📌 Via Macera, 18, 64020 Canzano - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 15:58
Affamé... chic !
Le 23/08/2022 à 05:08
👍 👍 👍👍
Le 10/12/2021 à 19:11
Excellente viande et excellent service, il mérite 10 étoiles rien que pour le nom
Le 27/01/2021 à 13:20
Excellente nourriture, je recommande de manger les brochettes et le fromage frit. Un personnel très amical et serviable.
Le 25/10/2020 à 20:04
Je n'ai pas vraiment aimé le fait de devoir payer pour l'eau du robinet, même si elle était filtrée...
Le 17/02/2020 à 13:35
Excellent service, présentation des plats réalisés de manière parfaite, les plats sont au top du goût, le personnel est impeccable. Bien joué
Le 15/11/2019 à 21:46
Excellente viande
Le 27/10/2019 à 21:31
J'ai essayé de réserver un samedi soir vers 18h, à la fois en ligne et en appelant...personne n'a répondu au mail et ils ont raccroché au téléphone...J'ai essayé jusqu'à 20h.....il y a des moyens et des moyens. . .
Le 10/09/2019 à 07:51
L'endroit est très sympa. Il n'y a pas beaucoup de places. La « rubrique » relative à la cuisson de la viande est visible. Le service est sympathique, courtois et disponible pour tout renseignement ou toute autre chose. Le menu est bien organisé et propose un bon choix de plats et de boissons. La présentation des plats à table est également soignée. La viande, bonne, savoureuse, cuite comme demandé. La seule note sur les tranches d'oignon de Tropea. L'oignon était délicieux et très frais, sucré, mais la température de la viande était trop basse, pas froide mais toujours pas assez chaude. Très probablement, cela vise à empêcher l'oignon de cuire au contact de la viande bouillante et à conserver son croquant, mais j'y travaillerais quand même. Autre petite remarque, l'entrée sur l'autoroute n'est pas visible la nuit, on voit le panneau, mais pas l'entrée. Je reviendrai certainement.
Le 05/05/2019 à 20:35
Excellent lieu. Personnel très gentil
Le 17/02/2019 à 05:20
Super endroit très sympa et bonne nourriture
Le 24/01/2019 à 16:15
Excellente viande, félicitations.
Le 12/01/2019 à 08:56
gentillesse...courtoisie et qualité au TOP
Le 04/10/2018 à 14:33
J'ai passé une agréable soirée avec un repas excellent
Le 03/10/2018 à 08:05
Excellente nourriture à base de viande. Le propriétaire et le personnel de la réception sont serviables et gentils. Structure silencieuse et moderne !
Le 21/06/2018 à 21:41
Un dîner inattendu, nous voulions y aller depuis longtemps et finalement l'occasion s'est présentée, nous avons mangé de délicieuses entrées et un dessert fantastique... nous reviendrons certainement pour le deuxième plat
Le 20/06/2018 à 20:39
Personnel qualifié et nourriture excellente
Le 09/05/2018 à 15:17
Bon service, bonne nourriture. Viande excellente. Je reviendrai
Le 25/02/2018 à 14:30
Le cuisinier.......le meilleur
Le 30/01/2018 à 21:06
Délicieux et parfaitement géré. Excellente viande !!!
Le 28/01/2018 à 07:25
J'ai séjourné ici sur la recommandation d'un ami. Je dois dire que malgré l'extrême gentillesse du personnel, la chambre était glaciale, ils avaient oublié d'allumer le chauffage et il ne chauffait même pas le lendemain matin, je n'ai pas pu me laver à cause du froid. La chambre était un peu en désordre à mon arrivée avec des chaises sur le lit et des meubles à mon avis pas adaptés, avec des tapis, des poubelles, des couvre-lits (qui ne me semblent jamais propres) et trop de couleurs et de fioritures inutiles. Evidemment c'est le mien personnel avis Une plongée dans le temps d'au moins 20 ans !
Le 21/01/2018 à 14:21
Optimal. Nous avons passé un bon moment. Service excellent. Nourriture de qualité. Lieu parfait. :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Le 09/08/2017 à 22:04
Excellent rapport qualité/prix. La cuisine est bonne. Répéter.
Le 23/07/2017 à 19:18
Très joli et élégant, tout a été soigné même la présentation des plats.Excellente cuisine
Le 14/06/2017 à 20:47
Endroit vraiment élégant, petit, service excellent et sympathique, bonne viande. . .
