Bar 🇮🇹

Break Even Cafè Avis

📌 Via Pio Selvini, 16, 21024 Biandronno - Italie

4.3 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Break Even Cafè à Biandronno

Les avis

Les dernier avis sur Break Even Cafè à Biandronno

vergocraft.9

Le 12/12/2023 à 16:04

5 / 5

J'ai amené mes 4 enfants et ils ont tous félicité les serveurs pour le bon service. Hautement recommandé

Luca.u

Le 07/12/2023 à 12:30

5 / 5

Très gentil et choses faites sur place

Giuseppe.i

Le 01/12/2023 à 16:47

3 / 5

Je commence par dire que j'étais en pause déjeuner, la pièce était trop sombre, un peu plus de lumière ne ferait pas de mal. Le rapport qualité/prix est bon : le premier jour j'ai mangé un sandwich à base de pâte à pizza (bon) et la deuxième fois une part de pizza à la poêle (tant mieux pour moi car j'aime les pizzas profondes et moelleuses), les premiers plats sont pré -cuits et pré-emballés, rien à retenir pour ceux qui sont satisfaits mais je préfère fraîchement préparé. J'ai vu du désordre derrière le comptoir et je suis d'accord avec un autre critique selon lequel il serait préférable de se laver les mains avant de toucher la nourriture ou de ne pas remarquer cette action. Mieux vaut s'améliorer

Luca.i

Le 23/10/2023 à 10:09

3 / 5

Bar rénové. Mignon Service facile. Bon café.

olga.i

Le 09/09/2023 à 12:39

5 / 5

Bon café mais les croissants sont aussi délicieux.

Emanuele.a

Le 13/08/2023 à 13:46

5 / 5

Excellent bar 🍸 endroit accueillant et très familier qui vous met à l'aise et vous enveloppe d'une aura de sérénité, la propriétaire Daniela est très bonne

mario.e

Le 06/08/2023 à 10:26

2 / 5

Aucun n'était fermé Dimanche 6 août à 11h30

Emanuele.

Le 26/02/2023 à 10:21

5 / 5

Excellent rapport qualité prix ! L'apéritif était également vraiment excellent 🙏🏻

Elisabetta.a

Le 04/08/2022 à 06:40

5 / 5

Personnel très attentif Très bonne pizza Prix ​​normaux (Il existe aussi de grosses tranches de pizza. Elles coûtent presque le même prix qu'une pizza) Un endroit très agréable pour une pause le long de la route provinciale.

Mattia.a

Le 27/07/2022 à 13:38

4 / 5

C'est le bar devant le lave-auto, petit mais très accueillant, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Très bons croissants, et cappuccino très bien préparés, les barmaids/serveuses sont toujours gentilles et aimables.

Mariateresa.e

Le 28/06/2022 à 13:14

5 / 5

Croissants confortables, très bons et délicieux.

Tia.

Le 20/06/2022 à 07:38

5 / 5

café obligatoire les gars.. top place❤️

Silvia.a

Le 09/05/2022 à 06:55

5 / 5

Excellent petit endroit

Giusy.d

Le 30/04/2022 à 16:53

5 / 5

La pizza au seuil de rentabilité est vraiment incroyable !!!

Francesca.o

Le 19/04/2022 à 06:08

2 / 5

Mauvais apéritif

rosella.a

Le 16/01/2022 à 20:54

4 / 5

Personnel accueillant, parking pratique, pizzas et desserts très bons !

Michele.l

Le 24/11/2021 à 14:08

5 / 5

Le meilleur bar du coin ! Merci.

Ivan.a

Le 29/10/2021 à 05:38

5 / 5

Très bonne polenta au gorgonzola. Conseiller.

Antonietta.r

Le 27/10/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit parfait pour un repas rapide sans rien enlever, prix normaux. Propriétaire très serviable et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Ivano.i

Le 23/09/2021 à 01:29

5 / 5

Simple et parfait Super accueil, service très gentil

gaslini.r

Le 01/09/2021 à 14:23

5 / 5

Excellent bar, ils font même la hotte, difficile à trouver dans d'autres bars

anna79.i

Le 26/08/2021 à 22:27

4 / 5

Le petit déjeuner avant le travail...excellent et les filles super sympas🤗

Enzo.g

Le 15/08/2021 à 08:12

3 / 5

D'accord

Alessandro.i

Le 08/08/2021 à 16:07

4 / 5

Sur la route principale entre Cassinetta et Biandronno, excellent pour une pause café rapide. Espace extérieur disponible pour petits déjeuners et apéritifs informels.

Giuseppe.a

Le 24/07/2021 à 15:42

4 / 5

Bel endroit en plein air, excellent café, bons sandwichs, excellentes glaces aussi

RITA.I

Le 19/06/2021 à 17:34

5 / 5

Ils vous accueillent toujours avec le sourire

Christian.h

Le 01/06/2021 à 10:25

1 / 5

Service pathétique

Stefano.i

Le 24/05/2021 à 16:38

5 / 5

Endroit confortable, excellent service.

