Restaurant 🇮🇹

Bramea Avis

📌 Viale Villa D'Errico, 10, 85026 Palazzo San Gervasio - Italie

4.9 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Bramea à Palazzo San Gervasio

Les avis

Les dernier avis sur Bramea à Palazzo San Gervasio

Margherita.n

Le 11/01/2024 à 06:38

5 / 5

Bel endroit, excellent service, nourriture excellente

Antonio.i

Le 09/11/2023 à 00:34

5 / 5

La qualité, le raffinement et la passion font la différence.

Michele.h

Le 25/10/2023 à 16:57

5 / 5

Raffinement, bon goût et élégance distinguent le restaurant Bramea. Nourriture de qualité supérieure et service impeccable. C'est pour tout cela que Bramea figure également dans le guide Michelin et aura bientôt d'autres récompenses...

Photo n°1 de l'avis de Michele.h fait le 25/10/2023 à 16:57 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de Michele.h fait le 25/10/2023 à 16:57 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de Michele.h fait le 25/10/2023 à 16:57 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°4 de l'avis de Michele.h fait le 25/10/2023 à 16:57 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°5 de l'avis de Michele.h fait le 25/10/2023 à 16:57 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Virginia.n

Le 24/09/2023 à 15:06

3 / 5

Très raffiné....... Mais vraiment trop cher........ Dans un restaurant 'in' au bord de la mer on paie moins cher..........bref..... .. Seuls deux peuvent y aller...... Pas plus........

Angela.

Le 24/09/2023 à 09:24

5 / 5

Endroit sympa, lieu accueillant et raffiné. Plats servis avec soin et préparés avec des ingrédients de qualité. Des accords raffinés avec des vins de grande qualité

Photo n°1 de l'avis de Angela. fait le 24/09/2023 à 09:24 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de Angela. fait le 24/09/2023 à 09:24 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de Angela. fait le 24/09/2023 à 09:24 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Luigiemanuele.m

Le 16/08/2023 à 18:01

5 / 5

Tout cela est extraordinaire, un grand professionnalisme même face à une série d’allergies et d’intolérances et de petites difficultés. Nous reviendrons certainement et recommanderons le voyage à tout le monde. Bientôt l'étoile

Giuseppe.a

Le 23/06/2023 à 11:04

5 / 5

Tout est parfait. Personnel sympathique, serviable et préparé. J'ai très bien mangé. Ambiance fabuleuse.

alessandro.o

Le 28/04/2023 à 20:22

5 / 5

EXCELLENCE LUCANIENNE Expérience culinaire folle. Menu dégustation basé sur la qualité, la recherche, l'étude et la construction de plats dans les moindres détails. Combinaison d'histoire et d'expérience. Accords de vins dignes de mention. Assiettes et combinaisons de plats incroyables. Excellent personnel et service. Ps. Les desserts fous, l'un des deux recréés sur les senteurs du parfum Black Afgano. Si ce n'est pas de l'art. Hautement recommandé. Compliments

Gianmarco.i

Le 04/01/2023 à 17:25

5 / 5

Une véritable expérience culinaire, fortement recommandée

Aldo.e

Le 14/12/2022 à 13:52

5 / 5

Expérience gastronomique de haut niveau, cela vaut vraiment la peine de monter au Palazzo San Gervasio pour y manger. Vous pouvez voir l'enthousiasme et le courage des deux gars aux commandes de ce restaurant, je suis sûr qu'ils ouvriront la voie. Nous avons vraiment bien mangé en suivant un des itinéraires proposés, l'itinéraire Terra, et tout était vraiment très bon (entrée et dessert notamment). Le prix est adéquat au niveau de la cuisine et du service proposé. Si je devais vraiment m'améliorer un peu, j'essaierais d'élargir un peu plus la carte des vins et, légèrement, la portion du deuxième plat. Nous reviendrons certainement au printemps pour tenter la route Mer et Lac !

Katarina.

