📌 Zona Pip Ponti Rossi, 25, 84050 Lustra - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:54
Nous ne reviendrons certainement pas !
Le 03/02/2024 à 20:14
Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.
Le 03/02/2024 à 08:21
Je recommande le restaurant grill I3re car on y mange très bien... l'endroit a l'air bien... très accueillant... propre... avec des coins... comme un coin cheminée... qui permettent de se sentir comme chez soi. .. .le service est impeccable...excellent rapport qualité prix...des propriétaires gentils et toujours souriants et à l'écoute du client...Félicitations
Le 19/01/2024 à 22:52
Ok, tout est très bien
Le 16/12/2023 à 22:24
Très surpris de trouver un endroit aussi bien entretenu dans la ville de Ponti Rossi. Excellent accueil, service fantastique de Tiziana, nourriture excellente et surtout viande spectaculaire !! Bravo, continuez comme ça !!
Le 08/12/2023 à 21:25
Des viandes fines et des matières premières de haute qualité au juste prix. Ambiance chaleureuse et excellent service. Grande passion et soin du propriétaire. Belle expérience gustative, à recommander.
Le 08/12/2023 à 13:31
Excellent service, portions généreuses, viande excellente.
Le 08/12/2023 à 12:10
Excellent restaurant et portions généreuses, service et gentillesse excellents, je le recommande à tout le monde
Le 07/12/2023 à 21:38
Mauvais service de viande pour chiens du soir 0 personnes médiocres au départ qui se lèvent de table et laissent une bonne impression aux amis invités grande déception
Le 03/07/2019 à 14:49
On mange très bien avec des portions très généreuses 👍❤
Le 13/01/2019 à 18:30
Je n'aime pas
Le 17/11/2018 à 07:38
Bonne variété de plats cuisinés
Le 15/07/2018 à 19:03
Bon, bons prix et bonne nourriture
Le 12/07/2018 à 21:48
Pizza trop carbonisée mais prix modéré
Le 08/06/2018 à 00:02
Optimal
Le 02/06/2018 à 15:41
Parfait
Le 01/01/2018 à 01:21
Optimal
💬 Convivialité, gentillesse et disponibilité sont 3 éléments qui résument mon expérience dans ce bel environnement. Villa historique vraiment unique située juste à l'extérieur de la ville, avec un grand jardin et des espaces extérieurs. Le personnel propose de multiples prestations parfaitement adaptées à la solution recherchée. Absolument recommandé, 5 étoiles bien méritées sur tous les fronts. J'espère revenir bientôt
💬 Loft confortable qui capture pleinement le goût et l'hospitalité de Mme. Silvana dans le style des Pouilles. Parking pratique à proximité. Structure recommandée
💬 Nous avons passé un bon moment! Silencieux, confortable, absolument bien entretenu et bien organisé, il est situé dans une position enviable, avec une terrasse spectaculaire surplombant le Val di Sangro et donnant sur les sommets enneigés des Abruzzes. La cuisine propose de très bons plats, raffinés et originaux dans leurs associations, d'une grande qualité tant par la qualité des matières premières que par le niveau de fabrication.
💬 Je suis resté deux nuits, j'ai trouvé une grande disponibilité de la part de Mme Ivana, de l'ordre, de la propreté, une chambre accueillante avec de nouveaux matelas, d'excellents oreillers, (TOUTES LES STRUCTURES NE SONT PAS TROUVÉES) une salle de bain avec tout le confort, un excellent petit déjeuner sur demande, du café, du thé, autres boissons disponibles. Xchi est dans la région que je RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Un peu déçu parce que les commentaires vu m'annoncait plus que mon ressenti. C'etait plutôt bon mais assez insipide, sans assaisonnement. Mon plat de pates : le gout d'oignons blanc dans la sauce l'emporte sur la viande fumée. Le smoked ribs, insipide, sans sel et pas franchement smoked. Et le dessert trop sucré . Bon service et rapport qualité prix très bien. Mais il manque me manque du piquant, quelque chose pour devenir inoubliable. Dommage parce que je pense qu'ils sont bons professionnels.
💬 Dépaysement assuré, plat indien fort équilibré goûtu, un vrai plaisir pour le palais...à partager
💬 Restaurant agréable dans l'ensemble mais mobilier semblable à une chambre d'hôtel. Bonne nourriture avec des ingrédients de haute qualité et bien présentée. Les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne et pas tout à fait adaptés à l'offre.
💬 Bon rapport qualité prix au niveau des menus. Personnel sympa.
💬 Très bien manger bravo 👍
💬 Excellente cuisine locale