📌 , 10029 Villastellone - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:24
Trattoria avec des plats simples mais délicieux, endroit calme pour les gens qui travaillent ou ceux qui veulent simplement profiter des excellents plats des deux chefs d'exception. Service très chaleureux assuré par un personnel très accueillant. Propriétaire vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Que puis-je dis : essaie
Le 02/02/2023 à 12:23
Excellent déjeuner surtout la viande
Le 26/10/2022 à 21:05
Propriétaire très gentil.
Le 23/08/2022 à 15:32
Excellent restaurant pour profiter d'une pause déjeuner rapide mais de qualité, le rapport qualité/prix est sublime
Le 19/03/2022 à 10:21
Gestion excellente et sympathique
Le 21/12/2021 à 01:59
Nourriture excellente, barman sympathique !
Le 28/11/2021 à 07:55
On mange bien
Le 01/12/2018 à 13:45
Bon rafraîchissement de cuisine maison. Point de rendez-vous pour boire un verre
Le 07/05/2018 à 12:02
point snack de passage sur la route principale - restaurant bien approvisionné et bien tenu
Le 16/10/2017 à 10:43
Excellent endroit, sympathique et serviable en tout, nourriture excellente, endroit propre, également excellent pour les petits déjeuners et apéritifs préparés sur commande, apéritif et buffet
💬 Pass malle
💬 Avis mitigé pour cet hôtel. L'emplacement est génial, à quelques pas de la section principale de Capri. L'entrée est magnifique et le terrain est calme. Le personnel avec qui nous avons eu des contacts était serviable et arrangeant. Cependant, la chambre laissait beaucoup à désirer. Odeur de moisi, décoration et technologie anciennes. Nous avions une petite cour, mais elle ne servait à rien car elle ne donnait sur rien. Nous nous attendions à une chambre beaucoup plus agréable et moderne à ce prix-là. Le petit déjeuner inclus était plutôt bon.
💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.
💬 Merci à tous pour vos plats hypers bons . Belle quantité .Service super agréable . Restaurant trés bon accueil . Il faut venir ici pour se régaler tellement c'est bon. Merci au patron et à tous le service
💬 Les gens recherchent souvent les restaurants Mechelen Stars pour une cuisine prétentieuse, mais négligent les magasins familiaux qui proposent des repas de haute qualité. Ceci est un bon exemple. Nous ne parlons pas italien mais la serveuse et le chef étaient très arrangeants. Ils ont fait de leur mieux pour nous expliquer le menu. Nous avons commandé 4 plats. Tous les ingrédients étaient frais. Les pâtes, bien que simples, étaient parfaitement cuites. L'apéritif de poulpe était si savoureux qu'il ne nous a pas fallu longtemps pour nettoyer l'assiette. Les légumes frits absorbaient la sauce braisée. Cela s'est bien passé avec du pain (ou du riz si vous êtes asiatique). Le restaurant offrait une vue dégagée sur la côte de l'île de Salina, ce qui en faisait un avantage supplémentaire pour y dîner pour le déjeuner. Je recommande vivement ce restaurant aux visiteurs. Il se trouve à environ 30 minutes en voiture du port mais cela vaut le détour.
💬 Nous avons été servi par le fils de la famille. Une très bonne table avec vue. Une nourriture de qualité servie généreusement. Une bière locale sans alcool... C'est un vrai 5 étoiles pour un prix très correct. Chaudes recommandations.
💬 Un très bon accueil, pas besoin de réservation. Service très rapide, je conseille la pizza quatre fromage ! Une pâte cuite juste ce qu'il faut et une croûte bien croquante ! J'y retournerai
💬 Meilleurs pâtes à la tomate et au de ma vie! Je recommande ce restaurant à 100%. Cadre simple mais cuisine incroyable !
💬 Endroit très propre et bien rangé. Situé sur le magnifique front de mer de Ceriale. Poke bowl abondant avec beaucoup de produits d'excellente qualité. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé!
💬 Propre