Le 20/11/2022 à 01:47

5 / 5

Service parfait, petites assiettes parfaitement préparées. Si vous traversez le sud de l'Italie, c'est un arrêt incontournable pour une expérience gastronomique. Le chef cuisinier fait un travail exceptionnel en associant les épices et les palettes de saveurs dans des plats uniques (il a adoré l'utilisation du sumac) et le directeur de la maison/sommelier associe les vins sans effort aux plats. Pas votre fanfare italienne typique 5/5 !

axy.a

Le 06/11/2022 à 19:23

5 / 5

C'était vraiment une expérience unique et très belle, les plats étaient spéciaux et vraiment délicieux

Antonio.u

Le 30/10/2022 à 16:02

5 / 5

Fantastique

Enza.e

Le 30/10/2022 à 15:57

5 / 5

expérience incroyable 😮 !!!!!!! bravo 👏 Envie d’une découverte fantastique… Antonio et tout le super staff 🔝

Luca.i

Le 16/10/2022 à 18:34

5 / 5

Tout cela est très bon, un service soigné et précis. Félicitations au personnel

Maria.u

Le 15/10/2022 à 20:30

5 / 5

Un incroyable voyage dans le goût !

Rocco.i

Le 01/09/2022 à 23:33

5 / 5

Impossible de s’endormir après une telle expérience. Alors... j'ai décidé de revoir. Bramea est un temple de la cuisine du plus haut niveau, une combinaison parfaite entre modernité et tradition. Dans ma ville, le Palazzo San Gervasio, un endroit où on ne s'y attend vraiment pas, après avoir parcouru cette petite avenue bordée, je me suis retrouvé physiquement immergé dans une débauche de saveurs qui m'a surpris et satisfait. Si vous êtes amateur de bonne chère, vous devez absolument noter l'adresse de Bramea dans votre carnet gourmand. Francesco (chef) et Antonio (directeur de salle) sont l'exemple de la façon dont il faut croire en leur travail et en leur territoire. Les collaborateurs ? Jeune, précis et sympathique. Félicitations ! J'ai hâte d'y retourner. À bientôt...

Gianuario.i

Le 14/08/2022 à 20:29

5 / 5

Grande révélation, on mange divinement et on se sent bien, entouré de gourmandises esthétiques de bon goût

Photo n°1 de l'avis de Gianuario.i fait le 14/08/2022 à 20:29 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Giacinto.a

Le 08/08/2022 à 07:31

5 / 5

Fantastique au-delà des attentes

Gianrocco.i

Le 20/07/2022 à 00:11

5 / 5

Expérience remarquable. Cuisine au top et service professionnel et impeccable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Pasquale.a

Le 02/07/2022 à 20:52

5 / 5

Dîner de qualité et personnel de salle à manger impeccable. Des plats et des saveurs de la tradition lucanienne et non lucanienne, revisités et pas du tout prévisibles. La table extérieure était un très bon choix. Le vin Sevùk d'Arménie est une véritable découverte : il se marie très bien avec la carbonara qui nécessite généralement un blanc. Les prix sont conformes, voire un peu moins que des prestations de même niveau. Je crois qu'à Bramea une seule fois ne suffit pas....

Paolo.e

Le 11/06/2022 à 08:46

5 / 5

Expérience sensorielle unique

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°4 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°5 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°6 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°7 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°8 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°9 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°10 de l'avis de Paolo.e fait le 11/06/2022 à 08:46 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Verena.u

Le 28/04/2022 à 13:18

5 / 5

Une expérience incontournable💗 L'endroit est magnifique, meublé avec style et élégance. Antonio est un excellent hôte, souriant, courtois et très compétent. Le chef... que dire, ses plats parlent d'eux-mêmes. D'excellentes matières premières, un mélange de saveurs qui fait de chaque plat une émotion. Je m'en souviendrai sans aucun doute comme l'un des meilleurs dîners que j'ai jamais eu. Bravo, continuez comme ça ! J'espère revenir très bientôt!

Angela.'