Alessandro.a

Le 24/05/2021 à 11:12

4 / 5

Haut

teresa.o

Le 20/04/2021 à 19:09

4 / 5

Optimal

Cinzia.a

Le 17/04/2021 à 09:05

4 / 5

Bien meublé... personne gentille qui m'a préparé du café et ils n'ont pas augmenté le coût !!!!! Café pour un euro !!!!! Hautement recommandé!!!!!!

Alba.a

Le 08/04/2021 à 10:51

1 / 5

La partie externe doit être soignée.

Serena.

Le 03/04/2021 à 19:31

4 / 5

Bonne pizza Personnel très courtois

Sabino.i

Le 06/03/2021 à 18:29

3 / 5

Bien

Massimo.e

Le 03/03/2021 à 07:30

5 / 5

Excellent bar, restaurant et pizzeria, les brioches sont fantastiques, excellent cappuccino et café, premier et deuxième plats toujours différents et de qualité supérieure, excellentes pizzas en ce qui concerne Daniela, le propriétaire et tout le personnel sont exceptionnels, toujours à la hauteur tâche, eh bien, continue comme ça au revoir, merci

Zino.e

Le 15/02/2021 à 14:07

2 / 5

Rien de spécial

Vincenzo.i

Le 14/02/2021 à 14:38

3 / 5

C'est beau je

Luigi.o

Le 02/01/2021 à 15:08

5 / 5

Barman sympa !!!

Carlo.r

Le 27/11/2020 à 20:34

2 / 5

Nous sommes en 2020 et vous n'avez pas de point de vente ? Comment ça se fait?

Dario.a

Le 05/11/2020 à 05:33

5 / 5

Croissants gentils et excellents

franco.r

Le 04/11/2020 à 05:25

5 / 5

Optimal. Nous espérons revenir

luigi.a

Le 30/10/2020 à 05:29

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 25/10/2020 à 12:41

1 / 5

Je n'y retournerai pas, impolitesse et saleté.

Roberto.i

Le 10/09/2020 à 18:00

5 / 5

D'accord

Fabrizio.n

Le 08/09/2020 à 21:16

5 / 5

Excellents petits déjeuners et pizzas !!

Lino.a

Le 29/06/2020 à 10:40

5 / 5

Chouette

Sara.a

Le 26/02/2020 à 08:30

3 / 5

Un peu plus de lumière le matin ne ferait pas de mal !

Ale.a

Le 20/02/2020 à 16:32

5 / 5

0kk

Raffaele.r

Le 26/12/2019 à 18:18

4 / 5

Un endroit que j'avais déjà visité à d'autres occasions, aujourd'hui je me suis arrêté pour un apéritif, double campari au blanc. Le mobilier est vraiment agréable, très simple mais élégant avec des tables, à mon avis similaires en bois et non bois (mais je peux me tromper et je m'en excuse) de couleur marron, des murs sombres tendant vers le gris avec des niches dans lesquelles des tableaux ou des petites sculptures de Noël , adapté à cette période et à un éclairage doux, à la fois classique et de style Noël. On m'a dit qu'ils faisaient aussi des pizzas, j'essaierai ça la prochaine fois. Véranda extérieure, parking attenant, pas très grande mais suffisamment grande. Situé dans une position privilégiée car sur une route très fréquentée qui mène de Gavirate à Biandronno. Arrêt agréable.

Linda.a

Le 16/12/2019 à 12:31

5 / 5

Excellent accueil et cappuccino délicieux, sans oublier le choix pour les pauses déjeuner et les apéritifs. Maintenant aussi avec la possibilité de pizzas fraîchement sorties du four ! Hautement recommandé

Herciu.o

Le 05/12/2019 à 18:07

4 / 5

Un bel endroit.

Marco.a

Le 02/11/2019 à 08:05

5 / 5

Endroit animé avec des gens animés

Pasquale.i

Le 26/10/2019 à 06:37

1 / 5

S’ils évitaient de toucher la nourriture avec leurs mains après avoir rendu la monnaie, ce ne serait pas mal.

Marcello.i

Le 20/09/2019 à 07:35

4 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner

mauro.a

Le 15/09/2019 à 18:59

4 / 5

Barman sympa, rapide et sympathique

Nico.i

Le 13/09/2019 à 14:22

5 / 5

5 étoiles pour le service

Silvio.a

Le 01/06/2019 à 20:56

5 / 5

Bel endroit accueillant et personnel très sympathique, compétent et très gentil !!!

Mario.e

Le 03/05/2019 à 23:09

3 / 5

Idéal pour une courte pause déjeuner, nourriture de bonne qualité.

Giorgio.

Le 07/04/2019 à 07:33

5 / 5

Personnel très courtois

angela.h

Le 22/03/2019 à 14:12

5 / 5

Cafétéria super bien achalandée pour les petits déjeuners, apéritifs et personnel très sympathique, je le recommande

simone.o

Le 18/03/2019 à 13:19

5 / 5

lieu familial, gens gentils

claudio.

