📌 Via Brecce Bianche, 70, 60131 Ancona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 15:45
Quartier calme à ceux qui méprisent je dis de rester chez soi
Le 25/07/2022 à 22:11
Un quartier résidentiel familial, avec des aires de jeux, des écoles et des magasins pour faire du shopping. Depuis quarante ans, la situation n'a fait que s'améliorer.
Le 15/05/2022 à 21:23
Quartier résidentiel avec diverses activités
Le 09/02/2022 à 22:04
Ça chie dans tous les trous
Le 28/11/2021 à 16:11
D'accord
Le 08/05/2021 à 18:30
Excellent quartier, bien desservi. Beaucoup de vert partout.
💬 Merci à la famille de babo's de nous avoir régalé à deux reprises. Les portions sont bien gourmandes et généreuse ! Il y a un large pannel de choix et notamment quelques très bonnes options végétariennes. On a passé de supers moments, nous nous sommes senti très bien accueilli par une équipe très chaleureuse et sympathique. Encore une fois merci et enfin 1...2...3 BABOOSSS! :)
💬 Chambre spacieuse et jolie, un seul regret: les murs entre les chambres sont fins, on entend tout quand le "voisin" parle...
💬 Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur et l'intérieur est suffisamment bien aménagé pour ne pas se sentir à l'étroit, le choix de pâtisseries est vaste. Le seul problème c'est que le chocolat chaud coûte 4 euros...
💬 B&B vraiment agréable. Excellent nettoyage. La structure est très belle. la disponibilité de Denise la propriétaire est incomparable. Juste un défaut. Les logements sont situés au premier étage et pour y accéder il faut monter un long escalier ce qui peut malheureusement représenter un problème pour certains.
💬 Je cherchais un établissement plus proche de l'hôpital et j'ai trouvé la Villa Gaia. A quelques centaines de mètres, sur une route peu accessible à pied, mais à moins d'une minute en voiture. Structure très agréable et accueillante, chambres spacieuses, impeccablement propres et avec une belle salle de bain. Ornella, la propriétaire, est très gentille et très attentionnée pour vous faire sentir comme chez vous et vous donner des conseils. Un bar juste à côté et quelques clubs. J'y retournerai aussi pour les vacances car en voiture, la ville d'Agrigente est un peu chaotique et au final 6 km ce n'est pas une grande distance par rapport au confort, donc l'emplacement est stratégique. Fortement recommandé et avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente expérience avec un deuxième plat de légumes rôtis et grillés, un bon dessert et du vin de la maison. Juste prix Recommandé pour la qualité et le coût
💬 Nous sommes venus en février et avons séjourné 3 nuits dans cet endroit incroyable. Le personnel, très souriant, serviable, à l’écoute, bienveillant, chaleureux et accueillant, bref, tout le monde se plie en quatre pour être aux petits soins (le personnel est même prêt à dépanner pour un problème de voiture…!). La chambre était très confortable et les nuits calmes et apaisantes. La cuisine, locale et très savoureuse, a régalé nos papilles. Excellent rapport qualité prix, rien à redire. Nous étions ravis de pouvoir séjourner dans cette Région, très bien située (réserve de zingaro, Trapani, San vito Lo capo, Erice…), loin du tumulte de Palerme (que nous avons tout de même pu visiter). La masseuse du centre de bien-être a aussi été exceptionnelle, pour un massage spécial femme enceinte ! Nous repartons avec d’excellents souvenirs de notre mini séjour.
💬 Bel environnement, il dispose de deux salles, une petite et une plus spacieuse, vous trouverez également à l'entrée une sorte de boutique vendant différents types de friandises, pour vous-même ou pour offrir de merveilleux et savoureux cadeaux. Le service a toujours été excellent, et les petits déjeuners, que dire, fabuleux, je recommande le croissant feuilleté absolument incroyable !!!
💬 B&B au calme, notre terrasse donnait sur le château. Petit déjeuner bien avec des produits frais. Sara ne parle pas anglais mais on se débrouille avec Google translate ! Elle est de bons conseils. Un peu loin du port si vous avez des bagages, mais il y a un petit bus qui fait la liaison entre le port et Ischia ponte.
💬 Hébergement fantastique, l'accès à la plage est super à pied ! Le restaurant était incroyable, avec un grand choix de fruits de mer et pour les non-pescatériens également. Je le recommande vivement si vous pouvez y arriver !