Le 17/04/2022 à 13:22

5 / 5

Excellent… J'ai dîné pour la première fois, ce fut un excellent choix et une belle découverte ! Quand l'hospitalité est de 100, on ne peut s'empêcher de se sentir bien. Le chef Francesco est une personne exceptionnelle et le maître Antonio est attentif à chouchouter et à conseiller le client, avec un personnel sympathique et accueillant. La carte offre un large choix et les plats sont originaux, soignés, raffinés et cuisinés avec d'excellentes matières premières. Fortement recommandé !

Maria.o

Le 12/04/2022 à 08:36

5 / 5

Absolument à revenir

Giorgio.e

Le 05/03/2022 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture, dégustation incroyable, personnel formidable. Bravo

Gerardo.r

Le 30/01/2022 à 11:49

5 / 5

Une cuisine courageuse et sans prétention, qui part de produits lucaniens de haute qualité et cuisinée avec savoir-faire et courage, sans crainte de se tromper. Bravo les gars, continuez comme ça. Pour le reste, nous, clients et gourmets, n'avons qu'à nous aventurer.

Photo n°1 de l'avis de Gerardo.r fait le 30/01/2022 à 11:49 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de Gerardo.r fait le 30/01/2022 à 11:49 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de Gerardo.r fait le 30/01/2022 à 11:49 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°4 de l'avis de Gerardo.r fait le 30/01/2022 à 11:49 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°5 de l'avis de Gerardo.r fait le 30/01/2022 à 11:49 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Francesco.p

Le 25/11/2021 à 02:04

5 / 5

Lieu accueillant, cuisine innovante, des jeunes avec une idée ambitieuse de l'hospitalité.

Maria.e

Le 25/10/2021 à 15:15

5 / 5

Avec mon mari nous avons choisi l'un des menus proposés : terre et territoire. Le personnel est jeune mais formé. La nourriture n'est pas seulement très bonne, elle l'est encore plus.

LUISA.A

Le 24/10/2021 à 15:48

5 / 5

Le chef Francesco est un véritable alchimiste culinaire. Un jeune garçon qui a misé sur ses terres comme un véritable casse-cou. Dans ses plats, les saveurs de notre merveilleuse terre de Basilicate, alliées à la passion qui transparaît toujours avec la grande humilité du chef. L'alchimie des saveurs bien mêlée est inhérente à sa louable connaissance des matières premières qu'il traite toujours avec douceur, à tel point qu'il y a une fleur sur presque tous les plats. Merci d'exister et de nous choisir.

Photo n°1 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°4 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°5 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°6 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°7 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°8 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°9 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°10 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°11 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°12 de l'avis de LUISA.A fait le 24/10/2021 à 15:48 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Francesco.a

Le 19/10/2021 à 02:35

5 / 5

Excellente cuisine, plats délicieux

Donato.a

Le 03/09/2021 à 21:06

5 / 5

Actuellement attablé dans ce lieu enchanteur, je régale mon palais de plats dignes des meilleurs chefs. Antonio et Raffaela vous expliqueront tous les cours en détail. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Gianni.i

Le 03/09/2021 à 15:31

5 / 5

Expérience intense de goût et de saveurs fraîches, d'excellentes matières premières, d'excellents vins. Prestation impeccable.

Francesca.i

Le 23/08/2021 à 08:34

4 / 5

Belle expérience, pratiquement unique dans la région. L'emplacement extérieur est agréable et élégant, même si certains détails pourraient être améliorés pour le rendre moins dépouillé. Nous avons choisi le menu Terra e Territorio (50 € chacun) et avons été agréablement surpris et satisfaits de chaque plat. Le caractère et le contraste sont présents et appréciables partout. Nous reviendrons certainement pour essayer le menu de poisson.

