📌 Pizza Sant'Antonio, 48, 18100 Imperia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 08:13
Super restaurant..
Le 04/08/2023 à 13:01
Mangez du sola. En fait, c'est un endroit sympa, mais rien n'en a été fait. Prix très élevé..
Le 04/07/2023 à 10:20
petit restaurant authentique, le service était sympa ainsi que la nourriture. Le vin était bon, 6 € le verre. Fortement recommandé
Le 06/08/2022 à 10:41
Moins fréquenté que les restaurants du coin. Les prix sont élevés, la nourriture était bonne. Malheureusement, les verres n'étaient pas propres et ils ont essayé de nous tromper avec l'eau. Lorsque je commande et paie San Pelegrino, je ne veux pas avoir moi-même de l'eau du robinet pétillante. Quand je l'ai signalé au serveur, la deuxième bouteille était déjà ouverte et les étiquettes étaient accrochées ailleurs car la bouteille avait été remplie de nombreuses fois !! Donc un léger arrière-goût...
Le 27/07/2022 à 16:50
L'entrée était servie après le plat principal. La qualité était correcte, mais il y a mieux à Impéria.
Le 09/08/2019 à 13:59
C'était le 8/7, j'ai mangé 2 poissons grillés, quantité ridicule par rapport au prix un demi-verre de vin d'une taverne 8 euros
Le 27/05/2018 à 21:24
Bonne pizza et service.
💬 Ils ont refusé de nous servir. Dire qu'ils étaient pleins. Il y avait 6 personnes dans tout le restaurant. Déconseillé aux familles américaines.
💬 Lors de notre roadtrip italien, nous avons mangé ici par hasard. Mais la nourriture était de 5/5, les vues étaient de 5/5, le personnel sympathique était de 6/5. Merci beaucoup! Et merci d'avoir vendu le bidon d'huile Shell ;) J'espère vraiment qu'un jour nous reviendrons.
💬 Petit restaurant familial avec la Nonna à la cuisine. Plats typique de la région, portion généreuse pour un petit prix. On y retournera avec plaisir.
💬 J'adore beaucoup ce lieux, sa me rappelle un peu parvis de Saint-Gilles à bruxelles
💬 J'ai mangé une excellente piadina. Personnel très sympathique et efficace.
💬 Restaurant confortable avec un personnel aimable. C'est drôle qu'ils aient donné une chaise au sac à main. Malheureusement, en raison d'un problème de communication lorsque nous voulions gagner 46 euros -> 50 euros, ils ont pensé que nous parlions de partager la facture (nous l'avons compris en rentrant chez nous), nous étions donc tous les deux confus et avons fini par ne donner aucun pourboire supplémentaire. Donc, si vous lisez ceci, nous sommes désolés et voulions vous donner un pourboire, mais il y a eu un problème de communication :(.
💬 On s est régalé tout était parfait 👌👍
💬 Très bien.
💬 Ambiance familiale, très bon service, belle nature, le quartier est entretenu. Je le recommande vivement si vous souhaitez échapper à l'agitation des villes. Le propriétaire des lieux est très gentil
💬 Le personnel sympathique, le poulet très bon et les pommes de terre bâton (celles emballées) sont bien cuites sans avoir l'impression d'être de l'huile frite. PRIX HONNÊTES