📌 Via Alcide de Gasperi, 51, 67100 L'Aquila - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 20:02
Un délicieux dîner rapide et décontracté directement sur la piste cyclable, super 👍 petite carte, accueil très sympathique et bonne cuisine, recommandation claire !
Le 25/03/2023 à 18:35
Personnel rapide et sympathique. Bon choix entre sucré et salé. Ambiance jeune et conviviale. Un endroit simple pour se retrouver et discuter. j'y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2022 à 17:57
excellent apéritif
Le 11/12/2022 à 09:46
.....Je m'attendais à quelque chose de mieux.
Le 27/10/2022 à 19:38
👍
Le 23/10/2022 à 23:13
Bar sympa. Bon café.
Le 18/08/2022 à 21:57
Allez-y les yeux fermés.... vive la PAUSE 🍸🥰
Le 13/08/2022 à 19:24
Excellents cocktails, personnel poli et sympathique. Service ultra rapide. Produits de qualité et prix justes. Recommandé du petit-déjeuner à l'apéritif
Le 07/08/2022 à 07:45
Très bon petit déjeuner
Le 18/04/2022 à 19:30
Je suis devenu un visiteur régulier tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse et la courtoisie du personnel, même les apéritifs très savoureux...
Le 04/04/2022 à 13:20
Environnement confortable et personnel attentionné et professionnel
Le 01/03/2022 à 07:45
Personnel sympathique et courtois. Le café et le cappuccino sont excellents... s'arrêter 5 minutes dans ce bar est une obligation et un plaisir !!
Le 19/12/2021 à 07:53
Bon endroit convivial et agréable où l'on peut prendre un apéritif avec une bonne sélection de vins et un séchage long. Les produits pour les accompagner sont également délicieux.
Le 15/12/2021 à 19:25
Environnement accueillant pour une courte ou longue pause en toute tranquillité.
Le 12/12/2021 à 16:04
Personnel sympathique et qualifié
Le 25/10/2021 à 06:23
Environnement calme et convivial !!
Le 16/10/2021 à 07:01
Bel endroit, personnel sympathique, grand choix de desserts vraiment bons et savoureux pour le petit-déjeuner
Le 07/10/2021 à 17:31
Les filles sont toutes gentilles, serviables et très gentilles. Le café était délicieux et l'apéritif excellent
Le 12/09/2021 à 10:25
Retrouver de la gentillesse et des sourires derrière le comptoir est une valeur ajoutée au bel endroit. Merci
Le 26/08/2021 à 11:55
Délicieux déjeuner rapide et café ! Pas cher en plus !
💬 Bel emplacement, personnel sympathique, carte avec peu de choix vu la période, poisson frais, prix moyen.
💬 Tout simplement parfait service prix et pizzas parfait pour les intolérance au gluten
💬 bonne nourriture, MAIS: pas de petite salade (pour une) au menu ; une salade à 12€ ce n’est pas normal…
💬 C'était vraiment un endroit génial. C'était bruyant, rapide, délicieux et super authentique. Nous y sommes allés deux jours de suite et si nous l'avions trouvé plus tôt, j'en suis sûr, nous n'y serions que pour le déjeuner. Les serveurs étaient gentils et rapides et la nourriture était vraiment bonne et à un prix très intéressant. Je suis tombé amoureux du Tiramisu à la pistache. Hautement recommandé!
💬 Le nom Antico Borgo donne une idée de l'ambiance que l'on ressent en entrant dans le restaurant tant au niveau visuel que gustatif : le restaurant est conçu dans les moindres détails, une fois franchi l'entrée (très caractéristique) on a l'idée de entrer dans la maison des grands-parents avec leurs maisons autrefois chaleureuses et accueillantes. C'est idéal pour un déjeuner/dîner paisible et les propriétaires sont scrupuleux dans le service client. La cuisine est de grande qualité : l'entrée riche en gourmandises de notre cuisine, la viande de premier choix. Comme première suggestion, je vous recommande d'essayer les strangolapreti à la citrouille, au gorgonzola et aux noix... l'un en entraîne l'autre !!!!!
💬 On peut acheter ici des billets pour le bus de Chiusi à Montepulciano. Cependant, la femme au bar est très désagréable, inutile et malhonnête ou incompétente. Elle a dû utiliser une calculatrice pour 3,80 euros x 2, et même avec ça, elle a fini par me facturer davantage. Je ne voulais pas discuter, surtout parce que je ne parle pas beaucoup italien et que j'étais pressé, mais l'expérience a gâché mon séjour à Chiusi.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à Sui tetti di Balarm. Il se trouve dans un emplacement central idéal, juste à côté de l'une des rues touristiques les plus fréquentées avec accès à des tonnes de nourriture, de boissons et d'options touristiques, mais il parvient néanmoins à être calme. Notre chambre avait un joli petit balcon (avec un sol en marbre, car c'est l'Italie après tout), une douche cascade et un grand lit confortable. La Sicile est assez chaude en été, mais le climatiseur a bien géré la situation et était très calme la nuit. La seule chose à garder à l'esprit est que l'hôtel se trouve au dernier étage d'un immeuble ancien sans ascenseur, vous devrez donc monter quelques escaliers. De plus, il se trouve dans la zone à circulation limitée de la ville, donc si vous prévoyez de conduire, vous devez acheter un pass (disponible dans n'importe quelle tabaccheria).
💬 Nous sommes restés quatre nuits, moi, mon mari et notre enfant d'un an. Mme Nadia était très gentille et répondait à tous nos besoins. La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain, avec de nouveaux équipements. Le petit déjeuner italien était excellent et copieux. Nous, ayant un petit enfant et beaucoup de choses à emporter à la plage, nous déplacions en voiture mais si nous le voulions, nous pourrions facilement nous rendre au bord de mer ou au port de San Benedetto en vélo. Last but not least, le prix du séjour est tout à fait honnête et même un peu en dessous de la moyenne du lieu et de la période.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ingrédients italiens traditionnels et produits frais. J'adore y retourner et manger ici, ma famille et moi sommes des habitués ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Comme je l'ai dit, la meilleure pizza de tous les temps ! Aussi quelques places de parking à l'extérieur et une large gamme de pâtes et autres repas. Je le recommande vivement !
💬 Plat de pâtes aux champignons délicieux et prix abordable ! Ils servent également du bon vin pour pas très chèr, et dessert très bon également, j'ai pris un tiramisu. Un des meilleurs de tout mon séjour en Italie.