Boulangerie 🇮🇹

Bresciani Avis

📌 Via John Kennedy, 2, 25020 Pralboino - Italie

4.7 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Bresciani à Pralboino

Les avis

Les dernier avis sur Bresciani à Pralboino

Nika.e

Le 28/12/2023 à 10:31

1 / 5

2 jours avant j'avais réservé un plateau de viennoiseries. Magasin à moitié vide, la fille derrière le comptoir m'a dit que je devais attendre et pendant ce temps-là, elle servait les gens qui étaient arrivés après moi. Ce n'est qu'au bout de 20 minutes que le chef pâtissier a été prévenu et est sorti avec mon plateau. J'ai également commandé un cappuccino qui n'a jamais été servi. L'une d'elles m'a dit que ces choses arrivaient et elle ne s'est même pas excusée et m'a accueilli avec un ton moqueur.

Giovanni.v

Le 25/10/2023 à 10:32

5 / 5

Café, pâtisserie et boulangerie réunis en un seul personnel amical Excellentes brioches fourrées fraîches

Sergio.i

Le 25/09/2023 à 10:56

5 / 5

Excellents produits et excellent service

alessio.a

Le 21/09/2023 à 04:23

4 / 5

Bon café et beaucoup de variété pour un petit-déjeuner au top !

Chiara.e

Le 16/09/2023 à 05:05

5 / 5

Endroit informel mais très accueillant ! Personnel adorable et excellentes pâtisseries! Authentique et de qualité, un cadre familial très agréable. Leur passion se ressent rien qu'en franchissant la porte d'entrée, très bien, top !🤙💪

Francesco.a

Le 20/07/2023 à 12:43

4 / 5

La Toccata et la Fugue sont un régal tôt le matin, les croissants sont délicieux et tout le reste !

Egidio.o

Le 23/06/2023 à 13:55

4 / 5

Bel endroit

Qwerty.

Le 01/06/2023 à 16:35

4 / 5

Beaucoup de choix de croissants au petit déjeuner

Ramia.o

Le 27/05/2023 à 09:35

5 / 5

Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner ! Délicieuses pâtisseries, gentille propriétaire ❤️ Je le recommande

Ibrahima.E

Le 06/03/2023 à 21:03

5 / 5

C'est beau avec de délicieux desserts

Adelaide.a

Le 17/12/2022 à 17:08

5 / 5

🔝🔝

Dario.z

Le 16/10/2022 à 15:21

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner à la fin du quart de travail Si vous passez par là, passez par là si vous ne le connaissez pas, allez-y, vous ne serez pas déçu

Matteo.h

Le 09/10/2022 à 08:17

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique et attentionné.

cesare.s

Le 30/09/2022 à 12:15

4 / 5

Les filles qui travaillent au comptoir sont gentilles et gentilles, d'excellents produits, aussi bien sucrés que salés, un bel endroit propre et bien rangé, un excellent travail.

Fran..

Le 27/09/2022 à 18:23

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Du pain frais tous les jours mais aussi un endroit idéal pour un apéritif entre amis ou collègues.... Endroit recommandé!!!!

Alessandra.a

Le 20/09/2022 à 11:11

5 / 5

Excellents cappuccinos briochés, personnel sympathique, endroit sympa, nombreux desserts et pains délicieux

Michele.e

Le 10/09/2022 à 10:22

5 / 5

Incroyable

Paolet.c

Le 11/06/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Paolet.c fait le 11/06/2022 à 20:13 sur le  Bresciani à Pralboino
Adamo.h

Le 11/06/2022 à 13:30

5 / 5

Petits déjeuners fabuleux

Nadia.o

Le 10/06/2022 à 18:36

5 / 5

Exagéré!!!!

Nicoletta.e

Le 11/03/2022 à 10:58

5 / 5

Bons et excellents produits

Barbara.o

Le 30/01/2022 à 12:53

5 / 5

Bel endroit des gens sympas super brios et gâteaux aussi.

Franco.p

Le 27/01/2022 à 12:05

5 / 5

Qualité, commodité et courtoisie

alberto.o

Le 25/01/2022 à 11:49

5 / 5

Délicieuses pizzas à la tranche, lieu accueillant et fille très gentille. Il y en avait d'autres comme ça aujourd'hui...