Margherita.e

Le 20/08/2021 à 08:56

5 / 5

Fascinant par le goût et l'hospitalité, les saveurs lucaniennes en contact avec les saveurs internationales, très bonnes, le bon sang ne ment pas, des étudiants en hôtellerie dédiés à une recherche continue du goût et... pourquoi pas aussi de l'arrière-goût👏

Raffaele.i

Le 19/07/2021 à 21:10

5 / 5

Carte et environnement soignés, entourés de nature et d'arbres centenaires, le tout au nom de l'excellence. Les plats sont raffinés, agréables à regarder, des sculptures aux saveurs raffinées combinées à des goûts locaux anciens presque oubliés ravissent le palais. Bien joué! Félicitations à tout le personnel!

Antonio.u

Le 04/07/2021 à 06:19

5 / 5

Endroit magnifique, dîner stratosphérique, soirée inoubliable

Maria.a

Le 26/06/2021 à 12:36

5 / 5

Endroit très chic, réalisé par des gars jeunes et intelligents... cuisine innovante et particulière accompagnée d'excellents vins et champagne. Un endroit qui vaut la peine d'être essayé

NAVDEEP.A

Le 25/03/2021 à 07:02

5 / 5

Une sécurité. Le seul endroit où l'on peut manger vraiment divinement.

ANGELO.U

Le 25/03/2021 à 06:55

5 / 5

Ce restaurant n’est pas seulement bon pour goûter de nouvelles choses ; c’est aussi un endroit confortable où vous pourrez passer du temps tranquillement avec vos amis. Ils ont un magnifique jardin et le personnel est vraiment gentil avec les clients : ils font de leur mieux pour que vous viviez une expérience formidable.

ELISA.U

Le 25/03/2021 à 06:52

5 / 5

L'UN DES MEILLEURS RESTAURANTS D'ITALIE !!!

CHRISTIAN.A

Le 23/03/2021 à 07:26

5 / 5

Des plats raffinés mais toujours satisfaisants avec d'excellentes matières premières, un personnel sympathique, un lieu très soigné et très élégant. Fortement recommandé.

KEVIN.E

Le 23/03/2021 à 07:21

5 / 5

QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL !!!

Lucia.i

Le 12/03/2021 à 21:33

5 / 5

Bon goût, cuisine raffinée et raffinée....et cuisine ethnique..

Photo n°1 de l'avis de Lucia.i fait le 12/03/2021 à 21:33 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
antonio.u

Le 02/03/2021 à 20:52

5 / 5

Cadre élégant... personnel compétent... plats présentés impeccablement et au goût surprenant

angela.i

Le 26/02/2021 à 06:26

5 / 5

TOP numéro 1

Daniela.i

Le 21/02/2021 à 10:46

5 / 5

Excellent! Excellent menu, salle raffinée et accueillante, service spectaculaire !

DANIELE.A

Le 18/02/2021 à 07:59

5 / 5

SANS DOUTE LE MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE !!! Un dîner à Bramea est une expérience sublime et unique, une de celles qui vous marqueront à vie. Le menu avec ses plats est une succession continue d'émotions merveilleuses, de sensations indescriptibles. Ce qui frappe, c'est la nouveauté absolue des préparations, l'envie d'expérimenter du chef, la préparation impeccable de chaque plat. Ne le manquez pas, pour quelque raison que ce soit !

Photo n°1 de l'avis de DANIELE.A fait le 18/02/2021 à 07:59 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de DANIELE.A fait le 18/02/2021 à 07:59 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de DANIELE.A fait le 18/02/2021 à 07:59 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Marika.a

Le 14/02/2021 à 17:29

5 / 5

Cuisine raffinée avec des matières premières de grande qualité. Personnel accueillant et professionnel....

Katiuscia.o

Le 17/01/2021 à 20:39

5 / 5

En septembre, pendant les vacances d'été, j'étais dans cette région, je suis toscan et ne connaissant pas cette région, j'ai demandé conseil pour dîner dans un excellent restaurant pour une occasion importante. Ils m'ont recommandé 'Bramea' au Palazzo San Gervasio et je dois dire que nous avons été très satisfaits 🤗.. Environnement super accueillant.. Personnel très gentil et professionnel.. Matières premières d'excellente qualité.. Des saveurs qui chouchoutent le palais.. Des plats délicieux présenté de manière élégante et raffinée... Je le recommande également vivement ! Félicitations à tout le personnel et je remercie ceux qui m'ont recommandé.

