📌 Via Martiri delle Foibe, 64100 Teramo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Du pain comme le faisaient nos grands-parents, ils ont un moulin à eau et moudent le blé comme il y a 100 ans, le pain reste frais plusieurs jours, le pain complet est aussi très bon
💬 Très bon prix, service bon et rapide, super savoureux ! Meilleur kebap et pizza en Italie
💬 Restaurant trouvé complètement au hasard en arrivant à Turin. Nous n'avons pas pris de pizza mais un poulpe fumé et des fleurs de courgettes frites farcies à la Ricotta et aux anchoix : c'était délicieux. Le serveur jongle entre les tables et les langues avec un grand sourire : bref un bon endroit pour s'arrêter.
💬 Un endroit très prisé des locaux, comme des touristes, les pizzas sont hyper généreuses et belle taille . Les plats sont simples mais goûteux, le service très agréable. Le plus et un service à emporter pour les pizzas et franchement les prix sont très raisonnables. Bonne petite adresse quand on a pas envie de cuisiner.
💬
💬 Petite place donc je suggère de réserver mais dans notre cas (nous étions 2), nous avons réussi à avoir une table sans réservation le dimanche 😱🤩 Nous avons commandé le menu élaboré par le chef et c'était incroyable. L'explication de chaque plat et l'accord des vins ont rendu la soirée parfaite. Nous aimerions revenir!
💬 Pizza Vermanete très bonne et facile à digérer, bonne pâte. Une des meilleures pizzerias du pays. Des prix équitables.
💬 Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour à vélo le long de l'Etsch. Un super endroit au bord du magnifique étang à poissons. Service agréable, toilettes propres, espace attrayant sous le toit et intérieur confortable.
💬 Bel endroit, excellente cuisine asiatique et excellents sushis ! Endroit vraiment enchanteur pour passer d'agréables heures en dégustant une excellente cuisine.... et surtout, des propriétaires très sympathiques :)
💬 Magnifique granité avec un excellent service. Divin foamoni, brioches, viannaise et glaces artisanales. Un câlin à Flavia et Caterina en tant que personnel de réception. Ps le meilleur café de Messine ! Voir c'est croire.... ;)