Les avis
Le 15/03/2024 à 12:39
La gentillesse des filles aussi bien au comptoir qu'à table, la qualité de la viande excellente, les prix abordables et puis le plaisir de manger aux tables extérieures donnant sur l'église principale en été ou dans la salle minuscule mais agréable en hiver. Vous pouvez également faire des plats à emporter.
Le 28/04/2023 à 01:07
Barbecue d'excellente qualité avec des matières premières de première qualité. Grande disponibilité à tout moment et dans la limite des stocks disponibles. Tout est parfait et délicieux. Votez 10
Le 31/08/2022 à 19:42
sandwichs délicieux, dommage que le service à table soit un peu lent, attente très longue
Le 07/08/2022 à 18:08
Excellents produits, prix justes et précis même avec livraison. Hautement recommandé!
Le 19/04/2022 à 12:34
Excellentes frites
Le 13/09/2020 à 18:41
Ça fait plaisir de savoir que dans ces établissements familiaux, surtout pour une famille qui a toujours eu une passion pour la viande, il y a aussi de la place pour les végétariens... vous êtes géniaux les gars, ces puccette sont délicieuses💞🔪
Le 07/09/2019 à 16:40
De délicieuses chattes !!!
💬 Lieu enchanteur et « enchanté », grâce aux magnifiques tableaux accrochés aux murs. Excellent endroit pour vivre une expérience régénérante au contact de la nature. Depuis la terrasse, vous pourrez apercevoir les chevreuils ! La gentillesse et l'amabilité de Sylvia, la propriétaire, qui sait divertir les gens avec des histoires de sa vie pleine de voyages et d'aventures, est extraordinaire.
💬 Ancienne ferme du XVIe siècle, immergée dans un parc luxuriant, avec de belles colonnes, pergolas et arbres centenaires. A l'intérieur du parc se trouve également une belle chapelle ancienne. Le lieu est adapté pour accueillir différents événements, mariages, anniversaires, remises de diplômes. Le mobilier et le linge de table rendent tous les événements très beaux et élégants. Le gérant du restaurant et le propriétaire suivent les convives du début à la fin de la fête. La qualité des produits servis est excellente, tout comme la sélection des vins.
💬 Structure vraiment excellente, à deux pas du centre d'Ortigia, équipée de tout le confort, d'une propreté impeccable et d'un design moderne et soigné, le propriétaire est vraiment exquis et attentif à recommander le meilleur de ce que la ville offre. Je le recommande vraiment à tout le monde
💬 Pizzeria qui prépare de bons plats et les prix sont très abordables, il y a 2 problèmes, le 1er il y a peu de place si on attend à l'intérieur pour récupérer la nourriture, le 2ème étant qu'il n'est pas possible de prendre le numéro (un ticket) si le le personnel ne vous voit pas, il se peut qu'il laisse passer en premier les personnes arrivées plus tard.
💬 Excellent accueil 😊... Absolument les meilleurs et les plus uniques sandwichs de la vallée de Subequana... Pitstop parfait pour les motocyclistes !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
💬 Un endroit +++++++++++++++++ très romantique. nourriture de très haute qualité. Serveurs très sympas à la recherche de tout ce dont vous avez besoin. hautement recommandé. nous reviendrons c'est sûr ❤️
💬 Le prix est à la hauteur de la ville cela dit nous n'avons jamais mangé de granité à la pêche aussi bonne ! Exit le simple granite eau sirop Ici c'est crémeux avec morceaux de pêche une vraie surprise gustative La glace café est aussi onctueuse
💬 Un lieu en plein style années 90 où je suis allé pour un dîner d'entreprise. Bonne nourriture mais service peu attentionné. Personnel parfois superficiel et pas du tout disponible face à quelques demandes simples faites. Apéritif servi sans entrées. Entrée avec du dumpling mi-cousu frit, suivi d'un bon risotto, suivi d'une tranche de bœuf très tendre et savoureuse mais mal présentée : 3 tranches de viande et 9 pommes de terre. En résumé nous n'avons pas mal mangé mais à certains collègues cela donnait l'impression d'être à la cantine.
💬 Excellente structure, à recommander !
💬 J'aime ça