📌 Via Feltrina, 48h, 31035 Crocetta-Nogarè - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:59
Endroit cosy, le barman est jeune à l'extérieur et boomer à l'intérieur, que dire ? essayez-le
Le 17/01/2024 à 15:40
Service impeccable le matin... l'après-midi le chef chocolatier pourra vous faire déguster de délicieux chocolats.
Le 06/01/2024 à 15:47
C'est le pire barman du monde, il vient du fond de l'Afrique du Sud, il est arrivé en Italie sur un bateau
Le 16/01/2023 à 11:15
Venez ici! Ça vaut un café
Le 29/07/2022 à 13:13
Très accueillant. Personnel très gentil. On trouve de tout pour se rafraîchir
Le 03/05/2022 à 10:55
Malheureusement, le centre commercial Crocetta a perdu toutes ses fonctionnalités ces dernières années. C'était un point de référence pour de nombreuses familles, surtout sur la droite Piave, avec un supermarché, des vêtements, un téléphone, des sous-vêtements, des chaussures, un pressing, etc. Il ne reste plus que le pressing, les chaussures, le Break Bar et deux immenses magasins d'articles de sport, dont l'un vend tous les bas de stock à des prix élevés ! Le Break Bar reste encore un petit coin où l'on peut boire un bon café et discuter avec le propriétaire qui est toujours gentil, je peux dire heureusement qu'ils sont restés !
Le 11/04/2022 à 19:12
C'est un plaisir d'aller dans ce bar. David est une personne à la fois gentille et professionnelle. Endroit très propre.
Le 31/03/2022 à 10:15
Les sandwichs sont bons
Le 26/12/2021 à 08:33
Personnel extrêmement sympathique
Le 13/10/2021 à 11:23
Bar à l'ambiance accueillante et agréable, on passe généralement par là pendant que la petite fille danse, le monsieur au comptoir est toujours sympa et jovial, ils rechargent toutes les compagnies de téléphone, même les plus éloignées, adorable 👌
Le 10/07/2021 à 19:44
Bravo et prix super honnêtes !
Le 14/06/2021 à 13:39
Excellent bar, gérants sympathiques et accueillants, nourriture bonne et ça ne coûte pas trop cher non plus.
Le 07/01/2021 à 12:08
Lieu accueillant, idéal pour passer un séjour au calme et en bonne compagnie. Les propriétaires sont très gentils, discrets et disponibles.
Le 24/02/2020 à 13:21
Gentillesse et convivialité comme à la maison
Le 04/02/2020 à 13:45
Anna est une force de la nature
Le 16/08/2019 à 15:56
Belle expérience, personnel formé et courtois !!!!!
Le 19/05/2019 à 07:21
Service impeccable et personnalisé sympathique
Le 13/04/2019 à 10:31
Chambre moderne et très propre. La propriétaire sourit à tout le monde. Aller dans ce bar est un vrai plaisir.
Le 07/02/2019 à 18:51
Accueil et attention au client avec un choix de produits correct. Quoi d'autre.
Le 22/12/2018 à 07:02
Des hôtes sympathiques et accueillants,
Le 11/12/2018 à 18:13
Si David n'était pas là, il faudrait l'inventer. La gentillesse, la courtoisie et les pommes de terre à gogo !
Le 11/12/2018 à 18:13
Agréable et accueillant. David le meilleur barman de la région
Le 29/11/2018 à 16:25
Gentillesse, propreté, amabilité, service rapide... sociable, sympathique
Le 17/11/2018 à 23:07
Super bar et super accueil
Le 14/11/2018 à 22:22
Haut 👍
Le 09/11/2018 à 18:48
Bien
Le 11/10/2018 à 07:14
Personnel très accueillant
Le 29/09/2018 à 13:36
Service magnifique et impeccable
💬 Sympathique terrasse en périphérie de Torino.
💬 La meilleure pizza du monde 🍕
💬 Ce petit restaurant caractéristique du centre d'Alatri est le témoignage vivant que pour une bonne, ou plutôt une excellente, pizza, un four à bois n'est pas nécessaire. De plus, les aliments frits sont très bons, et cela aide. La pizza, comme je le disais, est super bonne et digeste... on va aussi tester la cuisine bientôt ! Informé!!! P.s. fait aussi des plats à emporter
💬 👍😋🇮🇹❤️
💬 La piscine de l'hôtel est incroyable. Un endroit magnifique.
💬 Super sandwich (Big Kahuna Burger). Prestation impeccable. Personnel sympathique et très serviable pour faire les meilleures recommandations en fonction des goûts. Hautement recommandé
💬 Hôte super sympa et bon séjour.
💬 Excellent restaurant typique, l'accueil est très convivial, les plats sont délicieux et faits à base de produits frais. Les prix sont très abordables.
💬 J’ai jamais été à Palerme, mais je suis d’origine arménienne et ça m’a rappelé la nourriture de ma mère. Donc, c’était incroyablement bon ! Personnel très gentil en plus qui a pris la peine de m’expliquer les ingrédients, parce que je ne parle quasiment pas italien. Merci !
💬 De l'extérieur, cela n'attire peut-être pas l'attention des clients, mais une fois que vous franchissez la porte, vous êtes agréablement surpris. Le restaurant est un mélange de tradition et de modernité, jusque dans les plats. Nous avons dégusté le sciatt, les gnocchis de polenta carbonara (une proposition innovante et très bonne), les pizzocheri (bons et savoureux, un retour à la tradition) et le civet de cerf (viande tendre, sauce excellente). Personnel très gentil. Portions et prix adéquats.