📌 Viale S. Dell'Uomo, 32, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 06:56
Pizza familiale abondante et bonne. Personnel de livraison à domicile sympathique, poli et professionnel.👍
Le 16/04/2023 à 19:11
Très bonne pizza mais surtout très digeste, des gars toujours sympathiques et gentils avec chaque client toujours prêts à satisfaire les besoins de chaque client !!
Le 25/03/2023 à 20:04
Nous avons eu 2 pizzas. ils sont arrivés avec 20 minutes de retard, quand j'ai dit au gars qu'il était tard, sa réponse a été que cela pourrait l'être. Sans au moins m'excuser du retard.....
Le 23/12/2022 à 12:58
Délicieuses pizzas et focaccias. Excellents prix surtout pour la qualité du produit. Je mangeais souvent les excellentes tranches farcies au déjeuner. J'ai acheté des plateaux de focaccia et de pizza pour une fête et j'ai fait bonne impression !
Le 12/12/2022 à 23:28
Pizza à la tranche, haute et peu farcie, les rondes sont bonnes. Service ponctuel et courtois. Le pain et les focaccias sont également bons, avec des garnitures savoureuses.
Le 04/12/2022 à 22:08
Vendeuse très gentille
Le 29/09/2022 à 16:08
Sympathique et gentil. Pizza et pain incroyablement bons !!!
Le 25/07/2022 à 12:13
Dernière bonne pizza ! Ils étaient plus tôt que prévu et il faisait encore chaud ! Personnel sympathique!
Le 08/05/2022 à 12:29
La pizza est excellente à des prix très raisonnables. personnel très sympathique. Le seul défaut est le temps d'attente pour les livraisons à domicile : il faut attendre une demi-heure après l'heure fixée pour manger la pizza. Malheureusement cela arrive très souvent, presque une routine....Une nuisance qui pourrait être améliorée au profit des clients
Le 24/04/2022 à 06:57
Les 2 plateaux d'hier soir étaient décevants... pizza haute et froide avec très peu d'ingrédients dessus... très filandreuse..... J'ai fait une terrible impression à mes invités
Le 06/02/2022 à 19:10
D'accord
Le 23/12/2021 à 19:02
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 08/12/2021 à 12:55
Plus jamais... c'est peut-être la meilleure pizza d'Abbiategrasso même si ce n'est pas le cas, mais si les délais de livraison sont trop longs et ne sont pas respectés, cela fait comprendre que l'une des pires, la pizza arrive toujours avec 40% de retard 50 minutes après l'heure fixée, j'ai cru que c'était une coïncidence mais après trois commandes, je me suis rendu compte qu'un vice qu'ils avaient arrivait en retard... et ça ne valait même pas la peine d'attendre... le propriétaire n'a pas compris ça il faut satisfaire les demandes des clients et non leur convenance... plus jamais
Le 19/10/2020 à 15:39
Très bonne pizza et à l'heure
Le 04/10/2020 à 10:52
Produits extraordinaires et service impeccable !! SUPER RECOMMANDÉ !! La meilleure pizzeria d'ABBIATEGRASSO et des environs !!
💬 Fermé
💬 Endroit magnifique. Excellente pizza
💬 Je parle pas de la plage devant le bar qui ressemble à un parc a touriste avec les chaises les unes a cote des autres Mais du bar ou ils font les meilleures pizzas du monde part enorme pour 3 euros
💬 Cadre exceptionnel, mais ne pas s'approcher trop prêt, réservé aux personnes qui n'ont pas besoin de compter. De plus l'hôtel s'est approprié la petite plage en y installant des transats payants. Donc casiment plus de place pour poser sa serviette.
💬 Superbe accueil et petit déjeuner typique tout simplement excellent ! Propreté impeccable et hôtesse de très bon conseil ...
💬 Lors de notre visite à Castellabate et ses environs, nous étions les hôtes de la structure magnifiquement gérée par Mme Maria Antonietta, une hôte aimable et attentionnée... les chambres sont spacieuses et impeccables... le salon - compte tenu également de la position - offre tranquillité et silence ..en ce qui concerne les petits déjeuners, la magnifique hôte nous a gâtés en variant les produits qu'elle préparait elle-même chaque jour...en ce qui concerne la logistique, il faut tenir compte de l'orographie de la zone qui place la structure au en haut des marches, cependant le petit effort est compensé par ce qui a été dit plus haut et par la vue magnifique qui s'étend des montagnes jusqu'à la mer, après tout on sait "per aspera ad astra"...
💬 Petit bar sympa et original Il n'y a pas de tourisme de masse ici. J'ai pu boire un très bon cappuccino, préparé par une sympathique serveuse. Ici, vous pouvez encore observer la vie italienne classique.
💬 Les lits sont inconfortables. La climatisation est très mauvaise et ils n'ont de hache que dans 2/5 pièces et les deux sont très mauvaises donc vous ne pouvez même pas sentir le froid ou le vent. L'emplacement est génial mais 2/10
💬 Présentation sur assiette tres belle. Assiette bien servie. Service simple, efficace et sympa
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et nos filles pendant un week-end à Ravenne. La disponibilité de Silvia, la propriétaire, était déjà fantastique lors de la phase de réservation téléphonique. Très disponible pour nous donner toutes les informations utiles et indispensables à notre séjour. Chambres propres, même chose que je peux dire à propos de la salle de bain. Attenante à la pièce se trouve également une petite étagère avec des dosettes, du thé et des tisanes que vous pouvez utiliser. Emplacement fantastique, à 5 minutes du centre de Ravenne. B&B super recommandé...