Maria.a

Le 18/10/2020 à 16:20

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et une passion très raffinée, à essayer absolument.

michele.�

Le 16/10/2020 à 12:23

5 / 5

Et que dire, enfin un restaurant gastronomique à la campagne. vous trouverez tout de suite une atmosphère chaleureuse qui vous enveloppe de manière élégante et moderne. Assis à table, le chef nous salue et nous souhaite une bonne continuation. On choisit le menu terre et mer en six services, une carte équilibrée et bien structurée, valorisant le territoire mais aussi le style et l'identité du chef, le tarditra Podolica et le plin de bœuf sont fortement recommandés. En ce qui me concerne (et j'ai visité quelques restaurants étoilés et Turners), s'ils continuent ainsi, ils obtiendront bientôt d'excellents résultats et une grande reconnaissance. Endroit idéal pour amener votre petite amie. Il propose également un menu végétarien, c'est donc un endroit adapté à tout le monde.

alessandro.i

Le 12/10/2020 à 09:51

5 / 5

L'endroit mérite 5 étoiles car pendant que vous mangez, vous êtes assis à 5-6 mètres de la grande porte de la cuisine maintenue ouverte d'où vous pouvez voir l'ordre et l'hygiène avec lesquels travaillent le chef Francesco et ses collaborateurs, Il mérite 5 étoiles pour la courtoisie et l'éducation de ceux qui accueillent et servent les clients, il mérite 5 étoiles pour le niveau de cuisine proposé. Il mérite 5 étoiles pour son rapport qualité prix

GIULIO.R

Le 27/09/2020 à 14:02

5 / 5

Du top du top du menu au service. La note maximale ne suffit pas à exprimer la qualité et le goût de la nourriture ainsi que le service impeccable offert. Félicitations.......... 10 et félicitations

Photo n°1 de l'avis de GIULIO.R fait le 27/09/2020 à 14:02 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°2 de l'avis de GIULIO.R fait le 27/09/2020 à 14:02 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°3 de l'avis de GIULIO.R fait le 27/09/2020 à 14:02 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°4 de l'avis de GIULIO.R fait le 27/09/2020 à 14:02 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°5 de l'avis de GIULIO.R fait le 27/09/2020 à 14:02 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
Photo n°6 de l'avis de GIULIO.R fait le 27/09/2020 à 14:02 sur le  Bramea à Palazzo San Gervasio
francesca.p

Le 12/09/2020 à 22:19

5 / 5

Un coin de paix et de bien-être pour l'esprit et le palais. L'élégance des plats se démarque par des combinaisons gustatives insolites et vraiment surprenantes. Présentation attentive et jamais ennuyeuse, service sympathique et ponctuel. Félicitations à tout le personnel.

mirella.i

Le 12/09/2020 à 16:59

5 / 5

Raffiné dans l'emplacement et en bouche, une excellence véritablement lucanienne

Carmine.r

Le 08/09/2020 à 13:30

5 / 5

Emplacement fantastique, atmosphère unique... Une cuisine véritablement de haut niveau : des saveurs nouvelles, jamais prévisibles et une présentation raffinée et originale des plats... Personnel sympathique, serviable et compétent... chef Francesco au top ! Très heureux de pouvoir se vanter d'un tel endroit au Palazzo San Gervasio ! Hautement recommandé!!!

