📌 Via Alberto Braglia, 28, 41100 Modena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/02/2021 à 22:16
Bel endroit à visiter très agréable j'aime ça
Le 28/11/2019 à 07:35
Nous étions de passage à Modène pour un week-end et avons séjourné au breksuite28. Gentil, sympathique, la chambre avec terrasse était superbe. Mobilier propre et neuf, à quelques mètres à pied du centre. Nous avons recommandé des restaurants vraiment originaux à proximité ! Merci 1000 je reviendrai bientôt !!!!
Le 27/09/2018 à 15:24
J'étais invité il y a quelques années, j'ai passé un très bon moment et surtout j'ai été chouchouté par le propriétaire. Enfin aujourd'hui, je suis de retour pour me faire des câlins
Le 17/10/2017 à 08:18
C'est bon! Il ne faut pas s'attendre à grand-chose du petit-déjeuner, nous y sommes restés 4 nuits et nous nous sommes contentés de cela. Le Wi-Fi est excellent ! Et quand il fait beau, prenez votre petit-déjeuner dehors, sur le balcon !
Le 21/07/2017 à 18:51
Juste gentil
💬 Je ne m'attendais pas à des chambres super luxueuses, mais c'était le pire hôtel dans lequel je suis allé. L'hôtel était bien sur les photos mais la réalité n'est pas bonne. C'était propre et les gens qui y travaillent sont sympathiques et c'est la seule chose que j'aime dans cet endroit. Dans la chambre vous avez une armoire cassée, à côté de votre lit vous avez un lavabo (ridicule à mon avis), vos toilettes et votre salle de bain ne sont pas dans votre chambre (elle est partagée avec tous les invités). Je ne recommande pas cet "hôtel". Ce fut une mauvaise expérience.
💬 Nourriture excellente, service au top, très bon rapport qualité quantité prix.
💬 Bar à Montefiascone où nous avons pris une collation lors d'une visite touristique de la ville de Viterbe.
💬 Très bon, rapide et authentique. Sandwich a la porchetta était très bon. Ça n’a pas l’air inspirant quand on arrive (sans les bons commentaires nous n’y serions probablement pas allé) mais ça en valait la peine.
💬 Pizza très savoureuse 🍕!
💬 Si vous passez par Felline, vous devez absolument essayer leurs défilés. La pâte est bien levée, la cuisson et l'assaisonnement sont tout simplement parfaits. Nous avons également remarqué l'attention portée à l'hygiène, ils se lavent les mains immédiatement après avoir touché de l'argent (toujours important, mais encore plus en cette période). Les propriétaires sont très gentils.
💬 Très bonne bouffe préparée avec amour, bons prix, ambiance chaleureuse et "locale" et l'accueil et le sourire de Lorenzo valent le détour. Une magnifique surprise à Florence et mon petit resto-café préféré! Very good food made with love, good prizes, warmfull and "local" ambiance and Lorenzo smile and welcoming worth the detour. A great surpise in Firenze and my favourite little resto-café!
💬 27 € pour 4 pizzas, ce n'est pas durable. Encore bon
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Personnel accueillant et très sympa, qui a pris le temps de nous expliquer chaque plat. Je recommande vivement!
💬 Grand professionnalisme et produits artisanaux de haute qualité