Le 21/03/2017 à 11:19
Bonne nourriture et grande courtoisie.
Le 22/02/2017 à 00:56
Bel endroit avec une attention aux moindres détails, un service impeccable et une nourriture excellente ! Hautement recommandé!!
Le 22/01/2017 à 00:30
Restaurant parfaitement entretenu. On mange très très bien.
Le 12/01/2017 à 21:11
Tu manges divinement
Le 18/11/2016 à 14:03
Environnement soigné dans les moindres détails, excellente cuisine ! Hautement recommandé
Le 17/11/2016 à 06:19
Personnel très compétent, nourriture excellente
Le 09/10/2016 à 10:29
Beaucoup de viandes de toutes sortes et le bon chef les cuisine méticuleusement avec amour... essayez-le pour le croire.
💬 L'endroit dispose d'un mobilier de bar classique. Et ce n’est pas dans un sens péjoratif. Les dames, je présume les sœurs, ont été courtoises du début à la fin. Mon avis se base sur un cappuccino et une brioche pris. Le premier est moyen, tandis que le second manque légèrement de garniture au chocolat. Avec mes compagnons, nous avons un poids total : 1 cappuccino 1 brioche 2 cafés au lait Le total était de 4,70. Prix plus que juste.
💬 Endroit facile pour prendre un déjeuner rapide ou un apéritif à Breganze. Un des 2 meilleurs choix sur la place du courrier
💬 Très bel appartement à 15 min à pied du centre historique de la ville, des rues commerçantes, et du port. Vous y trouverez tout le nécessaire pour passer un bon séjour. L'accueil a été au top, avec mise à disposition gratuitement de boissons et petit déjeuner sucré. Je vous le recommande vivement.
💬 Nous avons passé 5 jours de vacances dans ce B&B, profitant également du bar/restaurant pour le déjeuner et le dîner (le petit déjeuner est inclus) et nous avons passé un très bon moment ! Les propriétaires sont extrêmement accueillants, gentils et sympathiques ainsi que professionnels, je me suis senti chez moi ! La chambre est propre et confortable, avec une assez grande fenêtre donnant sur le magnifique jardin et une également dans la salle de bain ; le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des croissants, des biscuits, des gâteaux différents chaque jour, des œufs, des charcuteries et des fromages locaux et non locaux. Le B&B dispose également d'un minigolf et de courts de tennis. Même au dîner, le personnel du restaurant est très gentil et sympathique. De plus, le b&b est très proche de la plage d'Anfo et du point de départ du bateau qui fait un tour panoramique du lac. Je le recommande, j'étais très triste de partir
💬 J'ai séjourné dans un b&b Okey Homes situé dans le centre de Bari et j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé cette entreprise en recherchant des chambres d'utilisation de jour à Bari et j'ai pu choisir entre des chambres et des appartements entiers. Je n'y avais pas confiance au départ car je ne connaissais pas la marque, mais la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre d'hôtes m'ont fait changer d'avis. Informé!
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Chambre équipée de tout le nécessaire ainsi que la salle de bain. Hautement recommandé.
💬 Emplacement confortable, service parfait. Excellents burgers de la viande à l'assaisonnement et surtout accompagnés de pommes de terre. Large choix de bières. Réservation conseillée. Prix moyens.
💬 Bel endroit, grande salle de réception intérieure et extérieure. Grand parking. A l'extérieur il y a une sorte de petite piscine avec jet et de beaux jeux de lumière à l'intérieur. La nourriture était excellente et copieuse, rien à redire même si vous buffet. Une chose que je conseillerais aux propriétaires est d'augmenter la durée d'extinction des lumières dans la salle de bains. On n'a même pas le temps de se laver les mains avant que la lumière ne s'éteigne. Merci
💬 Partez, cet endroit est une arnaque, cher, mauvais service et mauvaise nourriture. Nous avons pensé que cet endroit pourrait être une bonne idée, mais après notre voyage, nous avons découvert que nous avions un hamburger dégoûtant avec de la bière pour le même prix que celui que nous avions mangé dans d'autres endroits. Alors attention, cet endroit n'en vaut pas la peine.
💬 Ce qui rend ce lieu merveilleux, c'est justement le sacristain qui diffuse gratuitement des perles de sagesse... Ne facil, cas carut, piatt vacant, on le fera et abbar e machin. Merci Livio pour ta présence et ta bière, ton vin, ton prosecco, ton rosé...