Restaurant 🇮🇹

Braceria Agrikilometrozero Avis

📌 Contrada Frassalerno, 90013 Castelbuono - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Braceria Agrikilometrozero à Castelbuono

Les avis

Les dernier avis sur Braceria Agrikilometrozero à Castelbuono

  • 🏪 Centro (27 Avis)

  • 💬 Comme autrefois : l'ambiance d'un bar de village, où ce n'est pas la décoration ni le cocktail spécial qui comptent. Prendre un café ou une bière en lisant un journal ou en échangeant quelques mots avec les personnes présentes "habituelles" sont l'essence même d'une ambiance de bar qui risque de se perdre avec les nouveaux lieux, beaux mais froids et sans histoire.


  • 🏪 Gastropizzeria De.Ge.I (12 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas à des prix vraiment intéressants ! Très bien ! Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Noël (825 Avis)

  • 💬 De passage par hasard à San Donato di Lecce, des dizaines de tables installées dans la rue interpellent. Les clients attendent patiement leur pizza et cela est bien normal, elles sont tout simplement délicieuses. Le service est très agréable, et la terrasse improvisée charmante. Inutile de chercher la meilleure pizza dans le centre historique de Lecce, elle se trouve simplement à quelques kilomètres...


  • 🏪 Hotel Claudiani (127 Avis)

  • 💬 Hôtel un tantinet vieillot mais dans l'ensemble tout à fait honorable. Et très bien situé. Calme dans l'ensemble, mais l'insonorisation entre les chambres n'est pas optimale...


  • 🏪 Osteria Ar 65 (591 Avis)

  • 💬 Je viens à Rome depuis 2012 et c'est la première fois que je visite l'Osteria AR 65. C'est toujours comme dans mes souvenirs, la nourriture est locale avec un bon prix, pas de touristes et juste un endroit idéal pour prendre un bon dîner. terminez une journée de marche dans Rome. Il y a quelques plats dont je me souviens de ces années, l'un est le ragoût de haricots avec de la peau de porc, je veux dire oui, ça semble un peu bizarre mais c'est fantastique, croyez-moi. Trippa en est un autre, en fait, le premier endroit où j'ai essayé Trippa était à OsteraAr 65, vous devez l'essayer si vous êtes ici. Mais ce qui impressionne visuellement, c'est l'antipasti à partager, c'est tout simplement fantastique. je recommande vivement cet endroit. un endroit très peu touristique mais toujours si proche du vatien.


  • 🏪 Caffè Grazia (259 Avis)

  • 💬 Caffè Grazie est situé sur la route que je prends tous les jours pour aller au travail, il m'arrive donc souvent de m'arrêter pour prendre un café. Prix ​​super honnête, bon café (je le bois amer et ce n'est pas acquis qu'il soit bon), personnel toujours sympathique. Conseiller! ☕️


  • 🏪 Moon Sushi Vercelli (325 Avis)

  • 💬 Très bien. Bonne cuisine,large choix, belle déco, bon service, C'est du solide.


  • 🏪 Hotel Sole (195 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à Assise, propre et conforme à la description, personnel adorable, et déjeuner copieux pour le prix (7€) : très bon rapport qualité prix ! Bonus: terrasse avec jolie vue


  • 🏪 Ristorante Fefè (65 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment bien entretenu de l'extérieur. Intérieur soigné dans les détails et super accueillant. Personnel très gentil et super formé, courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande. Cuisine napolitaine revisitée en touche gourmande, vins fins, matières premières de très haute qualité sélectionnées auprès de fournisseurs locaux, en commençant par la pêche du jour et en terminant par les desserts faits maison, bref, tout ce qui est décrit sur la carte est vraiment excellent !! Lieu situé à 2 minutes de la sortie d'autoroute et à 5 minutes à pied du centre de la vie nocturne de Pomigliano. Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité, de l'hospitalité et de la qualité de la nourriture !!


  • 🏪 Albergo residenza turistica Cesarina (25 Avis)

  • 💬 J'y séjourne avec des amis une fois par an depuis une dizaine d'années et il ne nous est jamais venu à l'esprit de chercher autre chose... des environnements toujours bien rangés et propres, peut-être d'apparence minimale mais où rien ne manque jamais, au contraire. Les propriétaires vous chouchoutent comme peu d'autres et vous font toujours sentir comme chez vous. Parfois, vous profitez également d'une excellente vue, peut-être sur le château adjacent, peut-être sur le panorama de la Villa Verucchio avec la mer à l'horizon... Parking gratuit à 1/3 minute à pied. L'année prochaine nous serons toujours là, bien sûr :D