Les avis
Le 04/01/2024 à 11:36
Bar très calme, avec un excellent service dû à la gentillesse du personnel. Entre une conversation et un petit-déjeuner, j'ai passé un bon moment de détente.
Le 14/08/2022 à 07:03
Entreprise dirigée par des Chinois !
Le 17/12/2021 à 13:10
Salut, nous mangeons très bien
Le 19/11/2021 à 21:29
Barmans petits mais très sympas et très gentils
Le 16/03/2021 à 22:44
Toujours très gentil et disponible
Le 29/12/2019 à 13:29
Un grand parking pratique
Le 10/08/2019 à 11:57
Bons et gentils barmans, bon café, bon endroit calme
Le 29/06/2019 à 12:00
Beaucoup de choses
Le 14/09/2018 à 14:21
Magnifique
Le 29/06/2017 à 20:05
Sympathique
Le 18/01/2017 à 12:21
Au-delà du bar : un point de référence et un lieu de rencontre. Il est situé sur la route nationale à l'entrée du village en provenance de Cerea. Attaché à une station service. Environnement accueillant et bien entretenu avec un personnel serviable et sympathique. Adapté à tous les moments de la journée : d'excellents petits-déjeuners tandis que pour la pause déjeuner, vous pourrez déguster des sandwichs ou des plats cuisinés. L'apéritif avant le dîner est à ne pas manquer. Les événements comme les journées à thème ne manquent pas.
💬 Pizza vraiment spectaculaire. Bravo, continue comme ça
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour le dîner en demandant une livraison à domicile. La livraison a été très ponctuelle, elle a divisé la seconde. La pizza est arrivée chaude et parfumée, bien farcie et les ingrédients étaient délicieux. Le prix est honnête. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout, MERCI !
💬 Au centre de la ville, petit mais bien achalandé en produits, de l'alimentation aux soins à domicile. Pour ceux qui ne souhaitent pas voyager en voiture, ils le trouveront facilement dans le centre. Un personnel très amical et serviable.
💬 Je travaille chez swisspan. Produzione pane pizza meilleurs produits du monde
💬 Excellente gentillesse et courtoisie du propriétaire. Malheureusement le prix des plats à emporter est un peu élevé pour être consommé à table.
💬 Nous avons eu une panne avec notre voiture de location et c'était le premier endroit où nous pouvions nous arrêter. Nous avons acheté quelques sodas à boire en attendant que tout soit réglé par l'agence de location de voitures. Au bout d’un moment, ils nous ont demandé ce qui se passait, et une fois que nous leur avons expliqué notre situation, ils nous ont apporté des chips et une pizza et ils ne voulaient pas être payés. Des gens très sympathiques !
💬 C’était l’expérience italienne la plus authentique et la plus belle que j’ai jamais eue ! Sonia et Diana étaient absolument adorables et nous ont aidés si nous en avions besoin. Le petit déjeuner était délicieusement fait maison et magnifique, je rêve encore de ces cantuccinis parfaits ! Je n'ai jamais eu un meilleur B&B avec des hôtes aussi charmants, je me suis senti très bien accueilli et en sécurité !!! Je le recommanderais certainement!
💬 AJ Suite B&B situé dans le centre de Pompéi. A seulement deux minutes à pied de la Place et du Sanctuaire et encore quelques minutes pour rejoindre les Fouilles. Excellent service qualité-prix. Chambre propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et avec une excellente vue panoramique. Excellent espace commun pour déjeuner ou dîner sans avoir à sortir. Accueil agréable de la propriétaire, je remercie Mme Anna pour sa disponibilité et sa gentillesse. On reviendra certainement.
💬 Le meilleur repas de l’année !!!
💬 Emplacement calme, parking gratuit disponible, accueil souriant et agréable hotel et chambre propre mais ce n'est Pas un 4 étoiles!!! wifi et télé en supplément 😳 Clim correcte. Petit déjeuner à éviter omelette et œuf au plat froids sans plaque réfrigérée, on ne sait pas depuis combien ils sont là ni depuis combien de tempsils sont fait !!!!!! il y a un bar avec machine à cappucino mais machine à café automatique dans la salle du petit déjeuner....vraiment pas une valeur ajoutée......