Michela.o

Le 22/01/2022 à 10:35

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner

davide.o

Le 17/01/2022 à 10:58

5 / 5

Qualité incroyable. Prix ​​modestes. Bravo, continue comme ça

Omar.n

Le 29/11/2021 à 18:45

5 / 5

Petit déjeuner avec croissants et excellent café

Pierantonio.i

Le 27/11/2021 à 10:42

5 / 5

Top brioches et panettone 👍 🔝 Top sympathie

Giuseppe.m

Le 23/11/2021 à 07:17

5 / 5

Superlatif 😋😋

aldina.o

Le 20/11/2021 à 17:54

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie et de pain, super gentillesse

Nadia.a

Le 15/10/2021 à 18:30

4 / 5

De très bons desserts font un gâteau à la rose spectaculaire et un personnel sympa

Antonella.a

Le 12/09/2021 à 03:42

5 / 5

Pâtisserie fantastique. Le propriétaire, Bresciani, est le meilleur en pâtisserie

Mario.e

Le 07/09/2021 à 12:57

5 / 5

Excellent professionnalisme et vaut la peine d'essayer

Danny.i

Le 07/09/2021 à 06:12

4 / 5

Très bien

Massimo.e

Le 06/09/2021 à 18:31

5 / 5

Toujours au top, excellent service, excellents produits.

Salvatore.a

Le 04/09/2021 à 22:32

5 / 5

Le café est bon, la crème au chocolat, les pizzas à la tranche sont excellentes, le service est très agréable, la socialisation du personnel met à l'aise

Pietro.a

Le 28/07/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente production boulangerie pizzettr etc. Service amical. Lieu pour le petit déjeuner et l'apéritif.

Franco.a

Le 28/04/2021 à 10:57

5 / 5

Meilleure qualité. Courtoisie et respect des normes d'hygiène. Pour moi, c'est l'une des meilleures pâtisseries de la basse Brescia.

Giancarlo.r

Le 04/02/2021 à 15:39

5 / 5

Je connais ce bar, pâtisserie et boulangerie depuis des années, même si à cause de la pandémie je ne m'y étais pas arrêté depuis longtemps. Aujourd'hui, ils venaient de rouvrir et j'ai dégusté un cappuccino et un briosch à table, mon neveu un bonne part de pizza et nous avons mangé du pain pour le déjeuner Alessandro est un très bon pâtissier et avec son frère et sa sœur il poursuit avec succès l'entreprise lancée par ses parents, sympathique, un peu fou juste assez pour qu'on se sente comme chez soi. , je suis juste désolé qu'avec les masques on ne puisse pas voir davantage les sourires des filles dans le bar.

Giuseppe.a

Le 07/01/2021 à 14:10

4 / 5

Tout est en ordre, bien entretenu, personnel très gentil ok

Artur.

Le 17/11/2020 à 07:38

5 / 5

Très gentille dame

Luigi.i

Le 03/11/2020 à 17:31

4 / 5

Bien

mariapia.s

Le 29/10/2020 à 10:10

5 / 5

Exceptionnel

Alessandro.o

Le 24/10/2020 à 11:56

4 / 5

Optimal

daniela.r

Le 19/10/2020 à 09:44

5 / 5

Bonne qualité et personnel très gentil

Franco.o

Le 05/10/2020 à 14:28

3 / 5

Boulangerie, ok pour les petits déjeuners

Mario.e

Le 03/10/2020 à 18:34

5 / 5

Toujours très gentil et gentil

rocco.o

Le 02/10/2020 à 05:58

5 / 5

Très bons croissants, endroit sympa.

Adriano.a

Le 01/10/2020 à 20:54

5 / 5

Très bonnes pâtes

nicola.o

Le 20/09/2020 à 05:40

4 / 5

Excellents beignets et croissants, personnel courtois. Propriétaire sympathique et accessible

Rebo.e

Le 15/09/2020 à 11:08

5 / 5

Magnifique bar pâtissier, vaste assortiment de très bonnes brioches, personnel très professionnel et très sympathique, super recommandé.

Angelo.e

Le 29/08/2020 à 10:38

5 / 5

Boulangerie produisant également d'excellentes pâtisseries et de délicieuses pizzas. Il existe également un service de bar dans un environnement agréable et convivial, récemment ouvert. Personnel courtois. Possibilité des petits déjeuners très tôt le matin ou très tard le soir.

