Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Brasa Avis

📌 Via Atene in S. Foca, 73026 San Foca - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Brasa à San Foca

Les avis

Les dernier avis sur Brasa à San Foca

annemiek.e

Le 17/10/2023 à 10:03

1 / 5

Mauvais service, grossier !

Aldo.o

Le 01/10/2023 à 13:15

5 / 5

Tout était excellent... surtout la gentillesse du personnel

Gerardo.e

Le 29/09/2023 à 06:57

5 / 5

Local à San Foca dans l'une des nombreuses marinas à découvrir que nous avons dans les Pouilles, un endroit où l'on peut manger divinement

vincenzo.e

Le 23/09/2023 à 14:34

5 / 5

Endroit très sympa, ambiance accueillante, personnel serviable et compétent, viande d'excellente qualité, desserts originaux mais très savoureux. Expérience à renouveler prochainement.

Matthew.o

Le 19/09/2023 à 21:47

5 / 5

Personnel très sympathique. Service rapide. Délicieux sandwich au steak et au porc effiloché. Des prix équitables. On se croirait dans un établissement flambant neuf et avec une décoration très propre et cool. J'y retournerais et j'aurais un plus gros steak !

Leonarda.a

Le 11/09/2023 à 07:17

4 / 5

Bel endroit calme, viande excellente, plats présentés avec soin, carte des vins de qualité. Personnel formé, sympathique et serviable.

Vanessa.e

Le 08/09/2023 à 20:34

5 / 5

Viande délicieuse, vin au top, personnel professionnel, nous le recommandons

roberto.e

Le 05/09/2023 à 06:10

5 / 5

Superbe dîner, avec une viande de qualité et un service impeccable ! La carte des vins est également excellente ! Une expérience que je recommande vivement !

Sandro.e

Le 03/09/2023 à 09:56

5 / 5

Excellent dîner, nous étions 10, nous avons pris 3 miniburgers pour les enfants qui ont dévoré et commandé tous les plats de la carte, accompagnements dont planches de charcuterie et fromages, caciocavallo suspendu, picagna, asado, magret de canard, poulet, ibérique pluma, côtes levées, légumes grillés et pommes de terre américaines et 2 bouteilles d'un excellent rouge, le tout délicieux et copieux, tous les convives ont été satisfaits. Merci. Nous reviendrons bientôt pour essayer la viande au mixeur.

Io.

Le 01/09/2023 à 10:41

4 / 5

Bonne viande. Bien cuit. Bel endroit.

Luigi.e

Le 30/08/2023 à 19:58

5 / 5

Tout un excellent environnement calme

Paola.r

Le 29/08/2023 à 07:04

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Essayer

Sara.e

Le 24/08/2023 à 19:26

2 / 5

Péché. Enfin un endroit en apparence de qualité qui contraste fortement avec les étals de viande situés sur la place d'en face. J'ai commandé le burger de 8 cm de diamètre dans un petit pain de 12 cm (légèrement grillé). (c'était un peu perdu) manque également d'assaisonnement. En accompagnement, salade composée (celle des sachets préemballés). J'espère qu'ils s'amélioreront sinon quel dommage...

Pietro.a

Le 24/08/2023 à 19:23

2 / 5

Bel endroit récemment ouvert à la mi-août et cela a peut-être joué en sa défaveur, car c'est un pseudo restaurant-grill, menu ridicule et plats avec des portions de goumet et des prix supérieurs à ceux des autres concurrents locaux, des combinaisons de viande avec des épices à améliorer, j'espère qu'ils s'amélioreront ensuite. année.. ..

Alessandro.n

Le 23/08/2023 à 10:05

5 / 5

Belle surprise, lieu récemment ouvert à San Foca. ALIMENTATION : viande d'excellente qualité avec présentation adéquate des plats. En entrée, assiette de porc noir Martina Franca aux fromages fermiers. En deuxième plat, viande de Picanha avec cimiciuri et plume ibérique avec sauce à la bière : hautement recommandée, d'excellente qualité. Bonne carte des vins avec des étiquettes intéressantes. SERVICE : personnel attentif et gentil. ENVIRONNEMENT : lieu frais et informel, avec des espaces généreux entre les tables. RAPPORT QUALITÉ/PRIX : bons prix honnêtes.

Alessia.a

Le 15/08/2023 à 19:51

5 / 5

Une belle découverte à San Foca pour manger de la viande. Excellent service et viande de très haute qualité. Nous avons pris 2 groseilles et 2 entrecôtes : toutes deux délicieuses. Excellent rapport qualité-prix. Je voudrais définitivement encore rester ici.