Le 24/02/2019 à 13:02

5 / 5

Excellent café

andrea.i

Le 06/12/2018 à 21:29

5 / 5

Si je pouvais y retourner, je célébrerais mon mariage dans cet endroit.... Les mains du pizzaiolo dansent comme des papillons en fête.... Cracco te fait une pipe !!!! Bien joué

Consuelo.m

Le 01/11/2018 à 19:49

5 / 5

Endroit confortable, personnel bien formé et très sympathique. Excellents apéritifs et bons petits déjeuners.

Stefano.a

Le 12/09/2018 à 10:17

5 / 5

Excellente pizza, cuisine toujours variée qui satisfait aussi bien les yeux que le palais !

Giacomo.u

Le 15/08/2018 à 07:33

5 / 5

Endroit informel mais sympa et bien achalandé

Giovanni.e

Le 03/07/2018 à 10:31

4 / 5

Ils font du bon café

Dario.l

Le 18/05/2018 à 09:00

4 / 5

Cadre sympa pour les apéritifs

vito.'

Le 27/04/2018 à 06:51

5 / 5

Excellents cappuccinos et croissants

Giulio.a

Le 24/11/2017 à 23:19

4 / 5

Bar petit mais sympa

francesca.a

Le 31/07/2017 à 12:51

4 / 5

Le café est super

Gloria.a

Le 19/05/2017 à 13:02

4 / 5

Bons apéritifs avec beaucoup de choses à manger

Gilda.o

Le 22/04/2017 à 23:20

5 / 5

Merveilleux petits déjeuners et personnel sympathique et qualifié

Giancarlo.i

Le 17/04/2017 à 07:49

3 / 5

Bonjour bar moderne.

Marilena.'

Le 19/03/2017 à 07:54

5 / 5

Personnel toujours très courtois et serviable, endroit propre et excellents croissants !

Jacopo.i

Le 15/01/2017 à 09:55

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de l'Ouest !

Studio.e

Le 11/01/2017 à 07:00

4 / 5

Bonne atmosphère

Lele.r

Le 11/12/2016 à 14:33

3 / 5

Petit endroit mais avec du style... Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et pour manger des sandwichs ou des plats rapides.

Paolo.a

Le 14/10/2016 à 22:09

4 / 5

Lieu moderne et bien tenu, excellents apéritifs

Martina.i

Le 22/04/2016 à 22:55

5 / 5

Bar très sympa et personnel très gentil !

  • 🏪 Ristorante Villa De Napoli Terlizzi (316 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Gran Caffè Gisò S.r.l. (2220 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un bar, mais une pâtisserie ! Des prémices alléchantes à des prix plus que corrects, un service rapide malgré l'affluence. Très propre et bien rangé, un endroit vraiment excellent pour manger aussi bien au comptoir qu'à table. Le parking extérieur est grand et sous vidéosurveillance ! HAUT!!!


  • 🏪 El Warike (156 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est pas digne d'être un restaurant péruvien, aujourd'hui j'ai eu une expérience horrible, nous y sommes allés avec ma famille et avons commandé un poulet grillé et du riz chaufa. Horrible est un euphémisme. Ensuite je vous enverrai les photos du poulet stocké depuis je ne sais combien de jours. . Cela ne mérite même pas une étoile.


  • 🏪 Garden Ristò (1042 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien aménagé. Les tables sont propres et bien rangées. Le service était bon même si la communication en anglais n'était pas la meilleure. Il y avait une offre de déjeuner à 18 euros avec premier et deuxième repas et une offre de repas pizza à 12 euros. La nourriture a l'air très bonne mais je n'ai pas aimé le fait qu'elle soit insipide.


  • 🏪 Al Settimo Cielo (385 Avis)

  • 💬 N.1


  • 🏪 Dupesci (258 Avis)

  • 💬 Le service n'est pas le meilleur. Ils semblent un peu désorganisés. Ils nous ont apporté de la nourriture avant de nous apporter des boissons. Nous avons dû demander deux fois. Les repas étaient bons. Surtout la sauce moutarde. Dessert dans un bon verre. Emplacement très suggestif et accueillant. Table pour deux un peu trop petite.


  • 🏪 Cupido (157 Avis)

  • 💬 FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!! Endroit plutôt sympa, service peu professionnel, car j'ai commandé un accompagnement de légumes grillés (voir menu) et ils m'apportent à table une assiette composée uniquement d'aubergines, me disant seulement maintenant et pas au moment de la commande qu'ils n'ont que des aubergines ! Je commande une coquille Saint-Jacques aux cèpes, ailleurs on m'apporte toujours du veau ou du bœuf... Et à la place on m'apporte du porc très coriace avec des cèpes dessus, qui n'avait qu'un goût de beurre !!


  • 🏪 VIVERE suites and rooms (39 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Design vraiment super. Très tranquille. Petit déjeuner vraiment super. Personnel appliqué et sympathique. Bcp d'espace privatif. Peu-être un rapport qualité/prix à améliorer (peu de présence de personnel pendant la journée)


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Il Cortile (553 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dimora Montagna Amica (181 Avis)

  • 💬 Superbes paysages!