Les avis
💬 Restaurant italien qui propose une cuisine excellente. Nous y avons super bien mangé. Le service et le personnel sont impeccables. Ambiance à l'italienne présente et agréable. Je recommande vivement.
💬 La première pizza que j'ai goûtée à Rimini et elles étaient incroyables et très bon marché ! J'ai adoré, c'est tellement savoureux ! Aller !
💬 Dans l'ensemble, l'endroit est correct si vous voulez sortir dîner. Nous avons commandé de la nourriture italienne "normale", c'était bon. Le service était un peu lent et nous avons dû demander des choses différentes deux ou parfois trois fois avant de les obtenir (eau, plat principal, chèque). L'ambiance était correcte, il est situé juste sur la plage et près de l'eau, donc on peut entendre quelques vagues. Le concept est un peu étrange car il y a essentiellement deux restaurants différents en un (pizzeria et restaurant normal). Les salles de bains auraient besoin d'être nettoyées, cela m'a donné l'impression d'être dans une gare. Les prix étaient corrects, tout comme la nourriture.
💬 Ce restaurant a été une agréable surprise. Lieu au goût traditionnel et accueillant, cuisine presque aussi exquise que le personnel de la salle à manger. Je recommande particulièrement les casoncelli alla bergamo et les tagliatelles : superlatifs ! Nous avons pris un dessert à partager (cantucci et vin) et, ayant appris qu'un des convives était allergique aux noix, ils ont pris soin de confectionner deux petites assiettes avec une variante sans allergène. Les chiens sont autorisés (pas donné dans la région).
💬 Endroit petit, accueillant et très propre. Le personnel très hospitalier et bien formé saura vous conseiller sur un bon choix de pizzas et même de bières artisanales. Les pizzas, conçues avec imagination et bon goût par le pizzaiolo, sont réalisées avec une bonne pâte contemporaine et avec un assaisonnement d'excellente qualité ; résultat très savoureux, léger et facile à digérer. Le rapport qualité/prix est bon. Je recommande d'essayer la pizza chez Incusa 😋
💬 La pizza elle-même était délicieuse. La croûte était croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Le fromage était fondu à la perfection et la sauce avait juste ce qu'il fallait de douceur. J'ai également apprécié les portions généreuses, rendant le repas à la fois satisfaisant et copieux. Le chauffeur-livreur était poli et professionnel, rendant l'expérience agréable du début à la fin. J'ai également été impressionné par l'emballage, car la pizza est arrivée chaude et en très bon état.
💬 Pizza très sèche tant par le type de pâte que par la faible quantité (inexistante) de tomate. Comme on peut le voir sur la photo. Je vais peut-être essayer la poêle mais en ce qui concerne la pizza "classique", elle ne rentre pas dans mes canons. Excellente propreté de la chambre et de l'organisation.
💬 Ici, on boit un bon café dans un environnement calme et soigné. Idéal également pour le petit-déjeuner ! La propriétaire Andrea est accueillante et toujours de bonne humeur. Conseillé ;))
💬 Autrefois, c'était l'un des meilleurs de la région d'Alexandrie, maintenant il y a beaucoup de désorganisation... 20 minutes pour une commande... des factures toujours plus élevées... des pizzas brûlées et des fritures comme le montre la photo. Nous avons essayé de lui donner plusieurs options mais entre le service pour le moins grossier (selon beaucoup dans les critiques) les commandes interminables et désorganisées... les pizzas toujours brûlées et souvent minuscules... les factures très élevées... c'est ce n'est plus la pizzeria d'avant...c'est vraiment dommage...
💬