Mariangela.a

Le 30/08/2020 à 22:40

5 / 5

La haute qualité de la nourriture, accompagnée d'un excellent service, se marie bien dans un environnement élégant et confortable. Environnement très polyvalent, adapté aux déjeuners, dîners et apéritifs. Ambiance au top, grâce au professionnalisme et à la gentillesse des propriétaires. Il faut essayer de revenir ! 👏

Rosanna.a

Le 30/08/2020 à 15:25

5 / 5

Bel emplacement, personnel super professionnel, en commençant par la belle et très gentille Antonella, puis en passant par l'élégant et exhaustif Antonio, jusqu'au haut de la cuisine Francesco. Qualités de raffinement, d'élégance et de courtoisie contenues dans ce lieu ; une plume dans le chapeau de ce pays. En effet, un endroit à revoir au top et, honnêtement, à recommander vivement

carlo.l

Le 12/08/2020 à 19:24

5 / 5

Spectaculaire, tout impeccable depuis le service, en passant par le lieu, du restaurant, au chef Francesco, des plats savoureux et esthétiquement beaux. Personnellement, je crois que l’une des choses pour lesquelles il vaut la peine de dépenser de l’argent, au cours de notre courte vie, est la bonne nourriture. Ça vaut chaque centime, plus un merci.

  • 🏪 Bar L'Isola Serena S.A.S. (47 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant.


  • 🏪 B&B La Locanda dell'Artista (3 Avis)

  • 💬 Bel appartement spacieux et propre équipé de tout le confort. Situé dans un quartier tranquille, il est à proximité de nombreux services, bar, restaurant et supérette souterraine La dame est très gentille et serviable Si nous revenons à Turin, nous vous rendrons visite à nouveau.


  • 🏪 la Campanella (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée ici avec des propriétaires fantastiques, vraiment accueillants, très sympathiques avec les chiens, d'excellentes pizzas faites avec amour. Le jardin ouvre bientôt ses portes et est clôturé pour assurer la sécurité des chiens. A visiter absolument.


  • 🏪 Sant'Emilia Ristorante Pizzeria (434 Avis)

  • 💬 Service au top très bonne pizza a goûter la pizza aux pistache et zeste de citron une tuerie


  • 🏪 Olbia City Hotel (49 Avis)

  • 💬 Hôtel accessible rapidement depuis l'aéroport d'Olbia. Les chambres sont propres et pratique. Par contre, il vaut mieux réserver une nuit de transition pour partir ensuite car beaucoup trop de bruit avec une voie rapide qui colle l'hôtel et les chambres mal insonorisées (on entend tout ce que disent les voisins).


  • 🏪 Capitan Drake (174 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une dégustation de vins et de plats via Booking. C'était mon premier événement de ce type. J'ai beaucoup apprécié les commentaires assez approfondis sur le vin en général. Nous avons été guidés par deux sommeliers : Giuseppe et une dame dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. C'était une fin parfaite d'une journée pluvieuse. En plus, j’y ai rencontré des gens sympas !


  • 🏪 Belvedere Ristorante Pizzeria (768 Avis)

  • 💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Osteria Santa Maria Trecate di Nicolò Vignarelli (226 Avis)

  • 💬 Réservation improvisée pour le déjeuner de l'Epiphanie. Ils revenaient d'une fermeture pour vacances et précisaient qu'ils n'auraient pas à disposition tous les plats qu'ils sont habituellement en mesure de proposer. Cependant agréablement surpris par la qualité de la nourriture et le service sympathique et impeccable. Plats préparés excellents, choix de matières premières de qualité. Prix ​​conforme à ce qui est décrit. A essayer, recommandé 😉


  • 🏪 La Pergola rossa (9 Avis)

  • 💬 Ils sont là pour fêter le réveillon du Nouvel An, mais ils nous ont mortifiés avec une table positionnée devant l'entrée du hall. La salle où se déroule la soirée est à l'étage avec de la musique live, dont non nous pouvons bénéficier. Nous avons fait part de notre déception aux serveuses, sans réponse. Nous avons été complètement exclus de la soirée, même si nous paierons le même montant. Si ça n'avait pas été le réveillon nous serions partis. Manque total de professionnalisme de la part du gérant qui ne pensait qu'à faire des chiffres au détriment des convives. A cela j'ajoute des plats médiocres et vraiment mal cuisinés. Nous le déconseillons fortement .


  • 🏪 Il Pancione - Pizzeria - Panineria (93 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel professionnel amusant. Je suis entré et la nourriture était préparée juste devant moi. C'était à emporter uniquement. J'y retournerais volontiers.