiment très bien ! Nous avions pris un assortiment de charcuteries Toscanes à partager ainsi qu’une crostini aux cèpes, des pâtes à la saucisse et pâtes carbonara le tout bien sûr fait maison ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Des environnements accueillants avec une attention aux détails. Séjourner à la Casa delle Rondini est une expérience unique pour la paix et le silence qui vous enveloppe en harmonie avec le village dans lequel elle se trouve, classé parmi les plus beaux villages d'Italie.
💬 Nous avons eu la chance de choisir cette propriété car elle est gérée par des personnes très sympathiques et serviables. Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain dans d'excellentes conditions de propreté et de rangement. Vous dormez très bien et l'endroit est paisible. La rivière Sangro accompagne le panorama comme dans un poème. Excellent petit déjeuner fourni. Vous trouverez un parking gratuit en face de l'établissement et 3 restaurants autour. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite dans cet endroit.
💬 Au petit tonneau, nous avons passé un très agréable moment, le personnel est accueillant, et on y mange très bien. Je recommande