Natalino.u

Le 10/08/2020 à 07:19

5 / 5

Bons produits, excellent service

Mirella.r

Le 15/07/2020 à 15:59

4 / 5

Excellente pâtisserie

Francesco.c

Le 07/06/2020 à 11:15

4 / 5

Bon accueil, bon apéritif avec beaucoup d'entrées.

Antonio.c

Le 28/05/2020 à 09:32

5 / 5

Votez 10

Daniele.e

Le 04/03/2020 à 12:07

5 / 5

Endroit très propre, personnel très gentil et compétent, propriétaires au top et ultra sympathiques

Emilio.o

Le 11/02/2020 à 19:18

5 / 5

Excellents petits déjeuners... pâtisseries et croissants fantastiques... un compliment aussi aux filles très gentilles

Deian.i

Le 21/01/2020 à 17:20

4 / 5

D'accord

mario.a

Le 20/01/2020 à 06:02

5 / 5

Tout était excellent du cappuccino aux brioches pour un excellent petit déjeuner, de délicieuses pizzas et scones et un personnel très gentil

Angela.l

Le 17/01/2020 à 15:34

4 / 5

Excellentes brioches

Maria.a

Le 17/01/2020 à 14:51

5 / 5

Personnel très confortable ok

Andrea.l

Le 12/01/2020 à 13:00

5 / 5

Haut....

Maria.r

Le 31/12/2019 à 12:44

5 / 5

Un panettone inégalé

Mauro.c

Le 23/12/2019 à 12:05

5 / 5

Tout va bien, du bon qui sied à une pâtisserie, des vendeuses très gentilles et toujours souriantes 😋😀😘👍

fabio.u

Le 23/12/2019 à 08:48

5 / 5

Grande expertise et qualité, vraiment recommandé

Antonia.

Le 21/12/2019 à 07:33

5 / 5

Il est toujours agréable de s'arrêter à Bresciani : un cadeau pour les yeux et le palais assaisonné de l'élégance du contexte et de la courtoisie des employés. Optimale !

s.a.s..r

Le 20/12/2019 à 16:29

5 / 5

Meilleur levain en Italie

francesco.a

Le 04/12/2019 à 19:37

5 / 5

Excellente pâtisserie

enrico.r

Le 26/11/2019 à 07:47

5 / 5

Bonnes pâtisseries et pizzas de haut niveau

Alex.u

Le 23/11/2019 à 07:42

4 / 5

Bon café confortable, beaucoup de choses de boulangerie

Eleonora.a

Le 22/11/2019 à 14:22

5 / 5

La convivialité est comme à la maison et les produits sont délicieux

Massimiliano.o

Le 13/11/2019 à 13:05

5 / 5

Produits de haute qualité, personnel toujours bon, personnalisé et très gentil

loris.c

Le 30/10/2019 à 18:11

5 / 5

Courtoisie de qualité

Giuseppe.a

Le 22/09/2019 à 08:56

5 / 5

Bien joué

Beppe.o

Le 13/09/2019 à 10:41

5 / 5

Excellents croissants et apéritifs Barmans sympas

Luigina.m

Le 08/09/2019 à 08:12

5 / 5

Le personnel est toujours souriant et sympathique, la nourriture excellente

Filippo.a

Le 07/09/2019 à 14:44

5 / 5

Un lieu soigné et accueillant, moderne mais chaleureux aussi grâce au personnel très accessible et sympathique. Les produits sont préparés avec soin et d'excellente qualité, notamment les produits au levain pour le petit-déjeuner et si vous avez de la chance et que vous vous trouvez à la période de production du gâteau à la rose, ne le manquez pas, absolument divin ! Fortement recommandé pour les petits-déjeuners et les déjeuners rapides

Alice.i

Le 07/09/2019 à 14:34

5 / 5

Excellents produits, personnel gentil et sympathique, emplacement accueillant et de bon goût. Informé!

Luca.e

Le 01/09/2019 à 08:55

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure crème de la région. Top dix pâtisserie... bravo les gars !

Tiziano.a

Le 25/07/2019 à 05:53

5 / 5

De superbes douceurs pour le petit-déjeuner Excellent personnel toujours souriant sympathique et gentil

Maurizio.a

Le 24/07/2019 à 18:35

5 / 5

Exceptionnel à la fois comme bar et pâtisserie

Luisa.r

Le 22/06/2019 à 10:52

5 / 5

Bel endroit très sympa !!!

