📌 Via Eroi dello Spazio, 2, 72010 Pezze di Greco - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:28
Ambiance simple et accueillante, nourriture délicieuse, qualité et prix supérieurs. Le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte, mais ça vaut le coup
Le 09/12/2023 à 11:02
Excellente qualité de viande,
Le 23/09/2023 à 20:23
Excellente qualité de viande et service immédiat
Le 06/09/2023 à 08:55
Armes locales bien organisées et propres. viandes excellentes. personnel sympathique et propre... recommandé
Le 23/08/2023 à 20:23
Viande d'excellente qualité. Service rapide et courtois (la fille blonde très douce). Rapport qualité prix plus que satisfaisant. J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 19:15
Personnel désagréable et arrogant, il n'y a pas de point de vente (même si cela est obligatoire), dans mon cas il n'y avait même pas de reçu. J'ai commandé des plats à emporter et j'ai dû me rendre à FASANO pour récupérer et payer. Le propriétaire ne s'est même pas excusé, en fait il m'a répondu, avec une attitude grossière, qu'il s'en fichait, en échange d'une amende de quelques euros à payer. Grossier
Le 09/08/2023 à 08:03
Endroit agréablement familial, viande excellente, propreté et rapidité du service. Claudia très efficace et gentille. Nous serons de retour
Le 13/06/2023 à 11:35
Nous étions deux et ils nous ont apporté des boulettes de viande et des frites puis, comme demandé, une brochette de foies et une de saucisse, puis un coupé en deux, deux bières en bouteille, du café et des bitters. Tout va bien, bon service rapide. Prix ridicule trente euros pour deux. Je reviens ce soir.
Le 26/05/2023 à 06:12
Le grill est simple et accueillant, la viande rôtie est excellente et cuite à la perfection, le propriétaire et le personnel sont polis, efficaces et attentionnés. Je suis satisfait!
Le 20/05/2023 à 18:45
Très déçu je ne le recommande à personne.
Le 21/04/2023 à 19:42
Cuisine excellente, viande exceptionnelle cuite de manière divine... toutes les spécialités des Pouilles... Le personnel est sympathique et accueillant, un endroit agréable pour dîner avec bonheur.
Le 27/06/2022 à 21:46
Excellente viande, accueil et service aimables
Le 04/06/2022 à 21:07
TOUJOURS AU TOP, bon rapport qualité/prix. PROPRIÉTAIRE de courtoisie et EXCELLENT service.
Le 24/08/2021 à 20:29
Excellente viande à un excellent prix, il est conseillé de réserver à l'avance
Le 22/08/2021 à 20:11
Prenez les ris de veau ou les petits pains. Ce sont les meilleurs des Pouilles. 😁
Le 06/08/2021 à 22:53
Excellent service et excellente qualité
Le 23/07/2021 à 19:57
La viande est bonne
Le 03/07/2021 à 21:55
Qualité et gentillesse à bon prix
Le 25/06/2021 à 20:30
Excellente viande
Le 07/11/2020 à 11:17
Viande excellente et service vraiment rapide, en plus du bras, ouvert uniquement le soir, il a aussi une boucherie à côté. Tagliata et bombette panée sont recommandées. Prix normaux, mais qualité au-dessus de la moyenne ! Je recommande la boucherie-grillerie !
Le 23/09/2020 à 17:50
Excellente grillade
Le 20/08/2020 à 22:43
Rapport qualité_prix toujours excellent. Bel espace extérieur et excellente viande. Conseillé *****
Le 18/08/2020 à 13:29
J'y suis allé pour la première fois avec des amis GRÂCE aux excellents conseils d'une belle et pure personne du nom de Pasquale Semeraro, propriétaire d'une excellente boucherie à Speziale, que nous avons rencontré par hasard et qui, même s'il ne nous connaissait pas, nous a gentiment proposé appeler et réserver en son nom. L'emplacement du grill Cofano est vraiment simple, quelques tables avec un peu de jardin à l'extérieur, tout comme ses quelques spécialités de viande sont simples mais toutes vraiment excellentes et d'une qualité exceptionnelle, des prix très modestes. Je suis toujours à la recherche d'endroits comme des tavernes, des auberges et des grillades dites artisanales, et celui-ci les surpasse tous en termes de qualité et de prix. Malheureusement, nous avons l'habitude de dépenser beaucoup dans des endroits annoncés comme étant les meilleurs, et bien ici, vous dépensez très peu, les gens sont modestes, serviables et gentils et je vous garantis un service de qualité et rapide. Absolument recommandé
Le 10/08/2020 à 23:08
Bon rapport qualité prix
Le 16/07/2020 à 05:21
co-recommandé
Le 11/07/2020 à 18:38
La viande est excellente. Prix moyens. Emplacement normal. C'est recommandé
Le 09/07/2020 à 16:07
La viande est bonne, l'endroit est propre.
Le 07/04/2019 à 11:09
Excellent, il mange très bien et c'est un ami !
Le 15/02/2019 à 20:08
Belle
Le 03/02/2019 à 08:55
Service rapide et plats très bons.
