📌 Piazza Fontana, 19, 86029 Trivento - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:21
Le Bistrot Braceria est un lieu intime et accueillant, où le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, vous propose des spécialités de viande locale et vous donne des informations et des explications sur les plats proposés. Nous avons mangé un incroyable Tomahawk et je n'exagère pas en disant que nous n'avons pas mangé de viande aussi délicieuse depuis des années, sans parler des rôtis, des accompagnements, du dessert et du vin. Tout est superbe ! Merci pour cette merveilleuse soirée et pour cette merveilleuse conversation. Hautement recommandé. Salutations de Bari
Le 07/10/2023 à 20:14
Propriétaires professionnels et sympathiques, également disponibles pour des improvisations. Excellente qualité de nourriture et rapide avec les temps…. Que dire, je reviendrai dès que possible car la viande dépasse les attentes sans négliger la convivialité et l'hospitalité....merci de Vittorio de Bologne mais aussi des amis de San Giovanni Lipioni
Le 28/09/2023 à 22:26
Tout était délicieux ! Super courtoisie et gentillesse!❤️🔥
Le 14/05/2023 à 12:09
Propriétaires très gentils, viande délicieuse
Le 18/02/2023 à 17:52
Avec un groupe d'amis, nous sommes allés, grâce à d'excellentes critiques, à ce grill situé dans la zone centrale de Trivento, près de l'église. Chambre très propre, bien entretenue et bien chauffée Excellente sélection de viandes locales cuites impeccablement et au goût sublime Propriétaires très gentils et disponibles pour satisfaire de nombreuses demandes Je recommande vivement à tout le monde d'y aller Les garçons de Sant'Angelo Limosano
Le 18/02/2023 à 17:50
Tant toutes les viandes que les propriétaires étaient excellents (gentillesse et hospitalité au top).... félicitations je le recommande👍👍👍👍
Le 18/11/2022 à 19:45
Excellente attention ! Un endroit idéal pour ceux qui cherchent à manger un hamburger spécial ou d'autres plats ! Je déconseille vraiment de passer par Trivento sans déjeuner ou dîner ! Je suis un touriste argentin ! Je vous remercie beaucoup!
Le 09/09/2022 à 19:41
S'il t'aime. Des rôtis appétissants, de délicieuses tranches et des pommes de terre. Courtoisie et gentillesse qui montrent le dévouement dont vous faites preuve dans votre travail. Merci pour ce dîner réconfortant. Bisous des Marches
Le 04/09/2022 à 12:55
Excellents produits
Le 25/08/2022 à 19:21
Nous avons dîné à cet endroit : plateau, Des burgers, des kebabs, des tranches de viande et tout était délicieux
Le 14/08/2022 à 01:11
Ils font une erreur en prenant la commande, ils n'acceptent pas l'erreur et facturent la mauvaise commande, une porchetta avec un arrière-goût désagréable.
Le 14/05/2022 à 00:58
Viande d'excellente qualité, sandwichs savoureux et personnel sympathique et compétent.
Le 22/12/2021 à 12:16
Une seule chose que je dis, il faut absolument l'essayer !
Le 08/12/2021 à 14:55
Petit endroit, je recommande de réserver. Cela dit, la viande est divine, très tendre et se découpe d'un seul coup de couteau !!! Personnel formé pour décrire les différents types de viandes exposées et donner des conseils sur les méthodes de cuisson. Bon approvisionnement en différents types de vins pour accompagner la viande. Les rôtis de ventricina, de pancetta et de mouton sont délicieux. Le plateau de charcuteries et de fromages est accompagné de cornichons. Excellent endroit pour passer une bonne soirée en compagnie de vos amis.
Le 09/11/2021 à 19:33
Peu de mots suffisent pour décrire l’ambiance familiale que l’on ressent en entrant dans la Braceria. Vous serez accueillis par la gentillesse, l'affabilité et la préparation de tout le personnel, habilement dirigé par Daniela et Lorenzo, maîtres de la viande qui sauront vous recommander les meilleures spécialités locales. Les produits sont d'excellente qualité, bien cuisinés et chaque saveur équilibrée est un rappel de notre Terre, dans un lieu essentiel mais en même temps unique qui vous fait sentir comme chez vous. Pendant les mois d'été, le cadre de l'historique Piazza Fontana accueille en douceur les clients qui peuvent profiter, en plus du rafraîchissement typique des soirées triventines, des vastes collections de fines coupes de viande proposées aux clients. En un mot : QUALITÉ.