Giuseppe.e

Le 20/06/2019 à 16:35

5 / 5

Bel endroit, choix varié de brioches, pizzas, focaccias et bien plus encore, personnel très sympathique et gentil, je le recommande à tout le monde

Giovanna.o

Le 08/06/2019 à 19:20

5 / 5

Cosy, familial et rapide

Ivan.r

Le 02/06/2019 à 10:50

5 / 5

Excellents produits, personnel au top aussi

Diego.e

Le 31/05/2019 à 16:24

5 / 5

Excellentes pâtisseries.

massi.o

Le 23/05/2019 à 10:49

5 / 5

Excellent café, magnifiques brioches à la pistache et un barista aux cheveux blonds très sympa et sympathique

Enrico.t

Le 19/05/2019 à 14:22

5 / 5

Une belle place au four chaque produit est délicieux des desserts au pain et aux pizzas une belle terrasse d'été un bon café où il vaut la peine de faire une pause pour s'arrêter et boire un apéritif accompagné d'une pizza

Paola.u

Le 09/05/2019 à 06:28

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et compétent !! Bien joué!!

Giuseppe.r

Le 04/05/2019 à 05:50

5 / 5

La pâtisserie et le bar apéritif par excellence

Marcello.i

Le 29/04/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Excellent pour l'apéritif. Bar pâtisserie et boulangerie, petit déjeuner et apéritifs fournis avec un bon service à table. Je recommande les pizzas délicieuses et légères, bonnes aussi à la maison le lendemain. Le cappuccino peut être amélioré. Bon café.

Sara.i

Le 25/04/2019 à 05:03

5 / 5

Optimal

Paolo.o

Le 21/04/2019 à 10:36

5 / 5

On ne peut dire qu'une seule chose : 🔝🔝🔝

  • 🏪 Osteria dei Coppelli (17 Avis)

  • 💬 Principe d'une seule table intéressant! Nourriture en provenance de leurs terres, délicieuses. Limoncino de très bonne qualité. Si vous y allez à pied, c'est une petite randonnée de quelques minutes.


  • 🏪 Blu Beach (577 Avis)

  • 💬 La plage de Marinella est très belle et plus grande que les plages habituelles de Sardaigne. le Blu beach club est bien situé et très sympa. le rapport qualité-prix est raisonnable et le service est excellent ! Personnel vraiment sympathique, parlant anglais et allemand, ce qui n'est pas facile à trouver sur cette île !


  • 🏪 Da Venerio (1824 Avis)

  • 💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant avec un ami ! Accueil super chaleureux et nourriture très bonne pour un prix super raisonnable !


  • 🏪 Hotel Ravesi (251 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour le petit déjeuner. Délicieux petit-déjeuner buffet composé de gâteaux faits maison et de fruits frais dans un magnifique jardin offrant une vue panoramique sur les îles Stromboli et Panarea. Service exceptionnel et aimable, un moment fort de notre séjour à Malfa. Très bon rapport qualité prix. Recommande fortement!


  • 🏪 Wellness Hotel Waldheim (481 Avis)

  • 💬 Super hôtel chaleureux, nourriture délicieuse. Sauna et piscine. Forêt magnifique et bien sûr montagnes. Tout était merveilleux.


  • 🏪 Romy & coffee lounge bar (307 Avis)

  • 💬 Super sympa !


  • 🏪 Gila caffè (195 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 vigos 2.0 (125 Avis)

  • 💬 Si j'avais un reproche à faire c'est juste de rajouter un petit quelque chose pour égayer les plats, sinon service au top et vraiment très bon une bonne découverte.


  • 🏪 Hotel Biancaneve Wellness SPA (261 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les vacances en famille! La plage est à 50 mètres. Complètement équipée pour les enfants (toboggans, trampoline, jeux de plage), ado (terrains de volley) et adultes (chaises longues, parasols, bars). Sable et grand espace pour les enfants où ils ont pieds sur une longue distance. Si vous cherchez un endroit où il n'y a pas de touristes et pas trop de monde c'est à Marotta! Et l'hôtel Bianca Neve est parfait. Climatisé, nettoyage chaque jour. Pension complète possible. SPA. Restauration : supers bons repas préparés par Sabina et ces commis de cuisine. Une vraie cuisine maison italienne variée et équilibrée. Un régal pour les grands et les petits. Un endroit incontournable.


  • 🏪 Turondola (523 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Propriétaire souriant. Large choix à la carte et bière excellente!!! Grazie mille... :)