📌 Via Trieste, 15, 87046 Settimo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 15:20
Boulangerie située à Settimo di Montalto Uffugo, produits délicieux et excellente organisation.
💬 Le mas et l'aire de pique-nique Le repaire des loirs s'étend sur un espace assez vaste bien équipé de gazebos en bois avec chacun son barbecue personnel. Du bois de chauffage est également fourni. Il y a des toilettes. Le restaurant est bon, j'y suis allé trois fois jusqu'à présent et j'ai toujours bien mangé. Recommandé pour les produits locaux typiques fabriqués directement dans la structure.
💬 Il top💯💯
💬 Cruto
💬 C'est un vrai plaisir de s'arrêter chez Antonella, le café est un mélange spécial de variétés sélectionnées... excellent
💬 Charmante rénovation d'une ancienne demeure qui abrite également un petit théâtre. Un doux hommage à la culture avec une bibliothèque gratuite à disposition et à la grande musique d'opéra. Une gestion familiale qui garantit une attention maximale et discrète au client. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Un apéritif est également possible dans le petit jardin mis à disposition. On reviendra certainement.
💬 C'est bien là-bas, le vol était particulièrement savoureux
💬 Notre fournisseur officiel avec d'étonnants pains biscuités 🥰🥰
💬 Un endroit charmant par une soirée fraîche et belle. Menu fixe à 35 euros : rôti à la viande très tendre, sublime ragù "OCIO", entrée savoureuse. Vin de la maison décent et un excellent vin paysan (j'ai emporté une bouteille à la maison). L'ambiance est chaleureuse, la dame vous sert avec le sourire et si vous lui faites des "suggestions", elle ne vous le dit pas ! Bref, tout est pur et authentique. Le seul défaut, ce sont les longs délais d'attente pour les plats. Mais je recommande vivement !
💬 Le propriétaire, M. Fabrizio, lorsqu'il travaille derrière le comptoir de ses glaces colorées, me fait penser à un peintre compétent. Il est à l'écoute des clients et les conseille souvent. Satisfaites leurs goûts en choisissant dans sa palette le vert pistache, le marron chocolat, le violet lavande, le rose, le rouge, le blanc pur, le bleu Schtroumpf. Bonnes pâtisseries également en vente. Endroit propre et personnel sympathique. Je vous conseille.
💬 Ils sont de plus en plus présents dans le jeu. Bien joué. Les bières sont bonnes, il y a aussi pas mal de recherches sur les vins. La proposition de la cuisine fonctionne, le ragoût est bon, mais les préparations des coupes sont toutes fausses. Péché. Service détendu et convivial. Prix corrects. Un problème répété par tous ceux qui s'y rendent... l'acoustique du lieu... plein de monde devient un véritable chaos de bruit.