Le 30/10/2021 à 13:00
Excellente cuisine, excellent service, chambre confortable. Idéal pour retrouver la famille et les amis
Le 19/08/2021 à 20:23
En tant que carnivore😂 je ne peux dire qu'une chose, top local sur tout, courtoisie, nourriture exquise, viande excellente, je le recommande d'essayer
Le 12/08/2021 à 23:52
Une bonne adresse où l'on peut manger des grillades assis sur la belle Piazza Fontana et à des prix honnêtes. L'entreprise est née de la boucherie adjacente, elle-même une expression de l'exploitation familiale, dédiée avant tout à l'élevage de moutons. En été, ne vous attendez pas à ce qu'ils produisent tous les rôtis de mouton, mais ne le prenez pas mal : au contraire, c'est un signe d'honnêteté, car ils ne pouvaient pas satisfaire toute la demande uniquement avec la viande. issus de leur propre élevage. Ce qu’ils achètent (comme tous ceux qui cuisinent des kebabs, après tout) est de grande qualité. Informé!
Le 11/08/2021 à 09:59
👍🏻👍🏻
Le 02/05/2021 à 12:55
Excellente viande du terroir. Les rôtis de porc et de poitrine de porc sont spéciaux.
💬 Un hôte formidable et réactif, a répondu tardivement pour un enregistrement de dernière minute alors que nous partions en roadtrip de la Belgique à la Sicile afin que nous puissions nous reposer. Superbe vue du balcon et belle hospitalité/petit déjeuner. Merci Vicenzo!
💬 Ce n'est pas un endroit immense mais bien aménagé. Personnel sympathique, rapide et serviable. Propreté et ordre très élevé. Les crostini et pizzas proposés en attendant sont très bons avec la sauce, je pense mayonnaise, noix et capuzzi (?) Prix très honnête pour le service rendu.
💬 Nous avons passer plus d’une semaine dans cette hôtel. Ce n’est pas un 4 étoiles comme ils vous le disent mais plutôt un 3 étoiles d’ailleurs à part sur leur site internet il y a écrit partout 3 étoiles et à l’entrée le seul hôtel des pouilles qui n’affiche pas son nombre d’étoiles. C’est un hôtel très limité il n’y a aucune insonorisation, nous avons signaler le problème on nous a promis une chambre insonorisée dont on a jamais vu la couleur… la télé est minuscule, la literie médiocre, obliger de demander soit même le gel douche, pas d’accueil après Minuit tout est fermer obliger de rentrer par les issus. Seul point correct le petit déjeuner et le personnel le matin
💬 Excellente expérience, beaucoup de gentillesse et surtout une véritable expérience culinaire : originalité et cohérence, cela vaut le détour ! Un menu dégustation en 5 plats est disponible pour 36€. D’autres options sont disponibles (primo ~ 12€ - secondo ~entre 12 et 18€)
💬 Très bien
💬 Il top!
💬 Ce soir nous avions choisi ce restaurant pour la fontaine et une formule a 18€ proposée. Nous n'avons pas compris pourquoi nous avons été aussi mal servi. Plus 1h30 et au final la serveuse nous a imposé des desserts...avec une mauvaise humeur flagrante. A éviter donc si vous ne souhaitez pas gâcher votre soirée.
💬 Établissement accueillant et très propre
💬 Super restaurant, authentique et calme Loin de la foule Prix abordables, bon produit, bonne cuisine … à découvrir absolument si vous passez par là
💬 Nous regrettons vraiment d'être venus ici. La nourriture a un goût bizarre et ce n'est certainement pas du tout thaïlandais. Nous pouvons comprendre si la modification devait correspondre aux préférences des gens d'ici, mais ce qui était plus décevant, c'est le service. La jeune fille potelée qui nous a servi était très impolie. Le moins que vous puissiez faire lorsque vous apportez de la nourriture à des clients est de dire « Profitez-en » ou « Voici votre nourriture », même dans la langue locale ; mais elle a juste laissé la nourriture sur la table comme si elle nous faisait l'aumône. Elle n'arrêtait pas de nous regarder d'une manière hostile et cela nous mettait très mal à l'aise. Si vous n’avez pas de respect pour la culture et la cuisine, alors ayez au moins du respect pour le client.