Le 04/11/2018 à 00:41
Un bon endroit pour manger une excellente viande
Le 12/09/2018 à 12:27
Bonne qualité et bons prix
Le 17/08/2018 à 22:04
Très bien
Le 28/07/2018 à 05:24
La viande est très bonne, nous avons mangé en une demi-heure et le personnel est sympathique. Les coûts sont faibles, que dire, essayez-le
Le 05/07/2018 à 22:14
Manger de la viande sans grandes exigences !
Le 13/12/2017 à 07:43
Bien traditionnel
Le 15/08/2017 à 14:09
J'y vais depuis 4 ans mais peut-être que cette année c'est sous une direction différente... j'y suis allé le 4 août, 5 personnes, je reçois du saucisson, je demande du saucisson à moitié cuit et il me l'apporte bien cuit, alors j'ai gentiment reviens lui demander un autre plateau, rare, et il me le rend bien cuit (...). à la fin il nous présente une facture de 70 € mais on ne la trouve pas du tout, on demande lui pour des explications et il dit qu'on le traite de voleur et autres histoires... Au bout de 10 minutes il se présente avec la facture de 56€ en disant que c'est la faute de la serveuse qui fait des dégâts... J'ajouterais que c'est un idiot, PLACE ANNULÉE !
Le 30/09/2016 à 12:45
Boucherie de confiance propose une excellente viande et une bonne place intérieure et extérieure pour ceux qui veulent manger à l'extérieur. Des saucisses tranchées ou en brochettes sont recommandées.
💬 J'y étais pour la première fois, je dirais pizza super exceptionnelle, entrées et service hautement recommandés, produits de grande qualité, prix normal.
💬 Claudia & Andrea ont été géniaux. L’accueil a été chaleureux, ils nous ont partagés leurs meilleurs conseils pour connaître Cagliari et ses environs. Leur très joli B&B est situé dans un village pas très loin de Cagliari, au calme. Le petit déjeuner est complet et les gâteaux « fait maison » de Claudia sont un délice. Nous vous conseillons fortement cet endroit. Alex & Arnaud
💬 Déjeuner au "canale" à l'ombre, excellent service. 5 d'entre nous ont pris 4 plats différents, nous n'avons pas eu à attendre beaucoup. Pas beaucoup de variété de plats, mais tout était fraîchement préparé et tout le monde a trouvé quelque chose d'attrayant. Toute notre nourriture était grande. Les propriétaires sont sympathiques, toujours souriants, tous nos souhaits ont été exaucés sans hésitation. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Magnifique, proprietaires adorables 🤗les chambres grandes,, tout confort, très bel endroit, ils ont même mis en route, le jacuzzi pour nous 🙏, très belle propriétée, en pierre, très bon resto, le petit déjeuner est excellentissime, proche de tout, ne pas hésiter !! Merci 🤩
💬 Aujourd’hui, je n’achète ici que des dosettes de café. Il y a une grande différence de coût par rapport à ceux de la marque Lavazza, mais je peux vous assurer qu'ils sont tout aussi bons. J'achète habituellement. Bourbon, mais Lollo et Pagliero sont tout aussi bons. Magasin bien achalandé, parking pratique. Ici aussi, comme dans de nombreux autres magasins, vous pouvez vous procurer une carte.
💬 Je suis tombé dessus presque par hasard, attiré par la gentillesse du gérant qui me taquinait avec quelques dégustations. J'ai déjeuné dans le petit mais charmant restaurant du premier étage, avec une sélection de plats traditionnels que je ne connaissais pas, préparés et servis impeccablement avec des ingrédients zéro kilomètre de première qualité. Tout le personnel m'a fait découvrir la gastronomie traditionnelle de la meilleure façon Un arrêt obligatoire pour goûter aux gourmandises d'Altamura
💬 Danger! Ce n'est pas une vraie succursale de boulangerie. Vous devez soit commander à l'avance, soit simplement récupérer quelques rouleaux Kaiser restants. La succursale associée se trouve à Sand in Taufers.
💬 Chouette
💬 Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ! De l'arrivée au restaurant Maison Blanche en chenillette à la nourriture délicieuse et à l'intérieur époustouflant. L'un des meilleurs repas et emplacements de La Thuile. Georgio et le personnel sont fabuleux, une expérience vraiment spéciale. La nourriture était chaude, fraîche et vraiment savoureuse. Nous avions prévu le repas du soir. Commencé avec du Prosecco à l'arrivée. Raclette avec fromages locaux, charcuterie et légumes. Viennent ensuite une soupe aux cèpes ou une soupe à l'oignon. Ensuite, nous avons eu le ragoût de lapin le plus étonnant, la cocotte de bœuf et la polenta. J'ai choisi le tiramisu pour le dessert, il y avait d'autres options délicieuses. Terminé avec du café et un digestif de limoncello. Je reviendrai certainement 🫶🏻
💬 Après avoir laissé la voiture à Santa Maddalena (parking payant) près de la cabane Moos, empruntez un très joli sentier ombragé sur asphalte et en légère montée qui longe ruisseaux, ruisseaux et cascades. Enchanteur.. dès la fin de l'asphalte et après la cabane Messner, on aperçoit cette cabane plus équipée pour les enfants et dotée de plusieurs places pour s'asseoir, y compris sur des transats, devant la vue magnifique sur le Val Casies. La cuisine est très petite et ils se mettent en quatre pour vous servir mais il faut demander plusieurs choses différentes pour ne pas attendre trop longtemps. Le snack tyrolien est très bon et copieux.