📌 Via A. De. Gasperi, 23, 36040 Sarego - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 17:37
vins sélectionnés, bons apéritifs
Le 19/07/2023 à 14:36
Une pause... un café
Le 07/03/2022 à 20:46
Premier numéro un
Le 08/07/2021 à 19:29
Excellent excellent service recommandé
Le 12/06/2021 à 12:52
Endroit cosy et calme, excellente gestion, convivialité au sommet, avec espace extérieur avec diverses tables, parking, excellent pour les apéritifs, les réunions, la musique, pour se détendre. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/11/2020 à 19:40
Le bon endroit pour une collation rapide
Le 30/07/2020 à 08:49
Excellents dîners romantiques, dégustations de vins de saison, desserts et café tout inclus. Le jardin est splendide. La ferme est accueillante... Et pour les dîners d'hiver, une cheminée romantique nous tient compagnie à l'intérieur.
Le 07/07/2020 à 15:40
Ottorino et Laura. Je les vois presque tous les jours depuis 2003. Pour moi, les meilleurs sandwichs du coin. Très bien.
Le 15/06/2020 à 03:24
Laura et Otto, les 2 bons et sympathiques propriétaires, excellents sandwichs, les meilleurs, bonne sélection de vins, cadre simple mais raffiné, excellent pour le petit-déjeuner ou une pause déjeuner à essayer
Le 05/03/2020 à 19:22
Bar accueillant, pas moins convivial que les bons gérants, parking, service à table, plus d'espace à l'extérieur pour un petit-déjeuner exquis en plein air. Sandwichs chauds de divers bons types, bouchées, sandwichs de différentes saveurs, etccccccc
Le 07/01/2020 à 08:43
Je n'ai pris que le café, c'est bon. Petit endroit confortable.
Le 27/10/2019 à 05:25
Le meilleur bar de toute la région de la basse Vicence !!!
Le 05/09/2019 à 04:58
Excellentes brioches
Le 20/06/2019 à 08:03
Excellente pizza
Le 20/04/2019 à 15:35
Excellents croissants et excellent café. Un bon début de journée
Le 14/01/2019 à 16:23
Confortable... Petit mais équipé de nombreuses entrées délicieuses et affectueuses... Et à un prix très honnête.... Je reviendrai certainement... Bravo... Bravo
Le 28/08/2018 à 13:06
Oubliez ça... si vous n'allez pas au comptoir pour commander, vous pouvez rester là à attendre des heures
Le 28/03/2017 à 12:13
Bon bar local
💬 Pour 300 euros, vous vous attendez non seulement à un excellent emplacement mais aussi à de bonnes chambres. Mais les chambres sentaient l'humidité, donc on ne pouvait vivre qu'avec une fenêtre ouverte et on devait supporter le bruit. La douche tombait dans toutes les directions. Le petit déjeuner est très monotone et médiocre. De plus, l'hôtel ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire. Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel a 4 étoiles.
💬 Je viens de visiter le restaurant pendant quelques soirées lors d'un séjour près de Premilcuore. La famille du propriétaire est très sympathique et serviable. Nous sommes arrivés assez tard en milieu de semaine et la cuisine était déjà fermée, mais l'hôte Giovanni nous a proposé de préparer des pizzas qui étaient parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées :)
💬 Nous connaissons ce restaurant depuis 2008 ou 2009, époque à laquelle il n'existait pas encore de services de recommandation sur Internet, et la meilleure recommandation pour « où aller dîner » dans une ville étrangère était l'avis du réceptionniste. C’est ainsi que nous avons connu ce restaurant et y sommes allés plusieurs fois, nous avons aimé la cuisine et Roberto nous a préparé un incroyable dessert flambé à la liqueur d’orange à base de baies fraîches et de glace. Nous ne sommes pas allés à Milan depuis de nombreuses années, mais maintenant nous sommes de retour et avons trouvé ce restaurant. La cuisine était aussi merveilleuse qu'avant. Nous étions heureux de revoir Roberto, il s'est souvenu d'un dessert qu'il nous avait préparé il y a de nombreuses années et a accepté de le préparer même s'il ne figurait pas au menu. C'était incroyablement savoureux et avait l'air si impressionnant que d'autres clients du restaurant voulaient également le commander. Pour nous, c'était plus qu'un dessert, c'était une sorte de voyage dans le temps. Cela nous a rappelé l'époque où nous étions plus jeunes et plus romantiques. Merci, Roberto, bonne chance et prospérité !
💬 Très bonne petite pizzeria pour des pizzas à emporter. S'asseoir à l'intérieur n'est pas agréable. Cependant le service est très sympathique, les pizzas sont préparées assez rapidement et sont superbes pour leur prix. À partir de 5 euros et jusqu'à 9 euros. Une large gamme est également proposée afin que chacun puisse trouver une pizza qui lui plaît. Il peut y avoir beaucoup de monde le samedi et de nombreux locaux passent également, ce qui est toujours un bon signe.
💬 Ce restaurant est bien connu et toujours très apprécié car les produits sont excellents. Il y a aussi une grande cheminée où l'on fait griller de la viande. La nourriture est vraiment bonne, fortement recommandée
💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.
💬 C'est un endroit incontournable. Le surfbar est fréquenté par un public jeune, dynamique et sportif, mais il n'est pas dédaigné non plus par un public plus âgé. De la bonne musique, une ambiance tolérante et cool. Propriétaires et personnel au top, souriants, gentils, très disponibles. Le B&B, en plus du reste, offre une terrasse avec vue sur la mer. Les chaises longues sont parfaites pour profiter du soleil et la détente. Je conseille vivement!
💬 De délicieux plats frais !!! Il faut les essayer, des gens sympathiques, toujours heureux 😊
💬 Très bon service chaleureux
💬 Je suppose que celui qui a donné 5 étoiles n'a jamais vu d'autres pâtisseries de sa vie... la gourmandise se voit dans les moindres détails, des plus petits mignons que j'ai jamais vus de ma vie aux sachets de sucre sirotés... non -des garnitures existantes, peu d'assortiment et finalement aussi chères, un endroit à oublier.