Luisa.i

Le 12/08/2023 à 20:13

4 / 5

Excellente qualité de la viande, nous avons pris des côtes levées au barbecue et une coupe, à la fois super savoureuses et juteuses. Les légumes et les pommes de terre étaient frais et bien cuits. Ce qui nous a le plus surpris, c'est la qualité de l'huile, un conte de saveurs, servi avec du pain tout aussi bon. Des gars très gentils et attentifs. La seule chose qui nous a peut-être un peu insatisfaits, ce sont les portions, les côtes levées au barbecue étaient très peu nombreuses et la plupart étaient avec os, tandis que les pommes de terre étaient au nombre de deux. C'est pour cela que je n'ai pas envie de lui donner 5 étoiles. Mais recommandé pour manger de la vraie viande de qualité.

  • 🏪 Grande Albergo (507 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu sur une plage privé pour être tranquille nous avons payer 40e pour 2 transat et pour etre a 1km du bord alors qu'on a des enfants et que tout devant il y a 50 transat de libre. Il y a un mini restaurant avec 20 places pour 150 transats. Aucun service. Vraiment dégouté de cette endroit si vous avez faim manger vos doigt.


  • 🏪 Trattoria Del Guado (394 Avis)

  • 💬 Restaurant local très chaleureux, j'adore toutes les peintures autour des murs, on voit l'attention que le propriétaire a portée aux arrangements. La nourriture est simple et bonne. Restaurant local actuel pour les réunions de famille.


  • 🏪 Villa Marisa (122 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne nuit. Lit confortable, climatisation performante, calme. Très bon accueil, 2 places sont disponible à l’intérieur mais il est possible de se garer sans problème dans la rue (place non payante). Quartier calme. Compter 20 minutes pour attendre le centre ville, mais cel se fait très rapidement par la gare.


  • 🏪 Pizzeria Neapolis 21 (314 Avis)

  • 💬 Un samedi soir passé à la pizzeria Neapolis. L'environnement est moderne et soigné et il est facile de se garer à proximité. C'est un restaurant 100% napolitain. La pizza est donc la pizza napolitaine classique, c'est-à-dire avec un bord relevé (la corniche) et moelleuse (c'est-à-dire non croustillante). Les ingrédients sont de haute qualité et presque tous typiques de la Campanie. Comment ne pas essayer les différentes omelettes proposées à la carte. Celui à base de bucatini est excellent et particulier. Bon choix de bières et de desserts (la cassata a sa propre raison). J'ai oublié de préciser que le samedi soir, le lieu fonctionne en double équipe. Ceux qui ont réservé pour le premier tour doivent partir pour laisser la place à ceux du deuxième tour. Cette procédure complique un peu les choses et vous risquez d'attendre plus longtemps que prévu pour vous asseoir et recevoir votre pizza. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Balmetto Mercando (139 Avis)

  • 💬 Belle expérience avec des plats de grande qualité, servis avec une courtoisie et une rapidité efficaces, dans un cadre insolite, raffiné et agréable. Issu de la rénovation d'un "balmetto", une ancienne cave créée parmi les roches morainiques et équipée d'un échange d'air naturel, elle dispose de quelques pièces au rez-de-chaussée pour terminer la maturation des fromages et exposer les bouteilles à la vente. Salles de restauration aux étages. Grand parking gratuit devant. L'attention portée aux plats traditionnels avec des produits locaux (et des vins) est soulignée. Les portions sont à améliorer, avec une présentation soignée mais limitée en quantité (et un rappel jamais proposé).


  • 🏪 Villa Verlengia (10 Avis)

  • 💬 Structure au charme d'une époque révolue mais parfaitement rénovée avec goût et raffinement. La magnifique terrasse donnant sur le jardin rend le petit déjeuner très agréable. Chambres grandes et bien organisées. Ventilation parfaite, propreté impeccable et salles de bains nouvelle génération Personnel courtois et compétent Petit déjeuner copieux et varié. Absolument recommandé


  • 🏪 Ristorante Basilio (798 Avis)

  • 💬 C'était notre premier restaurant à Cagliari et nous l'avons adoré. Le bœuf était cuit à point et les pâtes étaient excellentes. Mes amis ont également dit que le risotto était génial et si je ne me trompe pas, c'était un risotto aux fruits de mer. Nous avons eu des hôtes accueillants qui nous ont également traités avec respect et sourire pendant toute la durée de notre visite alors que nous y sommes arrivés presque 30 minutes avant la fermeture.


  • 🏪 Barbablù SAS di Tripodi Fortunata & C. (10 Avis)

  • 💬 Il n'est pas possible qu'à 9 heures il n'y ait plus de croissants à la crème, dois-je me lever à 5 heures pour prendre le petit déjeuner. Personnel également très désagréable.


  • 🏪 Locanda San Michele (160 Avis)

  • 💬 Situé dans les hauteurs du village cet unique restaurant vaut le détour la cuisine est excellente avec des produits locaux le service est impeccable avec un personnel très sympathique et familial merci pour ce bon moment nous nous sommes régalés Tanti baci Della Francia 👍🌟🌟


  • 🏪 Pizzeria Aquila (541 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria, les pizzas sont très bonnes, le service était exceptionnel, la serveuse était d’une gentillesse extrême. Service rapide et efficace. Prix normaux. Nous recommandons !