📌 Via Dante Alighieri, 1, 71043 Manfredonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 20:47
Un lieu extérieur, un personnel très sympathique et accessible, sympathique et toujours souriant, d'excellents produits, des plats fraîchement cuisinés, le tout délicieux 😋 😋
Le 28/06/2022 à 09:42
les familles accompagnées de chiens sont les bienvenues *_*
💬 Excellent
💬 Francigena pour la vie
💬 Très bon restaurant avec belle vue. Le poisson était trop cuit pour moi. Anti pasti, plats, dessert, 1/2 vin, 2 bieres apero
💬 Semaine blanche à l'hôtel Diana, j'y suis allée avec ma fille de 3 ans et demi ! nous avons passé un très bon moment, ils sont très gentils, la chambre est très agréable, une grande attention aux enfants, un miniclub sympa et des animations attentives. Carletto Michela et Alessandra ont conquis ma fille ! belle piscine intérieure/extérieure, et utilisable même si bondée, un petit bassin peu profond et un toboggan très ludique ! Je n'ai pas eu le temps d'essayer la salle de sport et le centre de bien-être, peut-être la prochaine fois ! J'ai aperçu une salle de billard et de ping-pong, peut-être que j'achèterais de nouvelles raquettes que ce serait bien d'utiliser !! Bonne nourriture, avec des plats vraiment étonnants comme la joue et les côtes !! si je dois vraiment noter, un petit défaut, je recommande de remplacer les pommes de douche... les douches sont grandes, la pression de l'eau est incroyable, et la température est aussi... merci de remplacer les téléphones par de belles et grandes pommes de douche , ils rendraient le moment de douche meilleur (mon avis très personnel). Et un petit conseil pour conclure...agrandir un peu l'aire de jeux extérieur en vue de l'été !! pour le reste, tout était fabuleux, note 9+, nous reviendrons certainement !!
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai jamais essayée et le kebab est bien rempli de viande
💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement pour manger. La nourriture était normale. Bien. Prix moyen à moyen supérieur.
💬 Che bello post. personnel sympathique café et gâteaux super
💬 La farinata à gouter sans modération avec un verre de vin blanc pétillant !
💬 Endroit magnifique. J'y étais le jour de la Saint-Valentin. La capacité est faible mais c'est parfait ainsi, en évitant toute confusion. La nourriture est servie rapidement et avec élégance. Les ingrédients sont de qualité et les vins proposés sont bons. Parfait pour un dîner à deux, en famille ou entre amis. Le parking devant est grand et dispose d'espace. Les prix du service proposé sont plus qu'honnêtes. Je reviendrai. 5 étoiles définitivement méritées.
💬 De Rome à Velletri sans plans, on retrouve cet endroit pour déjeuner. Le prix est vraiment super compétitif, la nourriture est bonne et copieuse. Le seul défaut était l'attente un peu longue et le premier plat était épicé. Ce qu’il faut dire en premier, car tout le monde ne l’aime pas ou (comme moi) ne peut pas le manger. Nous avons résolu le problème en échangeant des cours, heureusement différents... Cependant, c'est un endroit où je retournerais les yeux fermés.